[Broc] Ca vous ai deja arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
Lieu : mur d'Hadrien
Date : Dimanche 27 juillet 2003
Heure: vers 16H
Qui: Mr X (pour ne pas le froisser)
Nationalite: Alb (sans importance)

Cette personne donc, passe notre mf (mid), sûrement pour aller se suicider (vu la suite) sur notre TP .

Elle est seule, je suis seul, je me dis qu'on va pouvoir se faire un petit duel sympa. (Vive Hadrien :-) )
Apres une attaque de ma part (il ne m'avait pas vu), il revient vers moi, me STUN, et ...............................


Part en courant se suicider sur notre TP
Il s'arrete meme en chemin pour bien vérifier que je le poursuis !

Alors devant la petitesse de ce personnage, j'aimerais savoir si vous avez une idée du but poursuivi ?
Me faire rager ? (C'est reussi)
Ne pas me donner de RPs ? (rien a faire des RPs, sinon j'irais a Emain comme tout le monde).
Il etait presse ? (ca lui a surement pris plus de temps d'aller jusqu'au TP apres le stun).
Alors ?

Que quelqu'un aille se suicider plutôt que de faire un combat contre un vrai joueur, je trouve ca vraiment nul.

Mr X, si vous me lisez, vous etes prie de ne pas revenir sur Hadrien !
Re: Ca vous ai déja arrive ?
Citation :
Provient du message de Ming
Me faire rager ? (C'est reussi)
Ne pas me donner de RPs ? (rien a faire des RPs, sinon j'irais a Emain comme tout le monde).
tu as tout dit je pense
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si tu es genre sicaire et que lui c'est un pauvre guerrier et donc qu'il n'a aucune chance de gagner c'est limite normal qu'il aille se suicider sur le tp pour ne pas donner de rp gratuitement
un sicaire arrive a tuer un guerrier
Si chaque fois qu'un adversaire ne fait pas ce que j'attends de lui je viens poster ici . Je sais pas moi, c'était peut-être un lvl 40 qui savait qu'il avait aucune chance et qui a préféré se suicider, il t'aime pas peut-être . Il avait décidé de garder ses Rp pour le gens de Emain .

Enfin bon, si je te croise, je t'assure que je reste .

En conclusion : Jouons pour nous amuser (si si, c'est possible)
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
C'est quoi ta classe... c'est quoi la classe en face?

Si il a fui, il y a une raison... c'est qu'il se sentait pas capable de te tuer en solo. Donc il a très bien fait.
Lolilol, il a trop assure le type !!!
Moi je trouve que faire ca ca revient a te flood de /rude
Du genre "tu veux mes Rp's?" .... "Bha tient mes Rp's, tu peux te les coller ou je pense "
Oui, je sais, tu en a rien a faire des rp's, mais a ce moment là lui il en savait rien !!
GG Mr X donc
Faut pas etre fou et laisser ces mechants mid devenir 10L10 et leur tendant les fe**es, z'etes pas fous dans vos tetes ?!
bien que je ne suis pas certains que ca soit moi, ca me rappele vaguement une histoire hier.

Je campais le tp mid depuis un petit temps (j'en ait d ailleur profité pour en tuer trois hein ^^, merci à eux ), puis en ayant un peu marre j'ai décidé de charger le tp mid...
Sur la montée du tp, j'étais à moitié afk il faut dire, je vois que ma barre de vie était entamée... mais que se passe t-il??????
Je me retourne et je vois un mid qui a envie de faire rentrer par release airlines. Je me retourne, la stun et puis.... impossible de frapper une deuxieme fois car cible non en vue...grumbbbllle me dis-je. Je me suis reculé pour eviter de me faire frapper sans me défendre et malheureusement j'ai trop reculé car au moment ou mon coup d'épée est partie, les vils gardes m'ont lachement criblés de fleches...

Si c'est moi la cause de ton post, désolé ce n'était vraimment pas dans mes intentions de me tuer de la sorte. Si c est pos moi bah alors oublie ce post
Citation :
Provient du message de khalyss
bien que je ne suis pas certains que ca soit moi, ca me rappele vaguement une histoire hier.

Je campais le tp mid depuis un petit temps (j'en ait d ailleur profité pour en tuer trois hein ^^, merci à eux ), puis en ayant un peu marre j'ai décidé de charger le tp mid...
Sur la montée du tp, j'étais à moitié afk il faut dire, je vois que ma barre de vie était entamée... mais que se passe t-il??????
Je me retourne et je vois un mid qui a envie de faire rentrer par release airlines. Je me retourne, la stun et puis.... impossible de frapper une deuxieme fois car cible non en vue...grumbbbllle me dis-je. Je me suis reculé pour eviter de me faire frapper sans me défendre et malheureusement j'ai trop reculé car au moment ou mon coup d'épée est partie, les vils gardes m'ont lachement criblés de fleches...

Si c'est moi la cause de ton post, désolé ce n'était vraimment pas dans mes intentions de me tuer de la sorte. Si c est pos moi bah alors oublie ce post
Mouaaaaaaaaarf, tu viens de me casser toute la magie du post ( ) !
trouble joie va !
t'aurais du te faire Sepuku devant lui !!! Aucun honneur ces gens
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand je vois ton avatar, j'ai comme l'imprèssion que tu es prêtre de Bodgard... me trompe-je ?

Si tel est le cas, il a eu le bon réflexe.
que trop vrai

Enfin , si il était pres du Tp , dans un combat qu'il ne pouvait pas gagner ( 1 Vs 1 contre BD ... ) je le comprend a 100% et j'aurais fait la même chose
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Elle est seule, je suis seul, je me dis qu'on va pouvoir se faire un petit duel sympa. (Vive Hadrien :-) )
Apres une attaque de ma part (il ne m'avait pas vu), il revient vers moi, me STUN, et ...............................
Une je suis pas MR mais une dame

Je suis comme les fourmies , mon instinct me disait d'aller au tp , on m'agresse sur la route , reflexe d'insecte je te stun . Je suis pressée , mon ridicule cerveau me redonne l'ordre de remarcher vers mon but .


Citation :

Alors devant la petitesse de ce personnage, j'aimerais savoir si vous avez une idée du but poursuivi ?
Mon but , aller d'un point A a un point B en urgence .

Citation :
Que quelqu'un aille se suicider plutôt que de faire un combat contre un vrai joueur, je trouve ca vraiment nul.

Mr X, si vous me lisez, vous etes prie de ne pas revenir sur Hadrien !
Je te lis et je reviendrai à Hadrien quand j'en aurai envie , je te tuerai si je le peux. C'est pas toi qui va me dire comment jouer mon personnage . Je suis venue à Hadrien dans un but , ce but fini je vais rejoindre des amis . Tu croises ma route , je n'ai pas envie de faire joujou avec toi parce que je suis pressée .

haaaa enfin les WC ( irl ) , ouf je tenais plus sur place

Et oui , même en cas d'urgence naturelle , je n'offre pas mes rps , il te faut les mériter .

Ps : Je n'aime pas les duels je suis plutot prise , défence de fort , et service de renseignements . Puis le duel , tu étais 4 j'etais seule ( tes 3 pets ) .
Citation :
Mr X, si vous me lisez, vous etes prie de ne pas revenir sur Hadrien !
Citation :
Ca vous ai deja arrive ?
Oui , mais je peux aussi te corriger : Ca vous EST déjà arriver .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Une je suis pas MR mais une dame
Desole, j'ai pas eu le temps de t'observer en détail :-)

Citation :

haaaa enfin les WC ( irl ) , ouf je tenais plus sur place

Et oui , même en ças d'urgence naturelle , je n'offre pas mes rps , il te faut les mériter .
Ah ben la voila mon expliçation. Je vais pouvoir dormir tranquille, il y avait bien une raison logique :-)

Citation :
Oui , mais je peux aussi te corriger : Ca vous EST déjà arriver .
Arff, pourtant j'essaye toujours de faire attention.

Et vive JOL, voila la preuve que ca peut servir a quelque chose quand ca ne part pas en cacahuète des la première réponse.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand je vois ton avatar, j'ai comme l'impression que tu es prêtre de Bodgard... me trompe-je ?

Si tel est le cas, il a eu le bon réflexe.
Belle mentalité
Re: Ca vous ai deja arrive ?
Citation :
Provient du message de Ming
Que quelqu'un aille se suicider plutôt que de faire un combat contre un vrai joueur, je trouve ca vraiment nul.
Tu veux lui imposer une duel ?
S'il a pas envie?
de quel droit tu veux l'obliger au duel?
Avait il d'autres imperatifs qu'un combat dont il n'avait rien a faire?

PS: si t'es un bodgar evidemment qu'il a fait le bon choix vu que même en jouant comme un cake tu as de forte chances de gagner.
C'est tellement facile de vouloir un duel avec une telle classe
Citation :
Provient du message de Ming
Belle mentalité
Je suis Maitre d'Armes bouclier. Tu joues en god mod face à moi, je ne suis pas maso, et je ne suis pas du genre à filer mes RP.

Maintenant, des combats face à un , deux, ou trois adversaires, j'en ai fait.
Des combats contre un Bodgard et son insta drain, son pet commandant, et ses deux soigneurs de poche, j'en ai jamais vu l'intérêt pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés