Poison Kill?

 
Partager Rechercher
Voila, je me suis fais tuer la semaine derniere par un assassin Requiem. Hormis le grey kill, dont on va eviter de lancer le sujet, j'ai perdu de l'experience. Je me demandes si c'est un bug lié a l'utilisation de poison ou pas?

Voila le screen:

ici

Je precise que le perso n'avait pas combattu depuis un quart d'heure quoi que ce soit. (donc ca ne doit pas venir d'un traditionel xp-kill)
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
il semblerait qu'il existe une technique à savoir frapper par exemple une personne sans style et la laisser mourir du poison, cela aurait pour résultat l'xp kill de cette personne.
C'est une technique bien fourbe que m'a dévoilé un assassin qui semble t'il aime bien la pratiquer sur les personnes qui le méritent.
Bug connu avec toutes les classes qui dot, quand tu meurs par le poison alors que celui qui l'a lancé est déjà mort il y a xpkill.
Ca arrive parfois lorsqu'un assassin pensant bien faire tue un doter dans un fort alors que ses amis sont dots
Oui j'en ai fait les frais, j'étais avec un autre Asn de ma guild, nous avons fait un duel et hop c'est le saignement qui m'a HEV, xp perdu ;(

J'avis fait un post la dessus si je me souviens bien.


Je mettrais le lien dès que je le retrouve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés