Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mona Lisa

Maintenant il n'y a pas eu de downgrade du JH a ce que je sache !!
Alors je te re retourne la question :
Pourquoi n'arrivez vous plus a nous toucher avec la meme arme ?
True true...

Mona Lisa powa !
Quand je dis plus facilement, je m entends! je fini souvent avec 20-30 pts vies et 0 d armure contre des TR!

Avant c était 40-50 pdv et qques points d armure contre des VS!
maintenant c est, dans le plupart des ças, Respawn mode

Oui c est clair qu un lasher vs un cycler/gauss en longue ou moyenne distance vous faite pas le poids comme toute les HA
Donc la on peut pas comparer!

Nous notre JH était efficace qu a courte porter et CaC, donc on était bien obligé d utiliser le surge pour arriver a la porter d efficacité de notre arme HA, now avec la cadence de tire renforcer du lasher, on se prend beaucoup plus (trop ?) d orb dans la figure qu avant donc impossible maintenant d arriver a porter optimum du JH sans avoir déjà perdu au moins 50% de vie alors que le VS lui il a du a peine perdre 25% de vie! Et me parler pas de : "oui mais c est facile d esquiver les orbs" parce-que en RENFORCED + ARME sortie on se traine alors pour esquiver des orbs même "lente" bah c est impossible sauf a longue distance mais comme on doit venir au CaC, ca devient progressivement impossible d esquiver

P.S : Euh y aurait pas un modo qui pourrait deplacer les messages parlants du lasher dans le post correspondant parceque là on est un peu hors-sujet
Citation :
Chez nous (les -X-) parmi les "3 pelés et un tondu" dont tu parles (et oui après tout j'imagine que tu es quelqu'un de bien qui ne critique pas sans connaitre) on peut mettre nos Outfit Leader (bapho, connu et reconnu de ses pairs et respecté de ses ennemis (sauf toi) et autres BG Leader et Squad Leader, tous + ou - Beta testeur et ayant une expérience du jeu que tu n'imagines même pas et qui force le respect (chose qui te semble inconnu) et qui sous le coup de l'énervement et de l'écoeurement ont lancé des appels au boycott des combat VS. (En fait je les ai vu UNE fois le faire et depuis on se refritte des VS lol preuve que c'était plus un coup de sang qu'autre chose...mais plutôt que de répondre tout de suite "bah c'est nul comme réaction" moi avec du recul cela me pousserai plutôt à me poser des questions...aprés tout il n'y a pas de fumée sans feu et pour que des gens avec cette expérience du jeu nous sortent des trucs comme ca c'est qu'il doit bien y avoir un soucis quelque part.

Certe je ne vous connais pas et je ne vous vise pas personnellement mais c'est a cause de quelques personnes qui on commencer a dire que le lasher était trop puissant que les autre on commencer a dire " c'est vrai il est trop µb3r le lasher"


Citation :
Une fois de plus /clap tu remet le doigt sur le vrai problème à l'origine de ce débat (enfin tentative de débat)....le déséquilibre numérique des forces en présence et de la migration de joueurs NC vers les camps VS et TR et de l'origine de cette migration et éventuellement la recherche de solutions.


Ce que je parle ce n'est pas du déséquilibre puis que il rester que quelque bases au NC moi aussi j'ai été fort surpris et j'ai même fait un /who teams et il y avait 35% vanu 32%NC et 33%TR donc tu c'est 3% de + c'est quoi 50 a 60 jours en + chez nous pas plus

Ce que je voulais dire c'est que vous vous arrivez par petit groupe ou bien sur un continent ou l'on est déjà en masse et qu'après vous vous plaignez du déséquilibre :/



Citation :
Si on fait une analogie avec DAOC pour ceux qui connaissent à un moment seul un des trois royaume possédait un sort MONSTRUEUX au corps a corps ki détruisait les ennemis par paquet de 10 aux portes des forts...

Je suis désole pour toi j'ai jouer a DAoC pendant un an je n'ai jamais vu prendre un upgrade avec temps de mauvaise fois de la part de certaine personne ( ici les NC car c'est vrai peu de terrans se plaignent)
Aussi a propos de DAoC je jouais sur Ys midgars et comme tout le monde le sait midgard sur CHAQUE serveur était en sou nombre ce qui ne nous a pas empêcher de prendre des reliques grâce aux bonnes stratégies et a notre bon sens et pas comme les albion qui attendent a une 50ene au tp avant de se déplacer ( désolé mais j'ai toujours mépriser cette attitude et ne dite pas que ce n'est qu'un rumeur j'avais un merco que j'ai déleté après avoir vu ce qui se passer en RvR du coté alb )

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
encore une fois, si il y a trois royaumes, c'est pour qu'il y ai des differences. Maintenant vous vivez ce que tout vs vit depuis le debut a savoir comment approcher une cible en Heavy.
A vous de trouver la tactique. Nous avons le meme soucis. Le McG qui n'a pas besoin de viser et qui arrose avec 100 cartouches dans un chargeur, le JH qui pulverise toujours au cac. On ne va tout de meme pas vous apprendre a jouer. Et ou est le challenge de se faire une cible en Heavy si ce n'est pas releve ?
Nous sommes tout royaume confondu confronte au meme probleme. Et je rappel a ceux qui ont la memoire courte que les contraintes des VS etaient double puisque nous n'avions pas d'armes de cac efficace. Cela ne nous a pas empeche de jouer.

Je maintiens mordicus que ce n'est pas une histoire d'arme (sinon tous nos ennemis seraient dans la meme pretendue situation que les NC) mais bel et bien un probleme d'adaptation et de strategie. Le rush frontal (ou le zerging a outrance) se voit proscrire ce n'est pas un mal. Maintenant il faut reflechir sur l'approche d'un objectif et sa dde plus de tactique. Peut etre que c'est ce dont manque les NC.

Maintenant si vous preferez que les VS soient une cible de choix parceque facile, il faut clairement le dire !!!

Les VS se sont adaptes (anterieurement au patch) a la situation et non sans mal et ce sans raler a tout va et sans deserter son royaume et sans refuser le combat. La situation est un reflet de la mentalite de certains joueurs qui se permettaient en plus d'envoyer des send pour affirmer encore plus leur "puissance" apres avoir butter un mec plusieurs fois d'affiler.

Le temps du mono equipement et de la mono strategie avec le mono template est revolue et c'est tant mieux.

Le LASHER n'a eu QUE LE ROF D'AMELIORE et c'est la panique !!!
Il nous manque encore un max AA que l'on a toujours pas, qu'allez vous dire quand les max VS vont se mettre a desinguer vos avions ??!! Vous arreterez PS ??!! Car vos pilotes partiront plus souvent au tas ??

Je suis degoute de voir qu'une amelioration mineure et indispensable genere de tels comportements. Mais remarque je ne suis qu'a moitie surpris. Ce qui prouve bien qu'une fois que nous sommes a presque une equivalence d'equipement et que la victoire ne se joue plus sur une arme de voir que l'experience VS prend toute son ampleur.

C'est le fruit de mois entier a en prendre tout le temps plein la gueule. Ben ca paye et c'est logique.
Citation :
Je suis degoute de voir qu'une amelioration mineure et indispensable genere de tels comportements. Mais remarque je ne suis qu'a moitie surpris. Ce qui prouve bien qu'une fois que nous sommes a presque une equivalence d'equipement et que la victoire ne se joue plus sur une arme de voir que l'experience VS prend toute son ampleur.

Alors ça mona lisa j'agree a 100% ce que tu dit. Certe je n'ai pas joué dès le début, je n'ai commencer qu'une semaines après la sortie du jeu ( graves problèmes de PC grrrr :'( ) mais des le début j'ai halluciné comment j'ai vu que les NC et les TR nous tuer aussi facilement en HA donc moi j'avais pris le lasher je me disait Ouah si le HA fait aussi mal la notre doit être cool aussi. Conculsion apres l'avoir tester 1 journée j'ai vu que l'on courez plus vite que les orbes donc j'ai virer cette certif

Le lasher AVAIT BESOIN de cette upgrade certess on vide son chargeur peut être un peu trop vite mais franchement je ne trouve pas du tout que verant a eu la main lourd loin de la

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'avais remarqué ça chez les -X-. Dès que ça devient un peu plus difficile que la normale, y a plus personne. Et je parle en connaissance de cause, j'étais X déjà dans la beta. Les SL sont davantage intéressés par les XP que par le combat. Combien de fois on m'a dit de ne pas sortir de la SOI alors qu'il y avait encore des ennemis à buter un peu plus loin. Ajoute à cela les phantasmes sur les décorations, les emblèmes les médailles pour se faire un forum qui arrache. Mais cela doit certainement intimider l'adversaire, ça doit être ça.

Les -X- sont très fort sur les forums, mais sur le terrain...
Ce genre de messages, surtout venant de quelqun qui a a erreté PS Peut se passer d'etre mis sur les forums.

Et pourquoi ne vous plaignez pas des TRs?
Parceque a ce que j'ai lu ils ont eux aussi subi un bô lifting.
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
Je suis degoute de voir qu'une amélioration mineure et indispensable genere de tels comportements.
Je peux pas laisser passer ça!
Une amélioration MINEURE, pour moi une amélioration mineure c est celle des MCG! la preuve personne ne râle sur cette up, on se demande bien pourquoi ... Pt être parce que ce up était juste comme il faut pour rendre les combats HA plus équilibrer (comme tu le dis si bien ...) mais la, le up du lasher rend les combats en HA déséquilibrer surtout NC vs VS

NC vs TR c est parfait, moi j aime me battre contre eux car je sais que j ai 50% de chance de gagner, et c est motivant de savoir qu on a une chance sur 2 de tuer son ennemie alors que contre un VS a la loyale bah a par si le mec lag ou qu il sait vraiment pas jouer du tout, on a 90% de chance de mourir, ce qui est pour moi plutôt frustrant!

De toute façon les VS ne voudront pas admettre que le up du lasher était excessif...

Moi j étais le premier a gueuler sur l up de la MCG et le premier a reconnaître la nécessité d un up du lasher!
Conclusion, l up de la MCG était pas si dramatique ca en fin de compte et je suis le premier a le reconnaître, par contre l up du lasher alors la c était vraiment trop! (33% de tirs en plus dans un même laps de temps c est énorme!)
Il n'y a que la cadence de tir qui a été augmentée... Ce qui fait que l'arme ets efficace en interieur now.

Les seuls pb que je lui trouve sont: La rapidite a laquelle on down un MAX/Vehicule avec . Ses dommages étendues sur une petite zone.

Shodan passe Vanu et arrete de pleurer quoi...
Citation :
Provient du message de Vortex
Shodan passe Vanu et arrete de pleurer quoi...

Deja, je suis NC et je le resterais, je fais pas partir des déserteurs NC, j ai pas cette mentalité

De plus je pleure pas, je veux simplement faire comprendre que l up du lasher est trop important et qu a force PlanetSide sera un jeu a 2 royaume (VS et TR) et j exagère a peine en disant çà ...


En fait si je regarde bien la plupart de ceux qui défendent le lasher, ne joue pas NC et donc ne se rendent pas compte des combat en HA contre des VS... hélas
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'avais remarqué ça chez les -X-. Dès que ça devient un peu plus difficile que la normale, y a plus personne. Et je parle en connaissance de cause, j'étais X déjà dans la beta. Les SL sont davantage intéressés par les XP que par le combat. Combien de fois on m'a dit de ne pas sortir de la SOI alors qu'il y avait encore des ennemis à buter un peu plus loin. Ajoute à cela les phantasmes sur les décorations, les emblèmes les médailles pour se faire un forum qui arrache. Mais cela doit certainement intimider l'adversaire, ça doit être ça.

Les -X- sont très fort sur les forums, mais sur le terrain...
Ahh la Rancoeur d'un ancien -X-
Je ne commenterai rien de ce post.... tout simplement inutile....


Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
q
Citation :
Provient du message de shodan
En fait si je regarde bien la plupart de ceux qui défendent le lasher, ne joue pas NC et donc ne se rendent pas compte des combat en HA contre des VS... hélas
J'ai joué quelque fois depuis le patchage avec le perso TR de mon Frere sur Eemerald (HA, AV). Et bien VS ou NC, ca finit pareil...

Oui d'accord j'etais pas NC gnagnagna mais bon... :baille:

Ce que je comprends pas c'ets quand le desequilibre etait inverse il n'y avait aucun posts disant " Nerf Jackhammer!"
Citation :
Les seuls pb que je lui trouve sont: La rapidite a laquelle on down un MAX/Vehicule avec . Ses dommages étendues sur une petite zone
Désolé de te contredire v0rtex mais l'aoe du lasher n'est qu'un rumeur ( ou alors ça bug et chez moi ça le fait pas ) mais la dernière fois je blaster contre un mur un TR était quasiment colle au mur j'ai beau eu vider mon chargeur en croyant moi aussi a l'aoe du lasher bah je l'ai jamais tuer et quand mon chargeur fut vide bah je suis mort direct apres.

Donc non le lasher n'a pas d'aoe arrêter d'amplifier sa puissance car le lasher est juste bon en intérieur en extérieur si le gars est a 15/20m devant toi avec gauss/cycler/MCG bah tu peux déjà te préparer a respawn car certes je frag énormément en intérieur mais en extérieur bah c'est tout juste si j'arrive a avoir une ration de 1:3 voir 1:4 et il suffit qu'il y est 2 gars qui me canarde pour être sur a 100% de mourir sans en tuer 1 ou alors par coup de bol avec une de mes orbes qui continue quand je crève

Nous pendant 1 mois on se faisait ratatiné la gueule a PS ( moi 3 semaines vu que j'ai jouer qu'après) alors tu c'est on a dut galérer et on a appris a jouer vu que pour nous le jeu était BEAUCOUP plus durs , alors que vous il suffisait d'être coller a l'adversaire pour l'allumer ( oui car quand tes coller même si il est derrière toi tu lui fait des dégâts ,bug ou voulu j'en sais rien, vous n'aviez mémé pas besoin de savoir viser en intérieur vous étiez les rois avec le JH qui avec son chargeur de 16 cartouche même si on rate les 10 premier parce que le gars est cacher derrière une caisse on a tout le temps d'arriver jusqu'à lui en tirant et bien il vous rester assez de cartouche pour le descendre



Edit:
Je voudrais repondre a ca:
Citation :
Les TR arrivent a faire face au VS bah tout simplement parce qu ils sont a peu prêt pareil au niveau population!
Bon ok c'est dans dans ce sujet mais l'autre a été fermer par vortex je suis dsl mais hier quand vous n'aviez plus que 2% des bases il y avait 3% de population de difference ( voir les chiffres que jai citer + haut )ce qui represente un peu plus d'une cinquantaine sur plusieurs centaine de joueurs (vu le nombre de contient lock en ce moment je dirai bien qu'il ya + de 1200 joueurs sur werner le soir et si on prend 1200 comme chifre ca fait 36 joueurs de + chez nous :/ ) donc arreter c'est pas 3% qui change tout vous avez juste qu'a vous regrouper sur les contient ou ca fight et pa sallez sur des continent vide prendre des bases
Citation :
En fait si je regarde bien la plupart de ceux qui défendent le lasher, ne joue pas NC et donc ne se rendent pas compte des combat en HA contre des VS... hélas
Shodan je te retourne la question:

As tu joue VS avant et apres le patch ?
Si oui quels sont tes conclusions ?

Je me dde sur les anti-lasher Cbien ont joue VS ? Cbien ont joue avant le patch ? Cbien ont joue VS apres le patch ? Cbien ont deserte VS avant le patch ? Cbien ont rejoins VS apres le patch ?

Je crois que c'est une discussion sans fin. En ce qui me concerne j'etais heavy avant le patch je le suis tjrs apres. Je creve toujours autant, mes frags sont tjrs les memes. La seule difference que je constate, c'est qu'il y a un meilleur equilibre et bcp moins de NC c'est tout.
Pour moi ce n'est pas un patch revolutionnaire comme certain le croit.
Citation :
Provient du message de Kanat
Désolé de te contredire v0rtex mais l'aoe du lasher n'est qu'un rumeur ( ou alors ça bug et chez moi ça le fait pas )
fout toi derrière un arbre et fais toi tirer dessus avec un JH, un CG et un lasher, tu vas la sentir l'AOE et une rumeur c'est rarement confirmé par les Dev, hors l'aoe l'a été, confirmée
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
fout toi derrière un arbre et fais toi tirer dessus avec un JH, un CG et un lasher, tu vas la sentir l'AOE et une rumeur c'est rarement confirmé par les Dev, hors l'aoe l'a été, confirmée
Il me smeble aussi qu'elle existe, je me suis fait mal en killant un fufu
Citation :
fout toi derrière un arbre et fais toi tirer dessus avec un JH, un CG et un lasher, tu vas la sentir l'AOE et une rumeur c'est rarement confirmé par les Dev, hors l'aoe l'a été, confirmée
Euh sachant que une bonne parti des textures bug et que une bonne partie des tir ( quand il y a beaucoup de monde) passent a travers mur arbre et rocher ton argument devient invalide et si les dev l'ont confirmé et bah c'est buggué chez moi vu que ça fonctionne pas

Citation :
Il me smeble aussi qu'elle existe, je me suis fait mal en killant un fufu
Tes sur que c'est pas lui qui ta fait mal ? un tir ca arrive vite et on le voit pas toujours


Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
As tu joue VS avant et après le patch ?
Si oui quels sont tes conclusions ?
Non, je suis NC depuis que je joue a PS
Les conclusions que j en tire bah, avant le patch, j avais reconnu la nécessité d un up et apres le patch, je dis que l up était trop important et qu au lieu d équilibrer les combats NC vs VS bah ça a eu l effet inverse ...
Bon sérieusement, une fois pour toute, arrêtez le Hors-sujet.
Sinon je serai obligé de fermer le sujet.

De plus, ceci est le dernière avertissement que je ferais avant une sanction.
Il n'y a pas d'AoE à proprement parler, il y a du Lash, c'est à dire que de temps en temps, un dégat va etre appliqué sur un ennemi proche de l'orbe, tout le long de la trajectoire, et ceux qui sont proche de la cible si la cible est touché. C'est les petits éclairs que vous voyez parfois se diriger sur les méchants rouges ou les méchants bleus.
Ca ne touche que les ennemis. Ca ne se déclenche "pas souvent" (mais la probabilité de lash a été augmentée dans le patch, en gros 50% des ennemis à portée de lash, cad 3m, vont se le prendre), ca fait 15 dégats aux armures, 8 de health.
Ca passe les obstacles, mais pour etre déclenché en fin de trajectoire, il faut absolument toucher une cible, ca ne le fera pas si l'orbe touche un mur.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ce que je redoute c'est le moment où je serais BR 20, je sais pas ce que je vais faire...
Monter un autre perso? Quel interet, il n'y a que ma configuration actuelle que j'aime bien... Vraiment, j'ai peur de me lasser une fois BR20, comme je m'étais lassé de DAOC au lvl 50 (et encore, sur DAOC on peut monter un autre perso qui n'a rien à voir)
Tu pourrais aussi arrêter un peu pour t'occuper de ta merveilleuse et extraordinaire chérie?
Citation :
Provient du message de Ollga Itak
Tu pourrais aussi arrêter un peu pour t'occuper de ta merveilleuse et extraordinaire chérie?
Non.
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés