[estim HC] pic cruelle 220ed (dmg 110-585) force 165 lvl60-65

Répondre
Partager Rechercher
bon je c juste que pour merco c bien mais question. Tu l'as eu comment ??
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
J'ai reussi a en avoir une comme(en sc) ca en faisant malah,larzuk,anya,tp rouge ,tp ville , malah.......

J'ai aussi entendu dire qu'un programme etait capable de le faire (shopingbot on m'a dit) et d'acheter tous les 200-300%
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
J'ai aussi entendu dire qu'un programme etait capable de le faire (shopingbot on m'a dit) et d'acheter tous les 200-300%
Oui mais tous les bots sont interdits, et en utiliser est passible de lock de compte sur battle.net
Citation :
Provient du message de Anya
Oui mais tous les bots sont interdits, et en utiliser est passible de lock de compte sur battle.net
C ta Photo ? ^^


alor norik poster la vente de ta pike sur jh sa te suffit po ?
Bah là bas il s'est un peu fait remballé a ce que g lu.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
@lock j ai eu de la chance chez laruk

@tunisiano j'ai demander estime ici car les gens sont plus sympa ici sur JH je v pas etre mechant mais "la moyenne" est un peu con-con la bas... je pense qu'ils ont oubliés que c n'est qu'un jeu... et que c fait pour passer le temps et ce detendre.... la chasse au perf c plutot les jeux de strat.... c pour ca je poste jamais la bas mais plutot ici

pour le pic c pas grave je le garde mon merco me dira merci (comme d'hab quand tu lui donne un truc ) maisje pensais que ca valais quand meme un peu plus comme je debut ca aurai pus m'aidé

edit : je suis passé baron... c cool... c quoi aprés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés