Template pour Necro PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bon, certains disent que necro/dexer c nul, d'autre que necro tout court c nul et que tu aurais mieux à faire un paladin.

Je te donne donc 2 template Necro :

Necro/Warrior

100 Necro
120 SS
110 Anatomy
110 Tactics
120 Weapon skill
060 Resist
100 Focus

Necro/Mage

100 Necro
120 SS
100 Magery
120 EI
100 Meditation
080 Resist
100 Scribe

Tous les deux sont à 720 caps. Si tu ne les as pas, compense avec ring/bracelet en resist ou bien grignote sur resist.
Un template PvP mage/necro sans une skill pour l'évade (skill d'arme ou wrestling) c'est presque du suicide, tu te feras disturb au moindre coup en mêlée.

Soit tu mets une skill d'arme, soit tu places anatomy avec eval int.
Sword ou fencing ?
Dépend du style que tu veux donner à ton perso
Sword possède l'arme qui fait le plus de dégâts (en base, sans compter artefact etc...) comme Bardiche et Hallebarde, mais qui sont lentes. Fencing possède des armes rapides (kryss, short spear...) mais à dégâts moyen/bon.

Donc vitesse ou puissance, mais au final, cela revient au même, mais tu peux aussi regarder les artefact destinés à Sword ou à Fencing pour te décider, sinon, c'est une question de style.

Il y a cependant les coups spéciaux, et pour chaque arme, tu auras une association bien spécifique (kryss = armor ignore et infectious strike, etc...) donc tu peux aussi choisir en fonction de ce critère.
Fencing tente pas mal de joueurs notamment pour la lance et le fait de pouvoir dismount quelqu'un tout en restant sur son cheval. Ca peut vite devenir mortel de se retrouver pieds à terre.

Sinon axer/necro ça peut faire très mal, surtout quand tu as la chance d'avoir une arme comme la Axe of the Heaven
moi je suis indécis sur ma template
necro 100
spirit speak 100
ANATOMY 100
FENCING 100
POISONING100 ou resist 100 ou tactics 100 ?
hiding 100 ou parrying 100 ?
focus 100
c'est 1 nouveau account fa-que j'ai 700 de skill
A voir les deux cas suivant :

110 Necro
120 spirit Speak
120 Fencing
120 Anatomy
120 Tactics
110 Focus
Il faut tuer vite, sinon aïe aïe aïe (absence de resist).

ou

100 Necro
100 spirit Speak
110 Fencing
110 Anatomy
120 Tactics
100 Focus
060 Resist
Tu fais moins de dégâts qu'avec le premier template, mais tu as de quoi resister aux mana vampire, paralyse et autres spells du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés