[Chaos] Changement niveau équipe d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve bête c'est que les GM " abuses " de leurs pouvoirs. Tu leur dis un truc qui ne leur plait pas, paf coupé.

Enfin bon si ca continue sur ce chemin Chaos sera sans moi comme pour plusieurs personne.
Citation :
Provient du message de Melean
Mais je pense que si le staff français démissionne cela ne fera que mettre encore plus le chaos sur le serveur car il ne resterait que des GM ricain. Eux même justement que vous remettez en cause?
Ben, en fait, là on a des modérateurs français qui subissent, et ils font subir à des joueurs français des choses décidées par EA. A choisir, je préférerais que les GM soient tous américains.

Comme à l'école, on préfère bavarder dans le dos du professeur plutôt que dans le dos de l'élève qu'il désigne pour le remplacer pendant une absence...
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Ce que je trouve bête c'est que les GM " abuses " de leurs pouvoirs. Tu leur dis un truc qui ne leur plait pas, paf coupé.

Enfin bon si ca continue sur ce chemin Chaos sera sans moi comme pour plusieurs personne.
Je ne trouve pas que Melean ou Belbedin ai abusé de leur pouvoir, bien au contraire....
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Citation :
Dire que l'équipe française doit partir c'est mignon niveau solidarité par rapport à moi, mais je ne pense pas que :
-cela change quoi que ce soit pour moi
-qu'ils se gêneraient pour les remplacer tranquillement par des anglophones
Euh, même si tu n'avait pas été viré, ça fait quelques temps déjà que je me demande comment vous faites pour ne pas partir .. l'attitude des GMs américains (surtout de Gryvine en fait) envers les francophones est plus que .. déplaisante, on va dire .. Melean a déjà été surpris par certaines choses, et j'ai eu l'impression qu'il en désapprouvé pas mal, mais il est resté, et ça je n'arrive pas à le comprendre. Quand on est pas en accord avec les règles qu'on doit faire respecter, pourquoi rester ? Quand on est pas respecter, pourquoi rester ? :/

Et sinon, retirer des lvl pour insulte/flood amu .. c'est du n'importe quoi si c'est ce que compte faire les GM ricains ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
[...]Melean a déjà été surpris par certaines choses, et j'ai eu l'impression qu'il en désapprouvé pas mal, mais il est resté, et ça je n'arrive pas à le comprendre. Quand on est pas en accord avec les règles qu'on doit faire respecter, pourquoi rester ? Quand on est pas respecter, pourquoi rester ? :/ [...]
Peut être que Melean voudrait changer tout cela, d'où son attachement a ce poste. Malheureusement pour le moment c'est comme parler a un mur, mais a force on ne sait jamais
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Peut être que Melean voudrait changer tout cela, d'où son attachement a ce poste. Malheureusement pour le moment c'est comme parler a un mur, mais a force on ne sait jamais
on dit chez moi que les murs ont des oreilles
Bah pour Jester, on peut rien faire c'est sa copine qui boss les GMs de Chaos.

Et perso Jester est vraiment sympa avec moi lui donne des conseils musicaux et il nous regarde tapper la liche, je lui donne des idées d'événements qu'il m'a dit qu'il tenterait bien de faire quand le serveur sera plus "stable" niveau triche et reboot, une chose que les anims de GOA n'ont jamais fait accepter, ni même à la base écouter mes idées.

Mais pour ce qui est de toi Belbedin, oui, à mon arrivée sur le jeu tu étais là en temps que GM, et quand on te demandait des questions de bases sur tes pouvoirs GMs, comme Melean, t'avais pas le quart de ce que tout bon GM devait avoir comme flag. J'ai toujours cru que les GMs français étaient bafoués, qu'ils n'avaient pas leur place, qu'ils étaient sous-estimés, et tu en es la preuve.

Belbedin, restes sur Chaos On t'aime !

Et il est vrai que de jouer un perso GM 12h par jour ça devient lourd... comment t'xp avec ce truc merde

C'est compréhensible, mais ils devraient se dire que tu es un joueur avant tout, et que si tu prends du plaisir à jouer un perso joueur plus que ton perso GM, tout en remplissant quand même ton rôle de GM, tu ne fais rien de mal. Jester a un perso joueur qui se connecte une fois par semaine environ lol, il aime ses flags GM il a tout pour se marrer.

Déjà les règles de EA sont connes, complètement connes, ça saoûle réellement, et l'abus de pouvoir des américains devient de plus en plus flagrant face aux français.

Bisous Belbe, reste stplé =]
g pas tout lu, on a ptet deja poser la question et ptet meme repondu dsl si c le cas mais c quoi les mesures qui risquent d'arriver et qui ont été mentionnée entre 2 phrases par jester?
(je trouve que ca regarde les joueurs, on aime de savoir ou va le monde )
Cela a effectivement déjà été dit dans un post précédant : l'idée à été lancée par Ea de sanctionner les abus de langage par des retraits de pts d'expérience. Mais cela reste une idée pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés