[Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
(...) mais il est clair que je suis un peu dégoutté d'apprendre ça d'un gars que l'on disait le jim morrison français.
Inutile d'en rajouter en le traitant de Jim Morrison français...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Déjà, je ne vois pas pourquoi vous parlez de drogues. Dans les différents articles traitant du sujet, il n'y à pas de drogue, mais de l'alcool et des médicaments.
Médicaments/drogues, la différence est souvent bien maigre....
Surtout que quand on ressent le besoin de se biturer la tête en même temps, c'est souvent qu'on est sous antidepresseurs et non sous juvamine
Citation :
Provient du message de FautVoir
Inutile d'en rajouter en le traitant de Jim Morrison français...
Hehe je n'y suis pour rien si c'est ce qu'on disait de lui a ses débuts.
Et bon Morrison époque doors c'est pas si mal.

*part en chantonnant*
This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend
The end...
aie aie c est vrai ça casse le mythe!
néanmoins tout ça est un peu vague...

de toute façon ce genre de groupe/personnage aux discours utopistes voir nihiliste sont voué a l'autodestruction psychique et physique un jour ou l'autre!

ya qu'a voir gainsbourg dans son style ou kurt cobain dans un autre...

j'espère que la dame se rétablira vite!
tant qu'on ne connait pas les circonstances de cet "accident" je ne me permettrai pas de juger l'un ou l'autre.....si on les apprend un jour..Bertrand Cantat ne me semble qd même pas être le pire des hommes, et comme dis plus haut (tout a fais vrai d'ailleurs), une "simple" mauvaise chute dans les escaliers peu faire bcp de degats........donc a suivre.
Pour ce qui est du mythe Noir Desir, je vois pas en quoi ca le casse.......ho Cantat prend de l'alcool, des medicaments, peut etre de la drogue........personnellement ca ne me choque pas du tout.....la drogue, (je n'en fais pas l'apologie hein, NE pas en prendre.) semble tout de même être tres liée au processus créatif; que se soit dans la musique, l'ecriture....d'autres certainement....l'alcool et la drogue, comme le pensait Jim Morrison (puisqu'il se retrouve dans ce post lui aussi ) ouvrent des portes a l'esprit, liberent une sensibilité.......son revers addictif/esclavagiste/destructeur devrait rester a l'esprit de tous toutefois....c'est un choix que font certains artistes, je le respecte, une sorte de pacte avec le "diable", du talent aide aussi surement

Bon rétablissement a Mlle Trintignant.
Citation :
Provient du message de lebowski
ho Cantat prend de l'alcool, des medicaments, peut etre de la drogue........personnellement ca ne me choque pas du tout.....la drogue, (je n'en fais pas l'apologie hein, NE pas en prendre.) semble tout de même être tres liée au processus créatif; que se soit dans la musique, l'ecriture....d'autres certainement....l'alcool et la drogue, comme le pensait Jim Morrison (puisqu'il se retrouve dans ce post lui aussi ) ouvrent des portes a l'esprit, liberent une sensibilité.......
si ça provoque des accidents conjugaux, cela peut provoquer certains accidents routiers aussi

donc tu feras attention la prochaine fois que tu balanceras un pti maroco par la fenêtre, de vérifier avant que celle ci est ouverte , ça évitera une distraction pendant tu conduit et accessoirement tu pourras éviter les beines a ordures, hein mister Lebowski



dsl du hs
Alors comme ça il a une femme ? Merde ça casse le mythe moi qui le croyais gay.

Et en plus il s'appelle Bertrand. Décidément je suis déçu et je n'écouterai plus aucune chanson de ce groupe.
C’est la 1ere fois que j’entend parler de ces 2 personnes, c’est plutôt frustrant quand les journalistes en parlent comme si on les connaissaient naturellement.
Je connais beaucoup plus les acteurs et chanteurs Anglo-Saxons.
J’ai donc été sur le Net pour en savoir plus.
Ce qui m’a étonné, c’est le nombre de fils et filles d’acteurs, d’actrices, chanteurs, chanteuses, présentateurs de télévisions etc., qui reprennent l’activité de leurs parents (sans forcément en avoir les qualités).
Ce qui m’a aussi étonné, c’est combien l’image qu’ils donnent d’eux même devant les caméras est souvent différentes de celle qu’ils ont dans leur vie quotidienne.

Sinon pour revenir au sujet, je n’ai aucun partit pris pour ou contre Bertrant Cantat, mais apparemment il frappait (j’espère qu’il ne la frappait pas régulièrement) Marie Trintignant mais on ne sait pas si c’est la cause de la chute.
Il ne serait pas la 1ere personnalité à prôner la tolérance et à faire le contraire.
Citation :
Provient du message de lebowski
@Smokeur:mdr , je vois que tu connais tes classiques...
on est culturé ou on ne l'est pas

aux dernières nouvelles de l'enquête de ce sordide fait divers , le chanteur de noir désir aurait été retrouvé dans un état proche du coma tellement il était bourré quand ils ont emmené sa femme a l' hôpital...

le truc qui cloche parait il c est que au moment supposé ou la dame a fait la chute et le moment ou ils ont appelés les secours il c'est écoulé plusieurs heures.

wait and see
D'ailleurs Cantat ne peut même pas être interrogé par la Police, les médecins l'interdise vigoureusement (j'ai entendu ça sur France Inter y une heure). Lui aussi semble dans un sale état donc ...

En tout cas on peut pratiquement dire adieu à Marie Trintignant.
Voila ce qu'en disent les médecins :

Citation :
Elle a subi dimanche une opération neurochirurgicale d'urgence à la suite d'une hémorragie cérébrale. "J'ignore son état à l'heure où je vous parle, mais tard hier soir elle se trouvait toujours dans un coma profond, sous respiration artificielle, sans aucune réaction cérébrale", a déclaré le Dr Kvascevicius interrogé par France Inter.

"Dans ce genre de cas les chances de survie sont minimes. Le taux de mortalité est de 90 à 95%", a-t-il ajouté. Et de préciser que "la patiente a été transportée de son hôtel à l'hôpital dans un état critique. Elle était dans le coma. Les premiers examens ont confirmé qu'elle souffrait d'une grave blessure à la tête. Une demi-heure après son agression, nous avons décidé de l'opérer afin de retirer un hématome".
Ce n'est pas vraiment de bon augure
Source.
J'espère que Marie Trintignant s'en sortira sans séquelle.
Ce qui est sur c'est qu'avec le peu d'infos qu'on a il est inutile de tirer des conclusions.

D'autres part d'après ce que j'ai compris le petit Bertrand n'est pas dans un bon état non plus (puisque la police ne peut pas l'interroger, il est dans le coltard).

J'espère que l'un et l'autre s'en sortiront bien, physiquement et mentalement du moins car pour ce qui est de leur image "médiatique", elle risque d'être à l'avenir marqué par cet évènement et ce n'est jamais agréable.
Et j'espère aussi, bien évidement, qu'il s'agit d'un accident, je serais trop déçu de la part de ce chanteur que j'apprécie énormément.

Et je rappellerai aussi aux gens qui crachent déjà sur le chanteur de Noir Des', que quelqu'un qui mélange Alcool et médicaments est en général une personne qui ne va pas bien du tout. Comme personne ne connaît rien sur cette histoire, critiquer me semble vraiment déplacé.
Citation :
quelqu'un qui mélange Alcool et médicaments est en général une personne qui ne va pas bien du tout. Comme personne ne connaît rien sur cette histoire, critiquer me semble vraiment déplacé.
tres tres d'accord...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Teins sur M6 à 8h j'ai vu que les jours de Marie Trintignant n'etait plus en danger...
Je pense que tu as mal entendu ou alors M6 s'est trompé ...
Ce ne seraient pas ceux de Cantat plutôt ? (Ca je l'ai entendu sur inter, France 2 et lu sur le forum )
Ca s'impose vraiment de rappeler qu'elle terminait le tournage d'un téléfilm réalisé par Machin, avec Bidule et Trucmuche qui jouent dedans aussi (pas retenu les noms, désolée), qui sera diffusé sur telle chaîne, etc ? Je trouve que ça fait pub mal placée, ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés