[Broc] Quels seraient pour vous votre type de zone rvr de reve ? -_-

Répondre
Partager Rechercher
C'est bete mais le rvr commme il est je l'aime bien finnallement, c'est que a propos de zones neutres, ou juste avec un catapulte dedant, genre sa vaut le coup camper dedant, serais parfaites, un trop beau décord occasionnerais des lags énormes.
Une zone RvR motivant par le fait de sa fréquentation

Genre Plus une zone voit mourir d'ennemis et plus les RP sont bas.
On pourrait PE voir des combats ailleurs que Odin , Hadrien et .. Emain

Pour ce qui est d'une arène, çà pourrait être drôle mais juste en Events.
une arene vec diferent tipe de challenges,

un truc gfenre 3 vs 3

8 vs 8 , 16 vs 16 ..... un moyen de pvr se metre dacord inter realm, une zone de duel a mort.

avec un nombre defini de personne au depars des 2 cotés.


C devenu nawak le rvr
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
une arene vec diferent tipe de challenges,

un truc gfenre 3 vs 3

8 vs 8 , 16 vs 16 ..... un moyen de pvr se metre dacord inter realm, une zone de duel a mort.

avec un nombre defini de personne au depars des 2 cotés.


C devenu nawak le rvr
non je te rassure des gens tappent encore et tjr des forts et des portes rk.
Re: Quels seraient pour vous votre type de zone rvr de reve ? -_-
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou Quels seraient pour vous votre type de zone rvr de reve ? -_-[/i]
Des sortes de vaux limités en nombre de joueurs qu'ils peuvent accueilir, et aussi pourquoi pas limités par rangs de royaumes.

Avec différentes maps.

Un peu comme un fps multijoueur quoi
des zone rvr ou le passage d'un royaume a un autre est une vaste frontière et pas une porte de 2m de large

et avec des patrouilles qui ressembles a des patrouille et pas un trio de speedy gonzales
Citation :
Provient du message de Urkas
Une zone rvr ou les gens font du rvr.
Hmmmm.... c'est beau ce que tu viens de dire. C'est presque philosophique.

La zone RvR de rêve pour moi et bien c'est la Zone RvR...QUAND Y EN A QUI SE BOUGE LE C... POUR Y VENIR !!!
Salut,

pour moi le top du rvr ce serait de supprimer les teleports, et de rendre les trois frontière liés entre elle avec un fort intermédiaire en lieu et place d'une muraille,
et surtout que l'on puisse conquérir ( certes difficilement une partie du territoire non zf en s'attaquant aux postes frontières).

Sinon un val 35-40 et 40-45 serait super car la zf sans etre 45+ ben on fait plus de figuration qu'autre chose....

Voila

kangty eld void 4*
kangtur champion shield 2*
kangtess barde 2*
Re a tous,

ah oui une chose qui seraient ultra fun ca serait que les classes fufus puissent entendre et comprendre les conversations quand elles sont pres des ennemies afin de devenir de vrais espions.

Enfin bref que le rvr deviennent une vrai guerre avec un but autre que relique et df,

pourquoi pas faire des hiérarchie militaire avec des rangs (général, caporal etc...).


kangty avec toujours autant d'idée originale.
Pour moi dans la zone rvr parfaite il y aurai :
- des rivieres et des ponts comme dans les vaux
- des mini forts comme celui du svealand (j'y ai vu de beaux combat entre inguz morneo et messagers d'ankavos sur camlann) avec des douves et un pont.
- des passages adaptés aux embuscades (défilés, forets epaisses) et aux armes de sieges
- des spots de mobs (lvl 65) ayant des factions ennemies permettant de se refugier dans certains, si tout le groupe est neutre bien sur en garantissant qu'on ne puisse pas etre neutre a toutes (tres utile pour echaper aux bus, et ca oblige a réflechir avant de zoner)
- quelques mobs 70+ bien aggro qui se baladent un peu partout et qui peuvent transformer une victoire en debandade

et des vaux 35-40 et 40-45 plus grand que les plus petits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés