[Broc] [HoM]L aventure est fini

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolbaz
J'ai eté ban pour avoir participé a un vol de 3 items.. honte a moi , daoc fini , mais evite de dire de la merde merci .Si goa avait fait son taff pour mon Ancien perso Xarif , je n'aurais surement pas fait cela , tant pis je suis surtout triste pour la fin des hom le reste C'est mon probleme ..

Xarif
Oui c'est sur Xarif ton ancien perso avait besoin d'un marteau de healer du glacier Tuscaran, celui que toi et kilikblod avez volé en guildant un reroll et en se faisant passé pour moi auprés de Douceur
Tu es une pauvre victime de GOA.
Hein Joheira
C'est toujours dommage de voir une grosse guilde active sur le royaume le moins représenté disparaitre...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Bonne continuation à tous les HoM.

/hug Dreed

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui c'est sur Xarif ton ancien perso avait besoin d'un marteau de healer du glacier Tuscaran, celui que toi et kilikblod avez volé en guildant un reroll et en se faisant passé pour moi auprés de Douceur
Tu es une pauvre victime de GOA.
Il s'est également fait guilder chez nous pour essayer de voler un marteau de Tusca en usurpant plusieurs identités, dont la mienne. Bon débarras.
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben merde je croyais que HoM allait faire changer la face du RvR après les examens du bac ? vous l'avez pas eu ?


ps: c'est toujours triste de voir une guilde qui disparait, ca me fait chier pour certains de leur membre mais certainement pas pour leur leader.

/bye
/agree

/kiss xarif
C'est pas joli joli ce qu'il a fait, mais c'est pas sa faute, c'est la faute du system et de Mr GOA ... pfff toujours les memes justifications bidons de la part de ces personnes : pitoyable.

Ah oui une derniere chose : bon debarras

Pour les autres tant pis mais c'est sans doute mieux ainsi.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Vu qu'apparament ca a l'air d'etre prouvé, serait il possible de recup les loot ?
On m'a fait la meme, cad qu'on c fait passé pour moi pi on a chourré un marteau à un poto de la GU. Clyff pour etre précis.
Il a posté faq à l'époque des faits.
Les comptes des rerolls sont ban, les loots ne sont pas recupérables.
Douceur n'as pas pu recup le sien.

Dernière phrase de Kilik : j'emporterai ton marteau en enfer.
Age mental : 5 ans.
Kilikblodleretour c celui que j'ai vu tenter de vendre des (fake) pierres de respec
Lui aussi a été ban si je dis pas de betises.

Avec des gens comme ça faut pas s'étonner de la réput de merde de la guilde.

Enfin, now c fini
J aimerai quand meme que la majorité comprenne que HoM ne rime pas avec voleur, la casi totaliter de membre n etait absolument pas au courant de cette affaire et moi meme etant proche de xarif ne l etait pas non plus.
Avec la construction de la guilde xarif avais pris en maturité sinon la guilde aurai pas si bien fonctonner, ensuite il y a eu la disparition de sont personnage, je pense que cela a jouer sur sont changement, cela n excuse pas ce qu il a fait cela est claire , mais imaginer vous perdre votre perso rang 9L avec + 100 jour de play, ca peut faire péter les plombs, il a tout gacher il le sais, je pense que si il avais le choix il ne recommencerai pas, goa a fait son boulot tant mieux pour la communauté.

faut savoir autre chose HoM aurai tres bien continuer sont bout de chemin car nous avions toujourss beaucoup de membre, lorsque l ont a pris la désistions de dissoudre la guilde il y avais quand meme 24 lvl 50 connecter , alors pourquoi ?

Tout simplement que la guilde reposer énormément sur les épaule de xarif et que les autre leadeur etait plus motiver par notre team fixe , ce qui est a mon sens pas compatible, beaucoup des haut rang de la guilde ne s amuser plus en bus , d ' ou la creation de notre team, lorsque j ai constater cela j en est parler a xarif et nous avons penser qu une dissolution etait mieux que de perdre l ame de la guilde.
Je me sens aussi fautif que xarif dans la fin des HoM car je n ai pas voulu prendre en main la guilde, je m en excuse mais je ne m amuser plus,j ai toujour adorer les 8vs8 et je n etait motiver que par cela.

Maintenant xarif est un voleur certe, mais c est aussi l un des plus grand leadeur qu il met ete donner de voire....quel beau gâchis....
mouai quand je vois des screens d'une escroquerie ou la mise au point se fait sur le gu des HoM et ou chaque nouveau connecté rentre dans le jeu pour plumer le pigeon, j'en vient a penser qu'il s'agit d'un état d'esprit et pas le fait d'une seule personne, excuse moi. Quant au grand leader....il a son permis Bus, c'est tout ce que je peu lui accorder.
Citation :
Provient du message de Zargosth
mouai quand je vois des screens d'une escroquerie ou la mise au point se fait sur le gu des HoM et ou chaque nouveau connecté rentre dans le jeu pour plumer le pigeon, j'en vient a penser qu'il s'agit d'un état d'esprit et pas le fait d'une seule personne, excuse moi. Quant au grand leader....il a son permis Bus, c'est tout ce que je peu lui accorder.
c'est peu-être un peu fort de dire que tout les HoM on l'esprit fourbe et pense que a plumer le premier pigeon qui ce pointe...
Bon débarras

Et pour confirmer les dires de ceux qui prétendent que les HoM sont des arnaqueurs, et pour lever un soupçon sur le fait que les membres de la guilde ne sont pas au courant de ces arnaques, voici des screens.

PS: Bien évidement, les HoM justifieront cela par le fait que ceci n'était qu'une "vengeance" envers une personne qui les avait autrefois soit disant arnaqué
(
C'est quand même hallucinant de voir autant de conneries/jalousie/amalgames dans un seul post.

- Les HOMs disparaissent, c'est tout de même triste pour le RvR de mid/broc, car ils étaient très actifs.
- Les gens n'ont pas tous delete, c'est un faible réconfort, car une majorité étaient de très bon joueurs
- Le comportement de Xarif et de ses suivants concernant l'escroquerie n'est en aucun cas excusable. Il s'est fait ban, c'est la sanction normale : GOA a fait son boulot cette fois.
- Ce serait peut être intelligent de remettre les choses en place et d'arrêter de réagir comme des enfants dans une cour de récré. La jalousie qui anime certains est incroyable.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Ben sur ces screen je vois un pigeon c'est tout. Il s'est fait avoir je vois pas le mal.
Moi aussi jme suis deja faite avoir pourtant jvais pas whine a GOA.
J'ai vendu 80or des bouts de maille de malmo a un gars et il m'a dit merci je me fais 1P500 de benef sur ton compte
Ca fait partie du jeu , tout comme les GM de certaine guilde qui s'approprie les loot sur le compte de leur membre lors de sortie tusca.

Enfin bon kilik
@oxmoz : Je vois pas en quoi nous sommes tous concerner sur les screens, cette évènement ces produits selon les dires très tard le soir ou tôt le matin c'est au choix a 5h 6h a peu près, si on aurais vu cela a 14h le samedi je pense pas que le monde aurais été d'accord sur le trucs maintenant jte demande pas de nous apprécier juste d'ouvrir un peu les yeux, et de rediriger ta colère vers les personnes concerner plus que tous les membres de la guilde (ce monde est fou:baille: )
Pour les HOM qui s'étonne d'etre mis dans le meme panier que les escrocs :

Il y'a quelques semaines des screens ont circulés montrant une arnaque de Xarif (d'ailleur on les voie de nouveau sur ce thread) et je pense pas que vous etes passé à coté.
A partir de la comment pouvez vous dire que vous étiez pas au courant !!!!

Soit vous etes des neuneus soit vous nous prenez pour des c...
c'est vraiment pas une perte pour mid mdr je trouve ca bien au contraire ca va epurer les boulet de se genre et faire que ce jeux soit deserter par des cons comme ca, je dit pas bon vent au Hom ils meritent vraiment ce qu'ils ont recolté ( se demande qui pourrais aller bien ds uen guilde pareille un gamin de 14 ans surment en mal de reconnaissance )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés