Arme he

Répondre
Partager Rechercher
La hache contre tout les persos en carton (peu de points de vie, peu de ca) genre mage sans endurance, archer pur ou archer mage. Epee contre tout le reste, mage avec endurance ou archer oceane etc. Le but de la hache c'est de faire du oneshot, des que tu estimes que ca ne marchera pas a eviter elle fait moins sur la durée.

A noter que les remarques ne tiennent pas compte de la ceinture instable et des CA superieures a 350 ou 400, peut etre que sur de tels personnages la Hache est meilleure (voire meme la halebarde Oo )
Citation :
Provient du message de Mylya &
L'epee pour tout les lvls +100, la hache pour faire du one shoot à SS.
A mon avis à SS le one shoot est faisable avec une épée he aussi ,sauf si on est sur un serveur comme KC avec des nb-gb qui ont 1k pv au lvl 50.
Oh oui Dmc.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
A mon avis à SS le one shoot est faisable avec une épée he aussi
Sur un serveur comme KC (10 reborn, quoi.), tu as plus de 1k pv et 200 CA au lvl 50.


Dtc.

Citation :
Provient du message de Miyu / Vala
L'épée dans tous les cas.
Un archer qui a pas d'end ou très peu ne tiendra pas l'épée plus que la hache alors autant garder l'épée, contre mage, l'épée tapant plus vite que la hache le choix est vite fait, contre guerrier et pala même pas besoin de se demander. \o/
Nop je suis pas d'accord, avec la hache HE tu es quasimment sûr de tuer l'archer en un coup, ce qui est beaucoup moins sûr avec l'epee =)
Citation :
Provient du message de Mylya &
L'epee pour tout les lvls +100, la hache pour faire du one shoot à SS.
faux j'ai vu Orage mettre 2 coup a ss pour péter une noob
Archer , hache ?
Je tenais 2 coup de H he avec mes 30 endu , donc a moin de ne pas savoir utilisé le macro popo , la H est vraiment Nul le mec me mettais un ou 2 coup je fuyais jl'enchais et Pouf .
Le mieux reste un truc de puissant et assez rapide pour bien assomer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés