Pb de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait plus 10 mn que le DNS Wanadoo est en rade, bloquant ainsi mes connexions!

Quelqu'un aurait il l'adresse d'autres DNS ?
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
194.51.3.65 ------> proof.rain.fr
194.51.3.49 ------> bow.rain.fr

Amha les deux DNS les plus robustes de France, ceux de Transpac, jamais vus par terre (cluster). Comme tu es client wanadoo, utilises-les en 3eme et 4eme sinon tu vas avoir un problème pour tes mails
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Paice
194.51.3.65 ------> proof.rain.fr
194.51.3.49 ------> bow.rain.fr

Amha les deux DNS les plus robustes de France, ceux de Transpac, jamais vus par terre (cluster). Comme tu es client wanadoo, utilises-les en 3eme et 4eme sinon tu vas avoir un problème pour tes mails

[edit] oups j'avais oublié le bouton 'avancé'
Ben le problème c'est quand les DNS d'un provider sont en rade, et que ses clients se rabattent sur un autre provider, ben ça mange la bande passante de celui-ci.
Il faut que tu trouve un DNS d'une société qui n'a pas été vérouillé, mais bon il en reste de moins en moins si celui d'ISDNet te convient garde-le ils ne sont pas trop en nombre....
Tiens encore un avantage de Mozilla et d'Opéra par rapport a IE, les deux premier lisent la moitié de la signature et l'affichent, le navigateur de MS, lui n'affiche rien, si ce n'est une erreur.....
Citation :
Provient du message de Elric
Un peu HS m'enfin bon.

Avec Opera, seule la moitié de la signature de Ridculle est téléchargée, Mozilla lui m'annonce que l'image est corrompue et refuse de la télécharger.
Ça vient de moi ?
Je ne pense pas, mais la bande passante de mon chtit serveur est un surchargée pour quelques minute.

Ma question concernait les dns wanadoo, pas mon site qui reste bancale par définition..
Citation :
Provient du message de Paice
Tiens encore un avantage de Mozilla et d'Opéra par rapport a IE, les deux premier lisent la moitié de la signature et l'affichent, le navigateur de MS, lui n'affiche rien, si ce n'est une erreur.....
quelle erreur ?
Citation :
Provient du message de Mustrum
quelle erreur ?
"Image non disponible" dans IE

et dans Mozilla "The image www.mustrum.net/sig.jpg cannot be displayed because it contains errors"

Tu l'as uploadé en Binaire, ou en ascii ?

Sur mon site, j'ai un truc dans le même genre, mais j'avais uploadé l'image en Ascii....voir

LA

La moitié de l'image est pourrie
Opera télécharge la moitié de l'image (très exactement 8Kb) puis patine (receiving data from mustrum.net).
Mozilla lui m'affiche un message d'erreur qui ne fait pas avant le shmilblick : The image “http://mustrum.net/sig.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

A noter que j'avais déjà le problème avec ta précédente signature.


Pareil que Paice, j'ai un jour voulu uploader une image en ASCII (via UltraEdit, sur le coup ça semblait être une bonne idée) et le résultat était le même.


C'est toi sur la photo ?


Edit : Et pan dans les dents
Il y a le php qui patauge ...
<vire le php a grand coup de pied au derrière>

Etrange ça marche très bien depuis mon second pc mais pas depuis internet .. encore un mystère de l'informatique ..

Aller hop je la remet pour finir en beauté
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Elric
Paice j'hésite entre FrontPage et Dreamchose je dois dire.
C'est DreamChose mais j'ai rusé avec des en-têtes FP et c'est FP qui aurait du mettre les bons tags.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés