[Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, soin de groupe du moine, tu parles du soin de groupe non spé qui soigne 93 PV maxi O_o...
Ca soigne plus que ça quand même. La valeur du soin est de 93, ce qui veut dire qu'il cape plus haut que ça (c'est sûr que 3 reliques ça aide en plus ).

La senti n'a pas mieux (même rien à part ça en soin de groupe), et le barde n'a pas souvent mieux.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca soigne plus que ça quand même. La valeur du soin est de 93, ce qui veut dire qu'il cape plus haut que ça (c'est sûr que 3 reliques ça aide en plus ).
C'est un soin non spé, de valeur indicative 93 ( soit, très basse tout de même hein )...

Je doute qu'un moine ai, ne serait-ce qu'une fois, en RvR, balancé ce soin de groupe là... alors que le soin de groupe du barde a une valeur correcte, et est en ligne de spé, donc non soumis à variation.

Enfin, le fait est que, pour en revenir au point de départ, sortir sans au moins un clerc et tenter le 8Vs8, c'est suicidaire, et incomparable avec un groupe Hib qui sortirai sans druide mais avec une senti et un barde.
Citation :
Enfin, le fait est que, pour en revenir au point de départ, sortir sans au moins un clerc et tenter le 8Vs8, c'est suicidaire, et incomparable avec un groupe Hib qui sortirai sans druide mais avec une senti et un barde
ben voyons toutes les senti et bardes hib sont spe regen c bien connu ... d'ailleurs ils font souvent des concours de soins avec leur confrères druides et ils les battent souvent

en + un barde c super ça se fait jamais tapper en rvr c si pratique pour heal.


Enfin sans vouloir être trop ironique un peu d'objectivité ferait du bien à certains des fois. Etre chauvin c bien mais bon y a des limites.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
bien pratique le heal groupe du moine, par exemple quand le groupe subit des gtaoe sporadiques
Un ou deux refreshs feront le même effet quasiment, sans vider la barre de mana en 40 secondes.
Citation :
Heu, soin de groupe du moine, tu parles du soin de groupe non spé qui soigne 93 PV maxi O_o...

Heal o single powah, je pense plutot que le heal groupe du moine est sympa en cas de dot, mais sinon le heal single a 25 en heal est pas mal du tout si le clerc est agro ou une classe de soutien se fait rush, enfin corrigez moi si je me trompe mais il est mieux que celui d'une senti ou d'un barde.
Enfin la spé heal pas a outrance la trouve sympa chez le moine.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
enfin corrigez moi si je me trompe mais il est mieux que celui d'une senti ou d'un barde.
.
25 en soins : 235 chez le moine
26 en soins : 244 senti et barde.

Kifkif donc, c'est juste la ligne de soin qui est faite légèrement différement sur Hib.
Me trompe alors Mais en fait sa viens je crois que sur hib les senti ne peuvent pas ce spé beaucoup en soin sans quoi perdre beaucoup en efficacité ailleurss, et le moine peut facilement avoir 25 en heal si il neglige les coup de baton sur esquive ou parade dur a placer en rvr.
Mais il demeure une utilité de la spé heal, enfin je trouve.
La BT de la senti lui bouffe déjà pas mal de mana, et si oom plus de bt, alors que le moine il ne se sert pratiquement pas de sa mana à part le regen endu qui ne coûte plus grand chose à haut niveau.
Citation :
Provient du message de Thanor/Ronaht
Surtout que d'après les on-dit, y a beaucoup plus de clercs sur alb qu'il n'y a de druides sur hib

Y a enormement de clercs sur alb..
Y a pas bcp de clerc qui rvr..

Pourquoi?
Citation :
Provient du message de magdenar
Y a enormement de clercs sur alb..
Y a pas bcp de clerc qui rvr..

Pourquoi?
Peut-être à cause d'une époque ou les clercs smite étaient puissants et nombreux mais mythic les a nerfé et qu'a cela, soit clerc placard soit buffbots :/
Et surtout, as-tu joués clerc, guérisseur et druide ? Moi oui et ya pas photo que le clerc est le - fun à jouer, entre le guérisseur qui buff/heal, aoe stun, aoe mez, amnésie, instant stun/mez et le druide qui heal/buff aussi, à un pet (gris vous me direz, mais quand je faisais du RvR avec ma clerc personne de mon groupe se bougeait pour me tuer/mez ce pet qui m'empêchait de heal), le root/aoe root, dot et purge de groupe
Le clerc il a quoi lui ? Heal, buff aussi et .... smite ? Wow, ça chatouille l'ennemis à moins d'être spé 43smite dedans et encore, et quand tu smites dans 90% des cas ton groupe te gueule dessus "STOP SMITE ET HEAL, si tu veux DD reroll thauma, etc", ha oui j'oubliais le ubber stun 9sec cible unique avec 1250 de portée
Malheureusement ce que tu décris a toujours existé et ce probablement sur les 3 royaumes....

Tres peu de joueurs savent suivre un lead en la fermant et en exécutant les ordres (principe du lead)

Le leader prend tous les risques et surtout celui (complètement absurde) de se faire détruire en tant que joueur parce que la sortie /prise de RK et ou fort ..a mal tournée...

Généralement on ne s'improvise pas lead d'une masse on le devient.....mais a quel prix
pi nous on a un grave probleme avec nos moine. C'est une sorte de.... frénésie qui fait qu'ils ont un besoin bestial de taper avec leur baton

et pendant ce temps ils me healent pas


[joke on] frank si tu passe permet moi de te dire a quel point je te deteste [off]
Citation :
Provient du message de elarine
pi nous on a un grave probleme avec nos moine. C'est une sorte de.... frénésie qui fait qu'ils ont un besoin bestial de taper avec leur baton

et pendant ce temps ils me healent pas


[joke on] frank si tu passe permet moi de te dire a quel point je te deteste [off]
D'un autre coté si tu veux des heal prend un clerc heal , le moine est bien meilleur frappeur que healer en général .
Citation :
Provient du message de Elfette

quand tu smites dans 90% des cas ton groupe te gueule dessus "STOP SMITE ET HEAL, si tu veux DD reroll thauma, etc",
de toute façon, les autres ont toujours de trés bonnes idées sur la façon de jouer les perso des autres ^^
Citation :
Provient du message de Voldar
Le leader prend tous les risques et surtout celui (complètement absurde) de se faire détruire en tant que joueur parce que la sortie /prise de RK et ou fort ..a mal tournée...

Généralement on ne s'improvise pas lead d'une masse on le devient.....mais a quel prix
c'est tellement vrai
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Citation :
Un moine soigne aussi bien qu'une senti ou qu'un barde, et a aussi un soin de groupe, a ce compte la, ca fait 3 classes pouvant soigner contre 2
Désolé mais du point de vue du heal, un moine n'a rien a voir avec un clerc
Citation :
Provient du message de Elfette
Et surtout, as-tu joués clerc, guérisseur et druide ? Moi oui et ya pas photo que le clerc est le - fun à jouer, le druide qui heal/buff aussi, à un pet (gris vous me direz, mais quand je faisais du RvR avec ma clerc personne de mon groupe se bougeait pour me tuer/mez ce pet qui m'empêchait de heal), le root/aoe root, dot et purge de groupe
Le clerc il a quoi lui ? Heal, buff aussi et .... smite ? Wow, ça chatouille l'ennemis à moins d'être spé 43smite dedans et encore, et quand tu smites dans 90% des cas ton groupe te gueule dessus "STOP SMITE ET HEAL, si tu veux DD reroll thauma, etc", ha oui j'oubliais le ubber stun 9sec cible unique avec 1250 de portée
Pour le pet gris dont tu parles il se fait OS .
Apres la difference entre un clerc et un druide jen vois po trop a pars que le druide a un ubber pet gris et s'il est spe buff/heal ou heal/buff tu n'as pas d'ae root . Purge de groupe ? bah le clerc a BOF . Franchement fo mexpliquer ce qu'il y a de plus fun a joué un druide qu'un clerc la ...
Ya que le guérisseur qui se demarque du druide ou clerc par ses possibilité.
Maintenant sache qu'un main healeur est fait pour gardé la vie du groupe donc pour moi ds ce cas la les 3 persos sont aussi fun a joué :/ mais tu dois avoir une vision différente du healeur en rvr vu ce que tu penses -_-
Il y a des jours je met 2h à monter un groupe qui tiendra la route contre à peu près tout les grp.
La BT 6 Sec j'essaye même plus de la chercher desfois on me send pour me dire BT6 sec lfg là si j'ai une place je saute sur l'occaz
Citation :
Provient du message de Elfette
Le clerc il a quoi lui ? Heal, buff aussi et .... smite ? Wow, ça chatouille l'ennemis à moins d'être spé 43smite dedans
BoF ?
spread 3 ??

ah non c vrai ca sert a rien
arretez de les utiliser alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés