Mozilla.

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet d'attirer ton attention sur ce merveilleux navigateur qu'est Opera, en plus d'être léger, rapide et visuellement plus agréable que ce navet que Moztruc, la configuration d'un client e-mail externe est particulièrement aisée.
Bon, je download le plugin Flashget... (déjà, c'est pour Opera et pas Firebird.)

Je l'installe dans le bon dossier (plugins). Et il utilise toujours le système de download de Mozilla.

Quelqu'un peut m'aider a bien configurer mon Mozilla Firebird pour qu'il utilise Flashget et non l'utilitaire de download de Mozilla ?
Petite question Mozilla, y a t'il un moyen de se faire un racourcis qui ouvre le client mail directement?

en gros je voudrai 2 icones, 1 mail et un autre browser c'est possible sous mozilla?

un parametre a entrer dans le racourci peut etre?

A ceux qui me repondront ben pourquoi?

je repond: Car mon mega clavier a pleins de bouton raccourcis, dont 1 mail et un autre browser et que j'ai pris l'habitude de m'en servire
Citation :
Provient du message de Aryc
Petite question Mozilla, y a t'il un moyen de se faire un racourcis qui ouvre le client mail directement?
Démarrer > Tous les programmes > Mozilla
Clic droit sur l'icône Mail et envoyer vers bureau.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Je me permet de remonter ce fil parce que j'ai envie d'avoir une solution à mon problème (qui est d'utiliser Flashget avec Mozilla).

Ne me dites pas que il n'y a que Joy et moi qui utilisons Flashget avec Mozilla

Personne a une solution alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés