[Ys] Vous trouvez ca trop injuste? ce post est pour vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les rangs moi j'y fais jamais gaffes vu que je joue sans le nom au dessus des persos: et franchement ben comme ca on a pas peur de rusher
oué c est comme ca ki fo faire,osef toute cette technique qui fait que MOI je JOUE et VOUS vous BOSSEZ !!
nan je deconne ho ca va

faudrait voir a trouver le juste milieu quand meme ,c plus un jeu la ,votre facon de voir ,serieux,vous devez avoir mal a la tete défois!
Citation :
Provient du message de Pomette
la seule injustice c'est BOf+SOS d'un coté, ou BOAD+Purge de groupe contre les Ubber RA mid : "Peau de couilles" et "Te reste tes yeux pour pleurer Gamin"...

Mais bon ca enleve rien du charme des Trolls
peau de couilles mdr :x

sinon /agree, on a rien sur mid et pomette ta oublié la ra plouf ip de groupe...
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les rangs moi j'y fais jamais gaffes vu que je joue sans le nom au dessus des persos: et franchement ben comme ca on a pas peur de rusher
Mdr moi je vois un truc genre lance dorée je fonce dessus ... enfin je vois un full groupe ces la meme chose

Je vois un nounours qui se nomme Razi je lui saute dessus aussi pour duel

ps:ha vi et pour le full groupe je me console en me disant cette fois j'ai bien tenu 30seconde ...
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Ne pas reflechir avant de poster c mal

Sadam peut être assimiler a une relique ingame. Super protégé dans une forterresse surveillée etc etc.
Par contre je trouve tout a fait possible pour un espion, agent spécial etc etc de pouvoir infiltrer les ligne ennemis, perpetrer quelque assassinats bien stratégique et repartir le plus vite posible. Le risque de se faire prendre existe toujours.

Ca s'appelle une mission commando.

Esaie de faire une mission commando a 1 groupe dont le but et de frapper vite et fort a emain et on en reparlera. Y pas de ligne ennemies... La seul fonction d'un groupe est d'en frapper un autre sur un pied d'égalité puisque l'effet de surprise n'existe que quand on joue un furtif. et les groupe de 8 furtif c assez rare.
Missions comandos tu peut.
Mais comme un vrai commando, il faut faire gaffe aux patrouilles et fraper a des heures trés précises passer des points stratégiques a des moments tres précis et parfois attendre en planque longtemps que les alertes s'estompes.

Il y a des moments ou les patrouilles des mg sont trés intenses et d'autres ou elles sont innexistantes.
et oui c'est la guerre.
tu veut la preuve, albion sur les reliques hiberniennes vite et fort.
meme pas une defence.
Faut juste avoir de bons espions, et faire des timing des pop des gardes (humains)

Non, cest pas quake et c est tant mieux. Je regrette que les sorts de zone n'affectent pas les membres de nos royaumes, sa serai plus réaliste et a utiliser avec prudence. (mince j'ai mez mon cleric avec mon zone)

et pour info nos espions, c'est nos fufu.
et sa les assassinas ils maitrisent



Par contre pour les events oui il en manque un max.
enfin on se fait des guild events sa change.
Citation :
Provient du message de Asuras
il est vrai que ce jeu sans RA ni buffbot serait mieux, l'issue des combats dépendrait avant tout des joueurs.

Sinon il ne faut pas exagérer au niveau des rangs de royaume. Entre un rang 3 et un rang 7, le rang 7 a de fortes chances de gagner, mais le combat n'est pas gagné d'avance.

C'est vrai que daoc sans les ra ça serait top !

Ca forcerait les gens a bien jouer leur perso, a optimiser les grp en fonctions des carac de chacun et non pas en fonctions des ra disponibles.

Ca redonnerait surement plus de punch au rvr car les farmer n'auraient plus rien a faire
Citation :
Provient du message de casius
C'est vrai que daoc sans les ra ça serait top !

Ca forcerait les gens a bien jouer leur perso, a optimiser les grp en fonctions des carac de chacun et non pas en fonctions des ra disponibles.

Ca redonnerait surement plus de punch au rvr car les farmer n'auraient plus rien a faire
Sans ra sa serai midguard land.
Car sans ra ae insta stun sa tue tout et insta mez aussi.
Dons perso sans ra je reroll midguard et je m ammuse sinon je delerte et arrete daoc
Ohlalala, on dirait que vous pensez que ce jeu est skilless, les rangs veulent dire l'experience que je le joueur a en rvr, et disant ca en admettant que tout le monde ne prete pas son compte

Evidemment qu'un lvl 50 rang 2L non reroll connait pas les bonus/malus des armes ou armures, le rang 2L-3L ne possede peut etre pas une armure spellcraftée, ce qui change assez beaucoup les chances de réussite...
On ne connait aussi pas trop bien les styles efficaces etc...

Vous pensez qu'un 3L1 qui controle 1 8L+ le joue mieux que son vrai proprietaire?

Si DAoC serait skillless comme ca, je pense que j'y aurais pas joué aussi longtemps...
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
ce qui compte, c'est les tranchoirs de boucher.
Couperet = nb ^^

Mid = Uber, alors si en + on nous donne des RA, OU VA LE MONDE JVOUS LE DEMANDE :/

Ps: Pour ce qui est des rr, y'a des fg rr 8+ sur broc qui sont pas tjs contents de nous rencontrer en 8vs8 avec nos rr 2-3-4 ^^
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Re: plop
Citation :
Provient du message de Final
Couperet = nb ^^

Mid = Uber, alors si en + on nous donne des RA, OU VA LE MONDE JVOUS LE DEMANDE :/

Ps: Pour ce qui est des rr, y'a des fg rr 8+ sur broc qui sont pas tjs contents de nous rencontrer en 8vs8 avec nos rr 2-3-4 ^^
un fynal sur la tronche c jamais bon pour ses fesses faut courrir vite, très vite..
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés