Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà Niaa cé bcp mieux

@Hatice : Bah disons que tu dois avoir +15/10 à chaque oeil mais moi même avec mes lentilles (et après avoir essayer avec des lunettes aussi) je ne lisais pas grand chose

Hatice en fait c'est Super Jemmy

PS : Mes deux dernières :

http://squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/vorok.jpg
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/valygar.jpg
Citation :
Provient du message de TriomphArc
?? moi je lis moins de 25Ko ...
Autant pour moi alors, ça doit être mon PC qui fume parce qu'il m'indiquait plus

<fout une claque à son PC>
voila la mienne, seulement je voudrai savoir si elle respect bien les normes, au niveau des pixel oui, mais l'autre truc je sais pas si elle est bien.

@@@++
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'exige que Freeza et Joetanto soient exclus du concours c'est meme po juste sont trop bons
??? j'ai pas tout compris la Joke ou pas
Je pense que tu sais que Joetanto et Freeza c'est la meme personne et que depuis le temps ce post a plus l'allure d'une galerie que d'un concours lol en tout cas merci
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
??? j'ai pas tout compris la Joke ou pas
Je pense que tu sais que Joetanto et Freeza c'est la meme personne et que depuis le temps ce post a plus l'allure d'une galerie que d'un concours lol en tout cas merci
Oui je sais que c 'est le meme et puis meme si on sait pas le style est reconnaissable, mais il faut ban les deux pseudos du concours

En effet c'est plus une galerie à présent
Et il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me faire des signatures la ? J'ai pas mal ( voir bcp ) de persos ^^
Si il ya quelqu'un qui pourrait qu'elle post ici ou me send en mp )
Merci d'avance
(
Ps: Le fin du fin ca sré une animée mais je demande pas la lune alors des normales suffiront
)
Ca aurait été avec plaisir, mais je part en vacances 3 semaines donc pas JOL pendant ce temps ...

Donc je viens de finir les quelques sign qui me restait à faire, alors pour les "commandes" wait for September
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés