Templates enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Spé sun: sun 46 / moon 27 / enchant 8 (dernier dd, pbae de secours et debuff chaleur 15%).

Spé moon optique rvr: Moon 49 / sun 22 / enchant 5 (dernier pbae, debuff chaleur 50%, très peu de variance au DD après debuff (22+11 sun), premier debuff de vitesse d'attaque en AE).

Spé moon optique pvm: Moon 50 / Enchant 20 / sun 4 (dernier focus shield, add dmg 4).
Pour moi Moon est une classe qui te permet de monter facilement en lvl mais actuellement avec mon moon je n'aime pas le rvr , donc mon conseil c être moon pour monter rapidement et respect lvl 50 en sun , et le template sun que je conseil c'est 48 en sun / 20 en moon / 14 en enchant (en 1.62).

Voila
Citation :
Provient du message de Mxatone
Pour moi Moon est une classe qui te permet de monter facilement en lvl mais actuellement avec mon moon je n'aime pas le rvr

Voila

Je pensais comme toi jusqu'à il y a quelques jours <Marre du rvr>.
Et puis la rencontre avec certains joueurs m'a fait changer d'avis, depuis je m'éclate. Merci à ces joueurs.
ca depend avec ki tu grp perso avec mon moon je m'eclate trop surtout avec un proto qui me stick ^^ enfin bon moon en rvr c bien sun c bien aussi mais pas de AE comme l'empathe :/ et pis sun tu te fe un peu chier t la tu tire les mecs un par un bof bof quoi tandis moon tu fonce dans le tas tu moon tout les mecs autour et hop.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ca depend avec ki tu grp perso avec mon moon je m'eclate trop surtout avec un proto qui me stick ^^ enfin bon moon en rvr c bien sun c bien aussi mais pas de AE comme l'empathe :/ et pis sun tu te fe un peu chier t la tu tire les mecs un par un bof bof quoi tandis moon tu fonce dans le tas tu moon tout les mecs autour et hop.
J'ai pas de proto qui me stick, c'est un proto "privé"
Par contre sticker la mooneuse qu'il garde c'est tout aussi efficace surtout que lui il sait stun les gens qui agroent. Que du bonheur quoi
enchantement 46 / sun 25 / moon 2

tu monte vite (probleme c'est que tu n'est jamais groupé) , et pour ma part je suis 5L6 donc pour le rvr c'est cool
Question a la con!!!
Euh salut!! Bon je vais poser une question a la con mais je voit vos template et y a un truc que je comprends pas trop!!
Comment vous pouvez avoir 50 en moon 20 en sun et 4 en enchantement alors que chaque lvl on gagne que 1 point par niveau???
Vous compter les bonus des loots?
Eh oui, t'as beau gagner que la moitié en rab <-----moitié des points d'un ding normal(21 au 42.5 par exemple)...
et quand je dis QUE la moitié, c'est de l'ironie, eh bien, tu es franchement trop heureux.
En plus, au demi ding, tu respires, parce que tu descendras pas sous les 5 bubulles.
Mon enchanteur sun (donc g tt monté en sun...) est au lvl10 mnt

Je trouve que j'xp pas mal du tt en fait (chain de 5 oranges puis repos, etc) ! J'xplique ma technique de noob...

Je lance le pet sur le mob, debuff vitesse d'attaque des que possible, 3 heal maximum sur le pet puis qd le mob n'a plus que +/- la moitié de sa vie, je lance mes dd en chain... il a pas le tps de fr la moitié du chemin pr venir me taper

Pourriez vs m'expliquer d'autres tech et pq pas celle utilisées par les moon qui roxxxxent p-e comprendrais pq ils xp mieux qu'un sun...

Merci d'avance...

Galendil enchateur sun weak et fier de l'être:bouffon:

PS : p-e changerais d'avis qd vs m'aurez expliquer pcq j'en ai marre de l'xp chain:baille: à la longue dc monter au plus vite, ça commence à m'intéresser
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh un truc me vient a l'esprit :

un enchant sun spe enchant ca vaut quoi

je vois comme template Sun 46 enchant 27 moon 8

votre avis ?
c'est mon templta a 1 pt pres

g 45 26 14

bah ma fois c'est un template original et je peux me venter de ne pas avoir le template que tlm a ^^

en rvr je m'en sort pas mal l'add dommage est respectable mais tu n'as pas de debuff.....tous tes DD sont soumis aux ubber resists donnc fo pas t'attendre a buter un tank en 3 dd....

mais sinon pour xp solo c'est le template idéal ^^

moi j'y trouve mon compte en tout cas

et j'ai bien peur que ce template devienne interessant avec la 1.62.....wait and see

en tout cas ce template est viable en rvr autant qu'en pvm mais ca ne sera pas le fabuleux damage dealer qu'est l'ench fuul moon sun c'est une vocation
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Galaeron
Mon enchanteur sun (donc g tt monté en sun...) est au lvl10 mnt

Je trouve que j'xp pas mal du tt en fait (chain de 5 oranges puis repos, etc) ! J'xplique ma technique de noob...

Je lance le pet sur le mob, debuff vitesse d'attaque des que possible, 3 heal maximum sur le pet puis qd le mob n'a plus que +/- la moitié de sa vie, je lance mes dd en chain... il a pas le tps de fr la moitié du chemin pr venir me taper

Pourriez vs m'expliquer d'autres tech et pq pas celle utilisées par les moon qui roxxxxent p-e comprendrais pq ils xp mieux qu'un sun...

Merci d'avance...

Galendil enchateur sun weak et fier de l'être:bouffon:

PS : p-e changerais d'avis qd vs m'aurez expliquer pcq j'en ai marre de l'xp chain:baille: à la longue dc monter au plus vite, ça commence à m'intéresser
personne ne me répond
voici quelque template soit : - 45 sun -24 moon et le reste en enchantement ( dernier blast premier debuff chaleur)
-48 moon 23,24 sun ou enchantement
- ou 50 moon 20 sun ou enchantement
-44 enchantement le reste 24 moon le reste en sun
Voila @+ )
Pour le rvr j'avou moon c'est léger chiant car quand on voit que tu moon tes la premiére cible si ten a marre ti va au débuff blast sa marche tous aussi bien voila @+ )
Citation :
Merci de ces précisions... pourrais tu me passer ton template par hasard ?

Je verrais bien au lvl20... j'essayerais p-e un moon/enchant

En attendant, qq1 pourrait il me donner des tech de pex solo et gp pr un spe sun lvl10 ?

Merci d'avance...

PS : g remarqué aussi que ds les donjons, les moon sont loin d'être pratiques et sont meme des gros fouteurs de m**** vu que le pbaoe aggro aussi les mobs des autres pexeurs... g meme vu les mbs du gp DEMANDER au moon de ne plus zoner qu'en pensez vs ?
Pour xp pour un sun, deux techniques "principales":

1: tu choisis ton mob, tu ordonnes à ton compagnon de l'attaquer et tu blastes avec lui. Mort du mob en 2-3 nukes. Rince and repeat. Si le mob résiste de trop, tu prends tes jambes à ton cou en espérant que le pet passe pas au corps à corps et il le finit au dd+snare

2: tu choisis ton mob, tu fixes ton pet quelque part, tu nukes une fois ou deux le mob et tu commences à courir autour de ton pet qui va se faire un malin plaisir d'achever le mob qui essaye vainement de te rattraper

Avantages du 1: ca va vite, très vite même
Inconvénients du 1: le downtime peut être long entre deux séries de pull

Avantages du 2: aucun downtime ou presque
Inconvénient du 2: il faut de la place et un peu de pratique car si le pet miss trop souvent ou passe en combat, ca peut être chaud.
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Galaeron
PS : g remarqué aussi que ds les donjons, les moon sont loin d'être pratiques et sont meme des gros fouteurs de m**** vu que le pbaoe aggro aussi les mobs des autres pexeurs... g meme vu les mbs du gp DEMANDER au moon de ne plus zoner qu'en pensez vs ?
Normal,

Si le moon zone :
Soit les pièces sont petites et il faut puller TOUTE la pièce pour pas prendre un aggro imprévu ...
Soit les pièces sont grandes et il faut puller suffisament de mobs pour pas prendre un groupe d'aggro supplémentaire.

Bref ou le pull est adapté au zone du moon, ou le moon tape au DD non spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés