[le maillon faible] la fuite des cerveaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel


Dans le même genre:
-Ou est actuellement situé l'antique ville de Troie: Grèce ou Turquie?
-(Le demoiselle répond) Grèce...



mmm ca m'as l'air d'etre terrible a voir j'vais aller dl. Cependant la question du dessus, si tu la poses dans la rue a des passant, 50% voire plus sauront pas repondre :/
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Dans le même genre:
-Ou est actuellement situé l'antique ville de Troie: Grèce ou Turquie?
-(Le demoiselle répond) Grèce...
j avoue que sur celle la je me serais peut etre trompe :/
je sais que troie n est pas en grece mais je ne saivais pas que c t la turquie (bon ok avec le choix de reponses j aurais peut etre trouve et encore quoique...)
C'est une des rares présentatrice que j'affectionne particulièrement

Ai vu la video, me suis bien bidonné

Mais je reste sur ma faim surtout que suis sûr qu'y a une redif de cette emission dans la semaine
Citation :
Provient du message de Ludmilia

je sais que troie n est pas en grece mais je ne saivais pas que c t la turquie (bon ok avec le choix de reponses j aurais peut etre trouve et encore quoique...)
Oui, il faut peut être s'être penché un peu plus sur la question pour savoir que les ruines de Troie sont situés en Turquie, seulement par élimination cela restait facile: l'invasion était d'origine grecque donc le pays attaqué en était forcement un autre ^^

Mais c'est clair qu'il y a plus flagrant, comme le levé de soleil à l'ouest...

Imnira avec tes etudes c'est facile

Mais j'ai halluciné parcequ'en plus j'ai eu l'impression que les questions etaient encore plus simple que d'habitude ( je repondais a 95% des questions, d'hab c'est un peu moins ) et que les nanas etaient vraiment encore plus connes que d'hab. J'etais mort de rire...

Surtout quand Marjolaine fait : Je n'ai pas voté contre elle mais contre ce qu'elle a fait


Le pire c'est que celle qui a gagné etait franchement l'une des plus neuneus du groupe Oo
Citation :
Provient du message de Soroya
[i]Iminra avec tes etudes c'est facile
Mais euhhhh! *le kissoute au passage*


Citation :
Surtout quand Marjolaine fait : Je n'ai pas voté contre elle mais contre ce qu'elle a fait
Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est surtout la réponse de Lorence:
-Elle vous à fait quoi?
-bah.. elle a mal répondu!
-Ah c'est tout?!


Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
l'invasion était d'origine grecque donc le pays attaqué en était forcement un autre ^^
C'était une alliance de cité Grecque contre une autre cité Grecque (Troie), y a pas d'histoire de pays là dedans.
Lamentable, mais tellement tordant
citation de l'animatrice :
Si vous ne saviez pas pourquoi Greg ne vous avait pas retenues, vous devez au moins en avoir une petite idée à présent
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
C'était une alliance de cité Grecque contre une autre cité Grecque (Troie), y a pas d'histoire de pays là dedans.
Plutôt contre une colonie, mais on va pas rentrer dans les détails des cités-Etats et du mythe! *bis*
"Aznavour dit : la misère est moins terrible au soleil, et bien c'est pareil pour l'inculture, je vais donc vous laisser repartir à Ibiza. Vous êtes le maillon faible, au revoir !"

J'était plié en deux hier .
(les "beaufs" auquel on a droit d'habitude pour cette émission sont plus cultivés quand même, faut le faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés