[Broc] Départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thyrse
kiss tu as bien fait alb sa rox quand c'est organisé
enfin heureux que tu quitte se pays de fou pour rejoindre nos rang ^^
Genre Thythy -_-
Stoi reviens avec elle ^^ (drOOd powaaa=)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
bienvenu chez nous défnitivement Karme , même si je dois t avouer que j aurai préféré que ton départ d'hib se passe dans une meilleure ambiance.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Genre cela on me la fait plus

Pour en revenir au sujet. Bon, au risque de m'en prendre plein la gueule comme dit Daarkyel, je me lance, c'était de toute évidence un gros malentendu et dégrouper quelqu'un pour toi, ça se fait pas, qui que ce soit. Maintenant, ils, je dis ils mais tu sais qui c'est, connaissant ton caractère n'ont pas voulu se faire marcher sur les pieds (à mon avis) mais c'est allé trop loin pour quelque chose qui n'en valait pas la peine, il était 2heures du matin (oups pas chez toi en fait), tout le monde était un peu sur les nerfs et puis m**** quoi, c'est un jeu, stop vous prendre la tête de cette manière. Le mieux serait de vous faire des excuses réciproques ... enfin bon je rêve là, ta décision est déjà prise, donc osef de mon avis, TaisToiEtMezz(c).
J'ai jamais douté de ta qualité de jeu, Hibernia perd sans aucun doute une très bonne joueuse. Bon vent Karmelia, bonne chance sur Albion.
Oui jais unmauvais caractere sa je le sais tu me lapprend pas^^

Mais je suis une personne franche jais toujours dit ce que javais a dire jais jamais rien cacher a personne

Je trouve la raison légitime.

Des gens que jaime...vs savez je suis peut etre raleuse ou autre mais une personne tres sensible n'éamoins.

Daoc est qu'un jeux cest certain mais lorsque quils y a de mauvaises paroles, actions au autre pensez bien que ya des gens derriere ses persos

Les propos de mr rang 10 a mon sujet et que personne ne disent rien pr ne pas le contrarier je suis dsl mais c'est sans moi ce type de comportement.


Je veut bien croire que il étais tard mais ce n'est pas une raison valable pr avoir agis de cette facon.

Allez je rerourne faire la carpette avec la sorc
T'AS PAS LE DROIT ! ! !
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de jinrey
m rang 10 comme tu dis il en a osef de ces histoires de noobs^^
Si ca plait pas a qui que ce soit ca changera rien du tout,j'oblige personne a jouer avec moi.
Mais bon gg le mode calimero karm lol
C'est pas un mode calimero cest par respect chose que tu ne semble pas connaitre.

Voila pkoi je nais pas donner le nom de la personne sans son consentement.

Moi jaime juste pas que on se foutent de ma geule sinon les mp existe jin .

Pour les propos que tu ma dit hier soir on se demande qui est le plus noob dans lhistoire .


Certains gens changes avec le temps...on dirais que les choses leurs monte a la tete.

Perso jen ai si raf de toi aussi cest pas a cause de toi .

C'est la reactions des autres face a cette situation qui ma decus.

Dailleurs les gens ici en on rien a foutre de nos histoire celle-ci ns regarde .
Bon, je pense que cloturer ce post serait une bonne chose ...

Vous savez tous les deux ce qu'on pense nous de cette histoire, tout est dit ...

Même si ce n'est pas moi l'auteur, merci à un modo de le cloturer au plus vite sous peine de règlement de compte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés