[Signatures Rigolotes] Aerith

Répondre
Partager Rechercher
Ce dessin anime me rappelle des souvenirs lointaiiiiiinnnnnnnnnnss

Sympa, mais copier sdol smal !

p.s. : rhaaaaa j'arrive plus a me rappeller du nom du DA ;(
le nom du Da c'est Creamy
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Xargos
Ce dessin anime me rappelle des souvenirs lointaiiiiiinnnnnnnnnnss

Sympa, mais copier sdol smal !

p.s. : rhaaaaa j'arrive plus a me rappeller du nom du DA ;(
Merveilleuse Creamy, ou "Mahô no Tenshi Creamy Mami"

Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Et pas "nan".
Ralalala
j'ai une bonne excuse, je n'ai pas dormi depuis 24h

Pi bon avec ma remarque j'ai pull en PM le "coordinateur impérial modérateur empereur supérieur de JOL truc chose", comme quoi ca valait le coup de poster

Sont petites quand meme les nouvelles signatures
Ca fait un peu ratatiné c'est dommage
MAis Mais Mais ^^, elle est génial et m'a faite beaucoup rire lol ^^ excellent ^^

je vais la mettre signature , cela tombe bien, mon ancienne n'est plus au norme T_T

enfin merci beaucoup a toi ^____^, elle est trop mimi ^^

Pampulilu, pouvoir magique, Pimpulilu, c'est fantastique... (pour ceux qui s'en souvienne ^^)
Citation :
Provient du message de Aerith
Pampulilu, pouvoir magique, Pimpulilu, c'est fantastique... (pour ceux qui s'en souvienne ^^)
Moi non (je connaissais pas), mais mon cher et tendre m'a montré un p'tit aperçu du générique (avec images hein)
Très jolie signature bien que le style soit copié de Sdol


@Bagnard à vie, au lieu de troller sur chaque post renseigne toi : Aerith n'est pas française, je doute que tu ne fasse aucune faute d'orthographe si tu essayais d'écrire anglais.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
@Bagnard à vie, au lieu de troller sur chaque post renseigne toi : Aerith n'est pas française, je doute que tu ne fasse aucune faute d'orthographe si tu essayais d'écrire anglais.
Je tiens d'ailleurs à préciser qu'Aerith s'exprime très bien en français, même souvent bien mieux que bien d'autres qui sont francophones de naissance.
Citation :
Provient du message de Aerith
MAis Mais Mais ^^, elle est génial et m'a faite beaucoup rire lol ^^ excellent ^^

je vais la mettre signature , cela tombe bien, mon ancienne n'est plus au norme T_T

enfin merci beaucoup a toi ^____^, elle est trop mimi ^^

Pampulilu, pouvoir magique, Pimpulilu, c'est fantastique... (pour ceux qui s'en souvienne ^^)
My pleasure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés