[Orcanie] [votre avis] RS d'un genre nouveau

 
Partager Rechercher
Bonjour,

en discutant avec une amie, nous avons pensé à organiser une reroll session d'un genre nouveau. j'explique :

Dans notre petite guilde, il y a encore quelques lvl d'écart entre les grands et les petits. Alors pour mieux s'entraider et se connaître, je compte organiser une RS convivialité.

Pas de challenge lvl 50 en trois jours, pas de "nous formerons un groupe sympa pour devenir les tueurs de la mort", juste une RS pour être ensemble. Le principe serait le suivant :

Pas d'horaire particulier, juste quand tout le monde est connecté (pas les rerolls, vous comprendrez pourquoi)
On sort tous nos rerolls (auxquels nous ne tenons pas beaucoups parce qu'ils sortent juste ensemble)
Et c'est parti pour un certain temps d'xp tous ensemble (on ne fixe pas le temps car si un deco, tout le monde deco )

c'est simple non, en résumé la RS convivialité c'est :

on sort que quand tous le monde est là.
on part dés que l'un d'entre nous part.

Objectif : LVL 50 en moins de 10 ans, mais par contre on se connais tous.

que pensez vous de ça ?

Je vois déjà certaines critiques que je trouve juste. C'est chiant car il en manque toujours un, c'est invivable car on progresse pas, ect ....

Mais je trouve le principe sympathique pour que dans la guilde on se connaisse un peu plus et donc que nous ayons envie de nous entraider un peu plus.

Voilà, moi je veux pas devenir uber roxxor, mais juste que les gens autour de moi soient content de jouer ensemble. Alors je soumet le principe de cette RS pour jauger si ça accrochera.

Merci de vos commentaires
Tu a deja montrer les bons et les mauvais cotes... Bon disons que ca peu etre fun en petit comité (plus de chance si vous etes 5 que si vous etes 8) qui joue assez souvent au meme heure.

L autre problème c est si un de la bande est deja ds un groupe et qu il xp bien avec sont main perso il risque d etre retissant. Et qu en est il si une attaque relic (ok on a pas ce probleme en se moment) survient durant la rerolle session.
Aucun probleme insurmontable, juste qq point a reflechir en somme.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est chiant car il manque toujours quelqu'un.
C'est invivable car on n'avance pas.


Mais qu'on le pende sui là!!!!!
Principe plutôt sympa Effectivement quelques défauts, mais même si ce n'est que pour s'amuser 1 ou 2 heures de temps en temps c'est déjà pas mal !
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Mais qu'on le pende sui là!!!!!
ou i , haut et court, si vous voulez, je fais le noeud moi meme , et je m occupe de son cadavre ensuite !!

/flex
Ca le fait un peu penser à ce que l'on fait chez Ash de temps en temps, oui, bon, rarement quoi

Citation :
Provient du message de Thaen
ou i , haut et court, si vous voulez, je fais le noeud moi meme , et je m occupe de son cadavre ensuite !!
/flex
Cool, merci
A cœurs vaillants rien d’impossible …
Perso si j’étais un hib je réfléchi pas 3 semaines je signe en bas, l’idée est bonne (même très bonne) et n’en déplace aux « uber roxxer » voilà un groupe qui va connaître sont équipe sur le boit des doigts (avec leurs qualités et leurs défauts) et le jours ou ils vont faire une apparition en rvr ils vont faire mal les petits, car pour que les actions soit cohérente il faut pex et pex ensemble après le rvr sa roule tout seul…

Bon courage Pique
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ca le fait un peu penser à ce que l'on fait chez Ash de temps en temps, oui, bon, rarement quoi


Cool, merci
maintenant que je t ai rendu un pti service, need parti de jambe en l air ou que tu retournes bosser au BarAPutas hein ^^

/kiss blondass
Citation :
Provient du message de Thaen
maintenant que je t ai rendu un pti service, need parti de jambe en l air ou que tu retournes bosser au BarAPutas hein ^^

/kiss blondass
Prépare une 2ème corde thaen!
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Prépare une 2ème corde thaen!
gningingingingingingingngignggngin

j en ai fait trois la , t foutu aussi

@piquepoc : gogogo me refaire une histoire avec des images cette fois ^^ au lieu de proposer des RS , non mé OH !!!
Citation :
Provient du message de Thaen
@piquepoc : gogogo me refaire une histoire avec des images cette fois ^^ au lieu de proposer des RS , non mé OH !!!
Je suis pas doué en dessin, puis j'ai une RS d'un genre nouveau à organiser avant de partir en vacance et de finir sur le bord de la piscine pour boire quelques cocktails et me reposer d'une année pleine de texte RP qui m'épuise car c'est dur de faire plaisir a thaen et puis j'attend une invitation dans un bar réputé puis voilà quoi, sans ponctuation ça doit être chiant à lire.

Sinon merci des remarques constructives. Je vais voir pour organiser ça en grand.
Citation :
Provient du message de piquepoc
Je suis pas doué en dessin, puis j'ai une RS d'un genre nouveau à organiser avant de partir en vacance et de finir sur le bord de la piscine pour boire quelques cocktails et me reposer d'une année pleine de texte RP qui m'épuise car c'est dur de faire plaisir a thaen et puis j'attend une invitation dans un bar réputé puis voilà quoi, sans ponctuation ça doit être chiant à lire.
alalalalal moi aussi j ai envie d aller au bord d un lagon a boire des coktail sde me ... ( ca regarde que moi ) , mais bon amuse toi bien des que tu partiras

pour le bar , t un client privilégié pas, de problemes, tu as monaccord pour qqs soirees gratuites ^^

Citation :


Sinon merci des remarques constructives. Je vais voir pour organiser ça en grand.
ca c pas pour moi ^^
on a fait un truc dans le genre avec les créateurs de la guilde <Le Valhalla> à la base on était tous lvl 10, kkch dans le style, et on découvrait tous midgard, on est devenus des copains et on s'est mit a play ensemble a chaque fois qu'on le pouvait (mais sans arreter de pex pour autant, les lvl que certains avaient en retard étaient souvent vite comblé...mais bon on pexait la soirée pas pdt une période de vac donc on avait pas des longues absences), et une fois arrivés au niveau 50, après en moyenne 15 jours de /play + ou - on a crée <Le Valhalla> (pdt ke gt en vac ils l'ont fé les michants mais on en avait émi le projet vers les niveaux 45+ ) et c'est avec ces personnes que g passé mes meilleurs moments de jeu sur DAoC (/kiss Kyllern, Akhnali, Nahkben, Utgardr, Wootang, Pitimaicosto (retraité ) )
pique ca correspond un peu a ce qu'on a fait chez nous ces derniers mois.

A 2 details pres : on commence des qu'on arrive a former un grp, on integre les arrivants au fur eet a mesure apres, meme si les passages de 1 a 2 grp sont parfois delicats on arrive tjs a mettre 1 ou 2 personnes au leech. Et on arrete pas quand 1 personne s'en va tant que du monde est interesse ca continue.

Inconvenients : gestion des composition de groupes avec des effectifs fluctuants principalement, mais ca se gere et au final tout le monde s'est amusé, - Ensemble -
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés