On devrait pouvoir delete certains items

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a deja ete propose, mais je trouverais intelligent que l'on dispose d'une "poubelle" dans notre inventaire pour pouvoir se separer de certains objets lies a nous que l'on doit se garder et qui nous prennes des slots ho combien precieux.

En effet je ne sais pas pour vous mais g commence la quete radiance et g quelque peu mal calcule mon coup (abruti que je suis); g pris trop de traits de certain royaume et etant lies a vous je ne peux m'en separer... On ne peux ni les poser ni les vendre et je me vois mal depenser 25000 po pour faire des cristaux...que je trouve inutile mais c mon avis.

Je pense que cela ne doit pas etre bien difficile a faire et cela rendrait service.......

*Je propose, les autres disposent*
Hummm il existe une solution , j'avais le meme probleme et en cherchant g trouvé
Turbine a rajouté des PNJ qui peuvent paraitres totalement inutiles mais il ne le sont pas :va voir a Rithwic il y a un new pnj "poubelle" po loin du gardien eclaireur ,tu peux lui filer n'importe koi ,meme des objet liée et sa marche, il les prend !!!
Citation :
que je trouve inutile mais c mon avis
euh belzig sais tu qu'un anneau (ou amu) lev50 de defense melee par exemple te donne QUE +10-15 en expert melee !!!!!

ok les cristaux vert/jaune/rouge ne disent pas de cb ils augmentent l'attaque mais bon ...

qd au violet et au bleu ... pour ma part j'ai un violet qui me fournit +180 de mana cad + que n'importe quel anneau d'equilibre mental (-40 santé ---> +120 mana en gros)

de + les anneaux anciens modele de defense melee etc ne sont pas stack avec les sorts tels que aura de defense (melee humaine), defense de grp (healer tumy) etc etc

ca reste ton avis ok ... mais a part si tu ne mettais aucun anneau amu sur toi sinon c une erreur de garder les ancien modele !!

sinon OUI une poubelle mais je crois qu'il en existe, m'a ton dit, dans certaine ville (PNJ)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés