Rêve érotique mais Homosexuel

Répondre
Partager Rechercher
Salut..faire ce genre de reves ne veut pas forcement dire que tu es gay ca a plusieurs possibilités:
Sois tu es bien gay et tu fantasme sur des hommes
Sois tu ne l'es pas mais n'importe qui peut parfois avoir des envies bizarre ( envies d'essayer autres choses) meme si ca depasse notre moral.
Ou bien ce qui arrive le plus souvent: le reve n'a aucun rapport avec le sens reel que tu lui donne grace à ta raison, cela peut avoir un sens completement different..par exemple ( mais je dis ca au hasard juste pour faire comprendre) si tu reves que tu sodomises un gars c'est peu parcque un type t'enerves ou t'as rabaissé et tu as envie de te venger en l'humiliant ou envie de le dominer mais surement pas forcement lié au sex vu au premier degres ( car bien entendu a l'origine enormement de chose sont liés fondamentalement au sex). Si ca t'interroge tant que ca, voir un psychanaliste reste une bonne solution ou bien se documenter la dessus.
Citation :
Provient du message de Tank Girl
De plus, j'ai déjà rêvé que j'avais un pénis (en étant une femme) et que je faisais l'amour à une autre. C'était une sensation vraiment étrange je vous assure...
A la fin tu as pas oublié le : Alors, heureuse ?
Ce genre de rêve peut avoir une signification virile et dominatrice, ça dépend en fait de ton rôle dans l'acte sexuel.

Une pénétration (sodomie quand il s'agit de 2 males) n'est rien d'autre qu'une pulsion animale de male dominant vis à vis d'un plus faible.

Si c'est toi qui subit ça peut dénoter un manque de confiance en toi et une certaine crainte face à d'autres individus du même sexe.

La fellation a aussi la même signification si tu la reçois avec en prime une tendance à avouer ses responsabilités : tu es le chef de famille et tu la nourris.

C'est l'interprétation la plus courante de ce genre de rêve pour un male hétérosexuel avec tendances guerrières et fort instinct animal.
D'ailleurs ça peut même finir en situation réelle et non rêvée si tu la mets en pratique.
[edit]On va se calmer sur les hormones tout de même.
Conclusion : Tank Girl est un mâle hétérosexuel avec tendances guerrières et fort instinct animal. La nature (quelle salope !) lui a joué un vilain tour, en lui volant son pénis, heureusement, grâce à ses rêves, Tank Girl connaît maintenant sa vraie nature.
Citation :
Mais lol Lady qui veut des détails


Il me les a donné Quoi que ça aurais pu être plus détaillé



Citation :
fo penser au autre aussi

Nop...fallait lui demander
Peuchère ce jeune vous demande si vous faites des rêves homosexuels et vous lui faite toute une consultation psy arf ...

Enfin euh pour répondre a la question ça m'est arriver deux fois mais euh en plus c'été une amie a moi dans mon rêve je lui en ai parler et ete ptdr ....car on est hetero toute les deux et elle en a déjà fais un aussi ...enfin bref c'est peut être un fantasme alors de faire l'amour dans un sauna qui sais ....hihi

Bref mais c'est pas parce que tu fais des rêves homo que tu l'est forcement ne t'inquiète pas ....!
Non je n'ai jamais fait de rêve gay, mais il n'y a pas si longtemps que ça j'ai rêver que j'étais sur le point de ba**er ma grand-mère Par chance je me suis réveillé avant :-)
Citation :
Provient du message de Elric
On est entres femmes !
J'ai toujours su

Sinon pour Rada, quand tu te réveilles le matin tu es content de ton rêve ou tu cours prendre une douche à l'eau de javel et a mal au coeur tout le reste de la journée?

( moi ca m est jamais arriver )
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
J'ai toujours su

Sinon pour Rada, quand tu te réveilles le matin tu es content de ton rêve ou tu cours prendre une douche à l'eau de javel et a mal au coeur tout le reste de la journée?

( moi ca m est jamais arriver )
Bah tu le sais je prend que des Bains Avant de dormir avec de la mousses

je prend pas de douche
Citation :
Provient du message de C moi Rada
Bah tu le sais je prend que des Bains Avant de dormir avec de la mousses

je prend pas de douche
t'avais surtout trop fumer le jour ou ta poster ca
Ta question est biaisée dès le départ puisque tu qualifie ton rêve d'homosexuel.

Je pense que c'est plutôt du côté des fantasmes que tu dois trouver la réponse.

Un fantasme n'est pas forcément un rêve que l'on souhaite réaliser.

Pour analyser en profondeur ton sujet il faudrai avoir accès à ta symbolique personnelle, et ça toi seul la connais.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je peux même penser que c'est un québécois.
ouep ta raison
mais la de tout de facon il pourra pas répondre quelque temps il me dit qu'il est ban du forum -_-
Citation :
J'aurai jamais en parler, ça va me poursuivre je le sens.

On garde le secret, c'est promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés