[Orcanie] Leech

 
Partager Rechercher
Voila cela fait maintenant quelques semaines que j'ai rejoins mid/orca.

Et j'ai remarqué que certaines personnes, une guilde en particuliers, prenait un malin plaisir a leech les pull de mobs des autres. Avec les consequences que cela a...mega add au pull d'apres ...ect...

j'ai eu certaines de ces personnes en send.

Certains ne connaissaient tout simplement pas l'effet ni tout simplement le leech et se sont excusés donc pas de problèmes. On a tous fait cette erreur au debut du jeu

D'autres par contre ne repondent même pas, ou pire...

Bref...ils se reconnaitront et vous les reconnaitrez ;-)

Une seule solution le pull sans taper les mobs...generalement ils claquent tous en reprenant l'aggro ;-)

Mis a part ca je trouve orca pas mal du tout j'ai l'impression que le nouveau serveur c'est ici ;-)

Endives radioactives
Chaman spe heal/buff 46 2L3
kikoo endives

en effet ca m est deja arrive aux abysses un ´groupe qui leech on leur dit stop et on les send ils continuent apres on les laisse mourrir (rooohh les mechants ) et on les a pas rezz et ceux qui voulaient les rezz a cote on leur a explique conclusion /rel powa
Re: Leech
Citation :
Provient du message de endive
Voila cela fait maintenant quelques semaines que j'ai rejoins mid/orca.

Et j'ai remarqué que certaines personnes, une guilde en particuliers, prenait un malin plaisir a leech les pull de mobs des autres. Avec les consequences que cela a...mega add au pull d'apres ...ect...

j'ai eu certaines de ces personnes en send.

Certains ne connaissaient tout simplement pas l'effet ni tout simplement le leech et se sont excusés donc pas de problèmes. On a tous fait cette erreur au debut du jeu

D'autres par contre ne repondent même pas, ou pire...

Bref...ils se reconnaitront et vous les reconnaitrez ;-)

Une seule solution le pull sans taper les mobs...generalement ils claquent tous en reprenant l'aggro ;-)

Mis a part ca je trouve orca pas mal du tout j'ai l'impression que le nouveau serveur c'est ici ;-)

Endives radioactives
Chaman spe heal/buff 46 2L3
Si tu fais reference a la soirée aux Abysses, lorsque Ithis et moi vous avons repris un aggro (zaviez eu un pull+aggro d'inquis donc 5) quand on a vu votre primary tank (Ranxeroxix) mourrir, saches que ca partait d'un sentiment d'entraide et n'etait en aucun cas assimilable a du leech.
Bien qu'a 3, on a pas besoin de "leech" des clusterfuck de 20 people qui gank du mob 58+ pour taper du red, on fait nos 150 diams/heure tranquilement dans notre coin.

PS : message pour Zerktroll suite au, je cite, message suivant : "Les gnous arretez de vous la peter et faire nimporte quoi blabla...". Bien qu'il apparait de prime abord que tu ais manqués édité : pas d'attaques personnelles


Et heu... si cetai pa adressé a Gnous, veuillez ne pas accuser reception de ce message.
Nope rien a voir avec les gnous...En plus si je me souviens bien on avait la course pour arriver les premiers sur le spot ;-) pi bon faut pas deconner, je ne vois pas l'interet pour un fg 50 de venir leecher sur un groupe 40+ ;-)

Bref parfois c'est chiant de pas pouvoir mettre les noms sur ce forum...lol

je vous laisse chercher un peu mais djx a deja trouvé sinon je ferai une charade ;-)
Citation :
Provient du message de endive
Nope rien a voir avec les gnous...En plus si je me souviens bien on avait la course pour arriver les premiers sur le spot ;-) pi bon faut pas deconner, je ne vois pas l'interet pour un fg 50 de venir leecher sur un groupe 40+ ;-)

Bref parfois c'est chiant de pas pouvoir mettre les noms sur ce forum...lol

je vous laisse chercher un peu mais djx a deja trouvé sinon je ferai une charade ;-)
Ok, au temps pour moi (et c est en effet la veritable orthographe de cette expression, je peux le prouver)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ok, au temps pour moi (et c est en effet la veritable orthographe de cette expression, je peux le prouver)
C vrai? j'ai pas ca moi???
Un jour, j'etais seul à l'entrée de Treibh, aux vers... Je me reposais lorsque arrive un enchanteur....

"Bah, y a assez pour deux" que je me dis...

Là, il envoie vite son pet sur TOUS les vers de la pièce...

"Bah, j'attendrais le prochain respawn" que je me dis...

Petits couinements, quelques lumières, puis deux hurlements sinistres...

"Bah, j'aurais pas à attendre si longtemps, finalement" que je me dis

Bref, c'est énervant ceux qui piquent les mobs, mais c'est tellement jouissif lorsqu'ils ont les yeux plus gros que le ventre
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ok, au temps pour moi (et c est en effet la veritable orthographe de cette expression, je peux le prouver)
deja explique dans un autre post

comme d'hab c'est lava qui a raison :
Citation :
C'est la faute aux Gnous ça encore !!
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ok, au temps pour moi (et c est en effet la veritable orthographe de cette expression, je peux le prouver)
Sincère merci. (Je n'aurai jamais cru améliorer ma grammaire en jouant à DAoC )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés