irl Nantes

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'avais lancé l'idée, mais j'étais tres occupé je n'ai pas eu le temps de proposer un truc sérieux, je m'y attele a la rentrée, là je suis chez moi à Troyes donc ca fait un peu loin.
L'organisation c'est pas mon fort, à part motiver des gens pour le faire je vois pas comment aider !
Enfin à priori il vaut mieux attendre la rentrée, le temps que tous les"forumeurs" reviennent de vacances on dirait !!
Oui mais moi je fais des études de management donc bon hein !

A la rentrée, j'essaierais de fixer une date, et une heure et un lieu aussi tant qu'on y est.

Vous pouvez dors et déjà donner vos disponibilités, ca facilitera la tache.
Message supprimé par son auteur.
Hého les keupains Rennais, oubliez ces vieilles engueulades de clocher ( Entre autre pour ça qu'il n' y a pas de ligne e train directe -_- )et viendez nous voir !! \o/
un bon nantois est un nantois dans un clocher

ipi Seiyar/Alucard je pensais que la pièce maîtresse de ta technique de rassemblement des foules c'était ton "first blitz" (cf le perso de "Scryed" que t'as mit en avatar)
Citation :
Provient du message de Meldryn Mawr
un bon nantois est un nantois dans un clocher

ipi Seiyar/Alucard je pensais que la pièce maîtresse de ta technique de rassemblement des foules c'était ton "first blitz" (cf le perso de "Scryed" que t'as mit en avatar)
Je préfère le Shell Bullet.
Je prefere attendre Bardiel car comme dis plus haut, il est modo, et un modo c'est fédérateur ... tout le monde veux lui casser la gueule donc tout le monde viens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Oui Matteo la rentrée semble plus indiquée. Par contre pour l'organisation je te conseille de voir avec Bardiel. C'est plus pratique d'organiser en tant que modo.

* viens de pourrir la vie de Bardichou en beauté *
Salaud
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
dites moi il est tjrs actif le bardiel ?
Semaine difficile après que mon disque dur maître ait purement et simplement fait "sproutch" vendredi dernier ; par chance, j'avais une backup effacée sur un autre disque juste avant l'accident (qui a dit que j'avais du bol?) et je viens de tout récupérer (enfin... presque) avec un excavateur de fichiers qui pouvait même récup des fichiers sur un DD fraichement formaté, love!
Et comme j'ai récup un nouveau DD dimanche au soir chez un ami où il y avait déjà 4 PCs avec 4 oufs qui se déchiraient en LAN, bah j'ai suivi...
Je viens de rentrer
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je prefere attendre Bardiel car comme dis plus haut, il est modo, et un modo c'est fédérateur ... tout le monde veux lui casser la gueule donc tout le monde viens.
C'est toujours agréable d'entendre ça
Je suis pas fédérateur moi
Encore moins organisateur
Mais on verra si je peux venir, ça dépend des dates

Alors les gens, c'est quoi vos dates? Hmm?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés