[Concours] Sur nos terres...

 
Partager Rechercher
au fait lilith, commence par terminer le précédent concours avtn d'en commencer un autre
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
au fait lilith, commence par terminer le précédent concours avtn d'en commencer un autre
Ceci n'est pas un concours ...
Le concours je voulai l'organiser In Game,
Mais apparemment la perspective de pouvoir passer une bonne soirée RP intéresse peu de gens.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Mais apparemment la perspective de pouvoir passer une bonne soirée RP intéresse peu de gens.
Peut-être vaudrait-il mieux contacter les guildes qui seraient susceptibles de participer (niveau RP) et voir directement avec elles.
L'idée en elle même est bonne, il n'y pas nécessaire d'être beaucoup pour réaliser une soirée sympathique
Message hors-roleplay
Je pense au contraire que cela à l'air d'intéresser des gens... et étant donné la nature de Camlann, je pense que les gens sont plus intéressés par les duels que par la poésie

Mais comme indiqué plus haut, il faut d'ouvrir à tous le concours, et surtout recruter un service d'ordre pour éviter qu'il n'y ait de problèmes pour les participants.

En faisant un minimum de pub, y compris chez nos amis étrangers, je pense que cela peut faire un event très réussi, regroupant du monde de tous les bords du serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés