Archer Mage

Répondre
Partager Rechercher
Sa sert à rien résistance feu en point séraph vu que tu as le sort approprié (résistance feu 105 int si mes souvenirs sont bon) donc tu as gaché tes points séraph
110 25 445 115 115

C'est a mon avis ce que tu peux faire de mieux en X1, la barre de vie, suffit d'apprendre a la gérer en pvp, c'est vrai que c'est pas évident, mais c'est gérable, donc autant prendre ce qui fera le plus bobo. Si tu comptes monter plus (la ca fait vers le 138 si je ne m'abuse), tout en force, tu porteras plus de potions et tu feras plus mal. A la limite tu peux mettre un peu plus d'endu, mais vraiment pas plus de 60, après ce sera beaucoup trop long a monter. 128 int pour le Moe peut aussi etre une très bonne idée.

Sinon pour le monter, monte d'abord le 115/115, t'auras pas mal de mana, et l'xp aux sorts ira bien plus vite que l'xp a l'arc. Personellement meme a haut lvl, je preferais xp au boulder sur les sentis, et avec des gagdets comme l'amu de renouveau, c'est encore plus rentable.

Pour les points seraphe, tout en puissance terre. Avec le Moe et un jade, t'auras un ench surpuissant,très pratique pour le pvp.
Perso, je pense que tu devrais faire un:
109/60(100)/445/102/114(128) qui est très bon, avec 6pts en puissance terre, et le rete là ou tu veux (résist terre/autre)
Si tu veux faire du Pvp, dangereux de mettre 25 en Endurance, et pour ceux qui disent ''gerent'' t Pvs ben faut penser au guerrier avec arme He qui sait gerer ces Pvs aussi (ou meme Mage)... 25 End ---> Coup de grosse arme ou coup d arc en caché et Pouf, n'espere pas resister, et contre les magos les pestes vont te faire casser le peu de pv que tu auras. Contre un archer 25 endurance et arc He avec mon guerrier je le pouffais tjrs car il avait peu de Pv et donc 1 coup d hache He ---> Orange, 2eme coup (Coup puissant, transpercer etc enclenché) ben ----> POUF.
J'ai oublié de signaler un petit truc, l archer avait 113 Force, 25 End, 590 Dex, 60 sag, 76 Int en x1 je crois lvl 150 a peu pres... Et pur ceux qui diront ''Bah il savait pas jouer, fautr enche'' Ben je dirai lol, essayez d enche un guerrier avec 810 Force, qui a +50 resist Terre, et qui boit des popos de resist Terre avec Marteaux Revelations (Bah pour les magos et archers mages qui se croyent plus intelligent que nous les guerriers hihihi
Donc a ton avis il faut que ke mette cb en endurance ?

Au fait même si l'archer est en caché je le vois puique je révèlerai

Sinon je peux l'augmenter par palier non genre 1 a 11 end pis après 8 lvl plus tard
Niveau potions, avec 1,5k pv a peine j'arrivais a gérer une arme he ; m'enfin c'est clair que des fois, pas de bol et pouf. Sans compter que la je donne les stats pour un lvl moins de 140, peu de guerriers ont l'arme he a ce lvl.

Enfin reste a voir a quel lvl tu es pret a monter.
Monte ce que Zunder ta dit , rien de mieux , moi j'avais sa en x2 et j'avais mis tout mes points en puissance terre et mon echevetrement il etais terrible
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Alors tu montes long des etoiles, instinct combat majeur et béné


X1 l'endu laisse tomber



Princesse Hilda
Tiens, ça me fait penser à un personnage d'Apocalypse ça.
Sans toucher l'endurance, il faut monter aux alentours du level 140 pour avoir un tel personnage.

Je précise qu'avec de bons réflexes (et avec l'ADSL ), avoir 80 ou 25 en endurance ne change rien.
Citation :
Provient du message de LoL0
Tiens, ça me fait penser à un personnage d'Apocalypse ça.
Sans toucher l'endurance, il faut monter aux alentours du level 140 pour avoir un tel personnage.

Je précise qu'avec de bons réflexes (et avec l'ADSL ), avoir 80 ou 25 en endurance ne change rien.

heu 141 si je me souviens bien oO


Sinon un archer mage avec l'archi et bene (bon evidemment c avec la vipere

et sa fait lvl 130
Facile :
tu monte a l arc a 97 dex, ensuite tu met 60 sag et int, puis tu monte jusqu'au 184 dex, tu met 100 int pour manteau crane ou meme 114 pr les instinct et peste, puis ensuite tu met dex jusqu'a 285/372 , et aprés cela dépend de ton bon vouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés