Renfort d'armure de royaume

Répondre
Partager Rechercher
bon voilà j'ai craqué !!!

entre mon coté crafteur et ma confiance en la beauté de l'ombre voilà le resultat pour le bas tumy

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/basombre1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/basombre2.jpg

je verrai pour le plastron plus tard mais le bas je

korma atttend vos commande

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
arf keoden !!!

mystere sur cette armure ... entre pas de timer sur ton plastron et pas de possibilité d'en mettre un autre dessus je vois pas ce qu'ils veulent qu'on fasse !!!

parce qu'un plastron a 100 d'Ar sans rien d'autre ... ben tyty ou artefon sont mieux (le bas est pas mal par contre vu qu'on touche 75 d'Ar)

j'espere qu'il y a une subtilité qu'on a pas encore compris parce que sinon leur quete pour cette armure va se resumer a quelques bas et peut etre le casque pour les joueurs qui n'aime pas celui d'artefon (je ne parle meme pas de celui de tyty lol)

relancer ta quete pour remettre un renfort ?? mm je pense pas ... la quete te permet juste d'activer les pierres de radiance et de looter les lentilles ensuite ... les convertions royaume et les renforts n'ont pas de timer de quete il me semble !!??

quelqu'un est sur que les renfort dureraient comme un craft (environ 5j) !!??

++
le design en lui meme est le meme que cuissarde tyty, artefon ou encore les derniers loots (avant ce patch) pour les bas tumy !!

ils ont bien repris comme chez les humains ombres, la couleur et les runes et c'est ca qui est interessant !!

si le plastron est pareil (et je le pense sinon l'armure ne serait pas assortie) alors les ombres ont la plus belle armure tumy (vous en doutiez ??) au vu des screens deja mis sur le web

sinon pour voir le casque tyty ... ben trouve toi la quete sur un site ac2 (peut etre ici aussi) et yaura surement des screens !!

++

ps: la touche lumiere sur ton ecran si vraiment tu vois rien
je fait courir des bruit maitenant!!! ah ouais!!

non bon j'ai presque fini le set (me mank une étoile de radiance pour finir les bottes), les buffs crystall sont pas stalkable, violet et bleu on l'air permanent

sinon, Barandos me disai qu'il pensai que on pouvai se servir de l'étoile des héros pour up les pièces.... sinon ça me fait vraimen chier d'avoir passer tout ce temps et dépenser toutes ces tunes pour des équipement .... bah le kilt est pas mal le plastron pas trop nul, mais vraiment, le reste est absolument pitoyable

je verrai qd j'auai fait l'étoile des héros
oui syr c'est aussi ma conclusion sur les pieces d'armure !!

as tu mis un buff violet+bleu ??

keoden a mis le bleu et a tenté un autre mais apparemment ca ne marche pas !!

si au final ca fait qu'un plastron avec 100 d'Ar ... tres bof !!
le bas a 75 pkoi pas mais j'en ai un a 74 en loot (+T2) ce qui revient bcp moins cher !!

j'ai vraiment espoir dans un truc qu'on aurait pas encore decouvert sur ces armures parce que sinon une fois que tout le monde sera au courant, personne ne fera ces armures si elles restent en l'etat actuel des choses !!

geiss me disait aussi que peut etre elles serviront de bases a certain truc de hero plus tard (d'autre cristaux ou buff a mettre dessus par exemple)

a voir

++
non non, les truc sontpas stakable (ou alors ya 5 jour d'attente, je sais pas, faudra voire) mais en effet, en l'état, à par le bas, cette armure est vraiment à chier
bon g mis le renfort bleu sur le bas:

pas de timer dessus
pas possible de mettre un renfort violet ou un autre

je ne vois pas vraiment l'interet par rapport a la difficulté et aux ressources (or, indice) de cette armure !!

mais je garde espoir et je vous mettrai le haut tumy ombre dans pas longtemps

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés