[Chaos] Je refais un nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Je sais ne t'inquiète pas pour moi je connais quand même un minimum t4c je pense.

Je rajouterais même que ce ne sont pas tous les guerriers qui font du 20M/heure, c'est plutot du 16M/heure.

Comme si t'avais déjà joué avec un guerrier

Citation :
ben c'est tout vu : dans un combat, le guerrier arme he se faisait enchev et le mage feu le battait comme j'ai dis avec burst surtout. si tu me crois pas, je m'en fiche, je l'ai vu ce combat en 1vs1 sur mon serveur d'orgine.

enfin de toute façon il faut rajouter à cela que ça dépendra comment est géré le perso.
Tu dois pas être au courant que la force du guerrier réduira considérablement l'éfficacité de l'enchevêtrement, et qu'un mage feu, c'est à chier pour enchevetrer.
Oui habituelement je dirai a meme lvl un guerrier explose un mage , mais la on parle a tres haut lvl contre un personnage qui n'a pas beaucoup de resistance (sauf si il met pts seraph full feu) , puis en 1.25 les mages ne sont plus moins faible en plus le mage dont on parle est quand meme armure he
Citation :
Provient du message de Rada compte #19
Idem je pars n'a marre de Chaos.. Pas moyen de Rp.. en plus j'ai payer pour jouer sur Chaos
Normal que t'arrives pas a RP, ce n'est pas un serveur pour.

Et Payer pour jouer là dessus... Ca fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés