C'est censé être rapide à monter, Music...

Répondre
Partager Rechercher
...et pourtant en plus d'un jour de 8*8 intensif, je n'ai gagné que 2 points, je suis actuellement à 89.7. Et ça monte plus du tout... Ya un problème?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Si tu n'es pas à la limite des 700 (705,710,715 ou 720), ce n'est pas normal. Laisse le de coté pour monter autre chose, et reprends le 8x8 dans qques jours. Tu peux tout aussi bien monter autre chose en continuant à jouer de ton instrument à répétition.
moi qui ne suis pas adepte du 8*8, j'ai monté assez rapidement music tout simplement...en provocant / peace / discord tout ce que je trouvais à despise, en commençant par les ogres lords, puis en remontant les couloirs des trolls, puis des earth elies...plus tu feras de tentatives sur des monstres différents ( si possibles > à L3 dans ton cas ), plus tu iras vite.

NB : en ce moment, à 101 et quelques, je gagne au moins 0.1 par jour...juste en me logant pour prendre un bod et en faisant peace sur moi en ville...deux ou trois fois sur 2 ou 3 login...
Pour music et peacemaking tu n'as même pas besoin de faire du 8x8, rien qu'en avançant et en jouant avec plusieurs instruments dans ton sac (fait une macro aléatoire avec "use item type" d'UO Assist si tu l'as) tu peux y arriver rapidement. Ne désespère pas si pendant longtemps tu ne gagnes rien, continue et parfois il arrive que tu ais plein de gains à la suite (genre 2-3% d'un même trait).
J'ai changé de stratégie. Je fais du 8*8 sur Peace maintenant. Ca fait monter indirectement Music, et j'ai aussi besoin de m'entrainer en peace, donc je me porte bien
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Oui m'en souvient, c'était avec enticement... tu te promenais, tu fesais enticement sur tout ce qui bouge et dès que t'as un gain en music, hop, tu bouges plus, tu continues enticement et hop, un gain par essai... Tu pouvais faire des séries de 3-4 points sur la même case. Mais ça marche plus, apparament... Même si théoriquement, ça devrait marcher avec Peace, Provo ou Discordance, bah non, rien du tout, maintenant...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Oui oui c'est le même principe
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Et maintenant c'est Peacemaking qui refuse de monter... Je sais plus trop quoi faire, je suis qu'à 67.3 Peace et 91.3 Music. Et rien n'y fait, les gains sont vraiment très rare, et ils débouchent rarement sur une ligne de gains grâce au 8*8.

__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
avant tu montais musique sur un town crier...

il faut peut être que tu revois la manière dont tu fais ton 8*8 et sans doute aussi celle dont tu utilises ton 8*8m......r
Pour monter mes skills sur un bateau, je pars toujours de Skara vers l'ouest ,je m'arrête avant la server line et je vais direction Sud. C'est ptetre de la superstition, mais cette ligne ne m'a jamais déçue (et tu peux faire le tour du monde à l'aise).
J'ai changé ma zone de 8*8. Avant, je voguais à l'est de Moonglow/Isle of Fire. J'ai juste eu à faire quelques tiles pour me retrouver sur un autre sub-server, à l'ouest de Skara/Yew, cette fois-ci. Je suis passé GM Music en 20 minutes, et Peacemaking ne cesse d'augmenter.

Merci à vous tous pour vos conseils avisés
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés