[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ola je voudrais savoir si on peu acheter des maisons avec les primes qu on transforme en jeton ?;p
merci a l avance ;p
Non, Mythic étudie actuellement pour la 1.64 un nouvel usage pour ces primes.
Quelques questions :

- Une maison par compte et par serveur ou pour tous les servers ?
- Si sa guilde possede deja une maison, peut-on en posseder une autre personnelle ?
- J'avais entendu parler de teleporteur vers le relicaire mana. Est-ce qu'ils teleportent exactement dans le relicaire ou dans les environs ? (fort le plus proche par exemple)

Voila

Sinon un lien sympa pour le housing : http://www.daoc-trophy-mobs.com/
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une par compte et par serveur, sauf sur les serveurs PvP et Coopératif où c'est un trois par compte.

Oui.

Vers le fort frontière.
Merci
Citation :
Provient du message de Gvirus
il y a deux marchands pour les trade skill
Est ce comme dans les forts commerçant ?
l'un vendant les deux plus haut niveau d'objets (néthérium et arcanium entre autres)
l'autre vendant du bronze à l'astérite
Dans la troisième partie tu as des screenshots de ce que les 2 types de marchands vendent, à savoir l'apprentice jusqu'à tier 5 -fine alloy par ex- et l'autre marchand de tier 6 jusqu'en haut.

Citation :
Apparement il sagit du teleporteur vers Vindsaule faste,Snowdonia ou Druim Cain
oui je l'ai rajouté dans je ne sais quelle partie et n'ai pas édité cela
Citation :
Je n'est pas bien compris à combien d'objets et de pnj on a droit en fonction du niveau de sa maison
Pour les objets c'est écrit, par contre les PNJ j'ai pas encore tout à fait déterminé. J'ai obtenu ce week end tous les droit sur ma maison de guilde donc j'en saurai plus sous peu

Citation :
je peine aussi à comprendre l'utilisation possible de la bindstone
Si j'achète une maison, est ce que tout les personnages de mon compte sur ce serveur peuvent s'y faire déposer par les walkyries?
si tu utilises la commande qui assigne à tous les persos de ton compte certains droits, puis que tu définis tes droits, comme expliqué plus haut, oui tu peux.
Citation :
et si oui est ce toujours le cas si je l'upgrade maison de guilde avec Gvi qui n'est pas dans la même guilde que mes autres personnages
Si tu donnes l'accès à tous tes persos de ton compte, tous les persos, quelle que soit leur guilde, auront l'accès.
Citation :
Provient du message de Khurgann
Salutations ...

Lilandrea ... est-ce "LA" Lilandrea de EQ ?

ok ok ok ... je sort ... :bouffon:
KHUKHU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pardon pour le HS sur mon propre post mais bon Khukhu c'est Khukhu quoi Le Khukhu lasource ?

(y'en a qu'une de Lilandrea la seule, l'unique, heureusement pour vous )
Citation :
Provient du message de Noenga
En gros, stacker = empiler, cumuler.
QUand on dit que 2 Dots stackent, ça veut dire que leurs effets sont cumulables. Et quand on parle d'objets qui stackent dans l'inventaire, on entend par là qu'ils s'empilent les uns sur les autres dans la même case (exemple : les flèches).
Okaaaaaaaaaay !! /kiss !!
Ma question est : Est ce que le loyer a payer augmente en fonction du nombre d'objets contenus dans la maison ?

Mettons que j'achete un cottage a 1 platine plus un terrain a 1 platine, et que je mette dedans 1 platine d'objets, est ce que le loyer sera 2% de l'achat de la maison ? ou 2% de la maison+loyer+objets ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Ma question est : Est ce que le loyer a payer augmente en fonction du nombre d'objets contenus dans la maison ?
Non. Il y a eu une rumeur, mais non.
Quel que soit le nombre de PNJ ou d'objets dedans, le loyer hebdomadaire de ta maison est de 2% de son prix d'achat, point
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non. Il y a eu une rumeur, mais non.
Quel que soit le nombre de PNJ ou d'objets dedans, le loyer hebdomadaire de ta maison est de 2% de son prix d'achat, point
Ah les PNJ c'est comme les objets alors. Donc on les achète une fois et c'est tout.

Super Mythic vient d'instaurer l'esclavage...

J'ai une question concernant les aménagements qu'on peut faire dans ces maisons :

Mythic dans son infinie bonté s'est appliqué à rendre impossible l'achat et le craftage d'objets au même endroit (excepté pour les couturiers), alors je souhaitais savoir s'il sera possible d'acheter par exemple un pnj qui vend du matos de spellcrafting et de mettre une table d'alchimie juste à coté ?
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai une question concernant les aménagements qu'on peut faire dans ces maisons :

Mythic dans son infinie bonté s'est appliqué à rendre impossible l'achat et le craftage d'objets au même endroit (excepté pour les couturiers), alors je souhaitais savoir s'il sera possible d'acheter par exemple un pnj qui vend du matos de spellcrafting et de mettre une table d'alchimie juste à coté ?
Si tu veux arriver à acheter, crafter et revendre sans bouger, nan c'est pas possible le radius des outils de craft a été réduit pour les maisons.
T'auras quand meme à faire quelques pas ^^
Citation :
Provient du message de christ
Salut c'est 30minutes IG ou IRL ?

Merci
Hmm IRL...

(Faut pas rêver... Sinon en moins d'une heure IRL tout les lots seront à 500g ^^)
Petite info
http://camelot-europe.goa.com/images/entete/daoc_fondations_bandeau_fr.gif
En cliquant sur cette image sur le Site officiel, on trouve :
- Presentation de l'extension Fondation (et aussi la ou il faudra la télécharger)
- La partie Fondation de la FAQ GOA

Fondation = Houssing
__________________
Dark Age of Camelot serveurs US
Ywain 3 <Afk JoL> Neidym Minstrel Alchemist
Gaheris [Coop] guilde Les Loups Bleus
euh si j'ai bien compris on peut payer le loyer en primes de royaumes grace aux tokens ?

donc pou la plus petite maison, le loyer sera de 20 primes de royaume / semaine ??? ca me parrais tres abordable.

ensuite si j'ai bien compris, on doit d'abord acheter le lot (le moins cher sera donc le plus loins par logique ... ce qui fait un coût minimum de 1p300o pour la maison (+objets) ???
Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Prix des maisons :
Cottage : 1 p
House : 10 p
Villa : 40 p
Mansion : 100 p

Loyers : 2 % du prix d'achat de la maison, donc (par semaine) :
Cottage : 20 g
House : 200 g
Villa : 800 g
Mansion : 2 p

Economisez 10p, c'est faisable mais vous vous voyez vous toutes les semaines à faire 200g pour payer le loyer ?

Je trouve que les loyers sont trop chers, rien de plus normal que 90% des persones ont prit le cottage.

Je pense que Mythic devrait prévoir un autre moyen de gagner sa vie que de tuer des mobs, des messagers ou de /salvage.
Citation :
Economisez 10p, c'est faisable mais vous vous voyez vous toutes les semaines à faire 200g pour payer le loyer ?
1 heure de farming avec un groupe dans n'importe quel donjon haut level, c'est pas la mort :x
Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je pense que Mythic devrait prévoir un autre moyen de gagner sa vie que de tuer des mobs, des messagers ou de /salvage.
L'artisanat peut être rentable, si les prix sont soigneusement étudiés et qu'une gestion rigoureuse des stocks est appliquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés