Comment tuer le spectateur?

Répondre
Partager Rechercher
Comment on peut vaincre le spectateur et ses petits frères dans les salles inférieures des égouts?? en plus j'ai un groupe d'ombres qui apparaît dès que j'essaye de les vaincre de près
Message supprimé par son auteur.
moi aussi j'ai galéré
diantrefosse via le sort portail de anomen(oublie pas les protection contre le mal
il est tout terrain il te bousille les gauth le spectateur et les ombres en un temp record ;-)
Unhappy
Finallement j'ai réussi avec une baguette de feu avant de passer le pont. Par contre après avoir pris la moitié de sceptre je suis aller voir l'ami de Sassar, Tad mais il veut pas me parler
Autre Technique, un peu lâche mais diablement efficace!!!

Se servir du brouillard de guerre...

1. S'approcher d'un spectateur mais SANS qu'il soit visible...
2. Convoquer un élémental de feu par ex...
3. Ne pas bouger et le laisser aller lui-même combattre le spectateur...
4. Attendre que le sale boulot soit terminé...
Mais comment peut-on en arriver à utiliser des tactiques aussi fourbes ?? Que devient le célèbre "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ?

Où sont donc les véritables aventuriers qui cassaient du spectateur à coup de dague +1 ?

[edit] je parle de la ruse de Fett...
bah le diantrefosse est la pour kekchose autan l'uttiliser!!
si on se bas a ses coté y nous crame avec ses bouboules de feu
et pi je me bas avec mes armes mais c pas une dague +1...c + mon arme adorée ke j'adore de tout mon coeur la carsomyr+5 :-D
Citation :
1. S'approcher d'un spectateur mais SANS qu'il soit visible...
Le problème est que quand on convoque qqc et on n'est pas en combat le monstre convoqué n'attaque pas. Et quand on l'envoie dans le brouillard seul sans héros on voit rien. Pour dire la vérité je n'ai pas essayé mais ça me paraît un peu bizarre comme tactique.
les monstres invoqués attaquent directement les persos avec un rond rougesans que tu leur dises. ca marche meme si tu vois rien. c est une tactique tres utilisé car tu ne prends pas de risuqes.
Les spectateurs, en général, je les tue comme ça :

Citation :
Comment j'ai tué un Beholder avec une couverture
(les couvertures sont des armes terribles trop sousestimées par les PJs...)

C'était pendant une campagne AD&D.
Je jouais Shylir, une jeune et innocente comtesse dans un groupe de bourrins et un monde ou les elfes étaient devenus mauvais. Dans une forge de lingots d'or, sévissait un Beholder (Spectateur, Tyrannoeil, comme vous voulez).

Saisissant son courage à deux mains, et ayant auparavant entendu des descriptions de cette créature dans des bouquins, Shylir prit sa couverture, se précipita sur la bestiole en la tenant devant elle, de manière à se cacher de la vue du Tyrannoeil, puis recouvrit la bête de la couverture.

Ensuite, elle sauta sur sa tête, prit son épée longue et l'enfonca, à travers la couverture, entre les pédoncules oculaires qui surmontent la tête de la besetiole. Après plusieurs jets de DEX (Shylir était acrobate), elle finit par creuser une cavité dans la tête de la bête, dans laquelle elle déposa ses fioles de poison, puis des fioles de feu grégois.

Finalement, la bestiole explosa à la Starship Troopers, nous récupérâmes un pédoncule, le coulâmes dans l'or, et en gardâmes un bon souvenir.
Source : Le domaine de Saladdin
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Je l'ai utilisé pour tuer l'Oeil Aveugle mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai tué l'Oeil aveugle normalement. Quand je retourne voir l'Avatar il disparaît avant que je puisse lui parler!!!!
Ben normalement une fois que tu as tué l'Oeil Aveugle avec le Sceptre, ce dernier reste dans ton inventaire mais est inutilisable, tu le ramènes ensuite à l'avatar, il le récupère et la quête est achevée.
Normalement après avoir tuer l'oeil aveugle et parlé à Tad, lorsque que tu ramène le sceptre, le religieux qui se tiens devant la porte du temple t'addresse la parole, ce qui enclenche une cinématique où l'avatar disparait alors (et ses fidèles aussi).

C'est peut-être le patch dont j'ai déjà parlé plus haut non ?
Citation :
Provient du message de panaka
Ben normalement une fois que tu as tué l'Oeil Aveugle avec le Sceptre, ce dernier reste dans ton inventaire mais est inutilisable, tu le ramènes ensuite à l'avatar, il le récupère et la quête est achevée.
Quequ'un a déjà rammené le sceptre à la surface ? Perso, je ne l'ai jamais fait.
Citation :
Euu je dois etre con j'ai pas compris c koi le rapport du message de melch machin truc par rapport au reste, on a jamais parlé de sainte punition
Je pense qu'il donnait simplement un conseil a Eleonor en se recentrant sur le sujet
Citation :
Quequ'un a déjà ramené le sceptre à la surface ? Perso, je ne l'ai jamais fait.
Je ne pense pas que ça ait un effet quelconque mais c'est à essayer
Citation :
Provient du message de Révo de l'Au-Delà.
Ca et blinder de sorts de zones à la limite du fog of war pour que ces saloperies se prennent la zone d'effet sans voir le groupe.
C'est effectivement une de mes techniques préférées pour le demongorgon...
Citation :
Provient du message de Eleonor
Le problème est que quand on convoque qqc et on n'est pas en combat le monstre convoqué n'attaque pas. Et quand on l'envoie dans le brouillard seul sans héros on voit rien. Pour dire la vérité je n'ai pas essayé mais ça me paraît un peu bizarre comme tactique.
Et pourtant ça marche, l'IA de la convoc va faire qu'il attaquera les spectateurs, et les spectateurs vont se defendre, mais bizarrement, n'utiliseront pas leur sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés