Bug d'animation du Fléau d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
Est-il planifié de réctifier le bug d'animation du fléau? En effet,On ne voit jamais les styles du fléau. Il parait que ça n'affecte que les joueurs jouant avec l'extension SI.
les styles fleaux bug sous SI et sous DAOC classique
non ce ne sera pas repare a la 1.62 puisque ce bug n'existe que pas sur la version US du jeu et que GOA fait semblant de pas etre au courant (des que tu leur mail ils te disent "Ha nous ne savions on va voir mais de toutes facons on peut rien faire c'est la faute a Mythic")
et voici un lien ou on parle longuement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210413
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
@Lusan : je pense aussi comme Goa que c'est bien la faute de Mythic... Le fait est que Goa se contente de traduire des patchs envoyés par Mythic, je ne les imagine pas touchant au code du jeu lui-même. A la décharge de Goa, je pense que ce sont les patchs envoyés par Mythic qui sont foireux, mais bon, c'est évidemment impossible à vérifier et comme le bug n'affecte que les joueurs européens on rejette la faute sur Goa.

Maintenant, s'ils ont reçu un patch foireux, ils n'y peuvent rien sauf demander à Mythic de chercher pourquoi la version européenne à ce problème jamais rencontré sur la version US.

ce bug à quand même un avantage, en xp, on peut afk quelques secondes sur un mob en restant en mode attaque, personne ne se rends compte qu'on ne style pas
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
@Lusan : je pense aussi comme Goa que c'est bien la faute de Mythic... Le fait est que Goa se contente de traduire des patchs envoyés par Mythic, je ne les imagine pas touchant au code du jeu lui-même. A la décharge de Goa, je pense que ce sont les patchs envoyés par Mythic qui sont foireux, mais bon, c'est évidemment impossible à vérifier et comme le bug n'affecte que les joueurs européens on rejette la faute sur Goa.
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que GOA ne touche pas au code et qu'ils ne peuvent corriger un bug eux meme mais ce bug a ete rapporte a GOA des la sortie de SI et depuis chaque fois que tu leur envoie un mail en disant "Mes styles sont buggues est ce qu'ils vont etre corrige" ils te repondent "on etait pas au courant du bug on verra ca" il n'y a qu'a lire la serie de mail qui se trouve dans le lien precedent pour s'en rendre compte
Ils ne buggeront plus sous ToA!

Nouveau moteur gérant les animations par "noeuds" (articulations) pour les arbres et autres algues, je suis prêt à parier que ça sera utilisé pour l'animation des armes flexibles, qui actuellement pose problème.
Citation :
Provient du message de Lygio

ce bug à quand même un avantage, en xp, on peut afk quelques secondes sur un mob en restant en mode attaque, personne ne se rends compte qu'on ne style pas



beh si puiske ils verront ton arme bouger
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ils ne buggeront plus sous ToA!

Nouveau moteur gérant les animations par "noeuds" (articulations) pour les arbres et autres algues, je suis prêt à parier que ça sera utilisé pour l'animation des armes flexibles, qui actuellement pose problème.
les styles ont des animations aux US et ils n'ont pas encore ToA donc ca n'a rien a voir que ToA apporte un peut plus de fluidite dans les animations je veut bien mais guere plus
Citation :
Provient du message de Lusan
les styles fleaux bug sous SI et sous DAOC classique
non ce ne sera pas repare a la 1.62 puisque ce bug n'existe que pas sur la version US du jeu et que GOA fait semblant de pas etre au courant (des que tu leur mail ils te disent "Ha nous ne savions on va voir mais de toutes facons on peut rien faire c'est la faute a Mythic")
et voici un lien ou on parle longuement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210413
euh non les style fléau sous daoc ne bug pas enfin le truc pars po dans tout les sens comme sur SI
sisi ils buguent qd tu frappe tu voit certe un petit effet coloré mais au moment de ta frappe le fouet se re-enroule sur lui meme de plus quels que soient les styles que tu utilise la gesture est tjrs la meme
Citation :
Provient du message de Lygio
@Lusan : je pense aussi comme Goa que c'est bien la faute de Mythic... Le fait est que Goa se contente de traduire des patchs envoyés par Mythic, je ne les imagine pas touchant au code du jeu lui-même. A la décharge de Goa, je pense que ce sont les patchs envoyés par Mythic qui sont foireux, mais bon, c'est évidemment impossible à vérifier et comme le bug n'affecte que les joueurs européens on rejette la faute sur Goa.

Maintenant, s'ils ont reçu un patch foireux, ils n'y peuvent rien sauf demander à Mythic de chercher pourquoi la version européenne à ce problème jamais rencontré sur la version US.

ce bug à quand même un avantage, en xp, on peut afk quelques secondes sur un mob en restant en mode attaque, personne ne se rends compte qu'on ne style pas
c'est la faute de mithyc ???? c'est pas possible. Mithyc fournit a goa les patchs qu'ils fournissent egalement aux serveurs US (en effet comme tu le dis, c'est goa qui traduit les patch) donc, si le probleme venait bien du patch mithyc, il se retrouverait aussi sur les serveurs US, hors aucun bug de ce genre n'a jamais sevit sur un serveur US donc le probleme ne vient de là. Les mysteres de l'informatique et encore plus ceux des bugs est grand. Un bug peut arriver pour plein de raisons, mais ds ce cas precis, les seuls fautif sont goa. Ne serait-ce pour la non resolution du probleme qui monte encore un peu leur extreme facilité a augmenter les abos ss pour autant augmenter le service. Bref du mamadoo koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés