Bienvenue !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
J'ai lu toutes les interviews , ce jeu me plait
J'ai regardé quelques articles un peu partout ( Merci Google ), et ça a l'air sympas, en effet.
*viens de découvrir le forum grâce au site*

Pas mal le design... Faut dire que c'est la première chose que je regarde sur un site

Franchement, j'aime bien. Ca pourra m'inspirer dans de future créations

Sinon, c'est encore un jeu qui a l'air vraiment chouette
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Tu t'amuse à te faire tous les forums de 1 à 170 pour en trouver des invisibles ?
Comme l'a dit Tagnar, pas besoin de faire mumuse avec les url, la Chose (alias Khalzam ) a un lien pour le site dans ses tags A partir de là, on peut trouver les forums sur le site de Kyrn ^^
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Comme l'a dit Tagnar, pas besoin de faire mumuse avec les url, la Chose (alias Khalzam ) a un lien pour le site dans ses tags A partir de là, on peut trouver les forums sur le site de Kyrn ^^
Oui, je sais, mais quand j'ai posté, je n'était pas encore allé voir le site en question.

Très joli site d'ailleurs !
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Oooahh !!!
Ca veut dire qu'il y'a des gens qui cliquent sur moa ?

http://khalzaam.free.fr/smileys/mdr.gif
Nan
Vu que le nouveau forum daoc est numéro 171, et que le dernier que je connaissais était numéro 166, bah je me suis dit que vous aviez pas fait 166 à 171, donc que y avait 4 forums au milieux
Citation :
Provient du message de Anya
Y'a pas foule tout de même
c'est un peu normal.

Tout le monde ne s'amuse pas a cliquer sur le titre d'un membre de l'équipe Kyrne pour savoir si le site existe + forum.

Ca veut dire qu'on est des petits curieux voila (les modérateurs sont exclu
Un forum invisible ? Mwaha, je l'ai tout de même trouvé ! Bon, je vais regarder un peu le site voir tout ça (vive les Khalzaam's smilies ! :D)

Joy
Citation :
Provient du message de Munn Li'Oran
Des forums que seul les adorateurs de Khalzaam peuvent visiter


Si vous saviez ce qu'il était beau dans son calecon rose et moulant ...
Moi je dis on peut pas parler comme ça sans preuve, c'est inadmissible sur JOL qui est quand même un forum intègre au delà de tout soupçon sur la mauvaise fois de ses forumeurs.

Alors il faut une preuve: une photo !!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés