A la plus belle Rose de Dereth

Répondre
Partager Rechercher
Dire que quand je vois des objets à terre, je râle (bin oui, j'affiche tout sur mon radar ).
C'est sympa, mais t'as dû t'emmerder à le faire quand même

J'espère qu'elle appréciera lol
Citation :
Provient du message de Ender
ca me rappel quand je jouais a T4C tout ca

clap clap


ps : C quoi les item que tu as utilisé ? des clef de singul ?
Simplement des sacs d'or
__________________
http://mapage.noos.fr/romeo.ac2/Signature/LLL.jpg
Une bien jolie preuve de ton dévouement... pour cette dame. Tu as du te payer un bon petit moment de solitude tout de même Tu m'aurais demander je t'aurais gravé ça sur ton coeur avec mon cercle de cassius

Félicitations
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Une bien jolie preuve de ton dévouement... pour cette dame. Tu as du te payer un bon petit moment de solitude tout de même Tu m'aurais demander je t'aurais gravé ça sur ton coeur avec mon cercle de cassius

Félicitations
Non pas vraiment, elle regardait d'en haut pendant que je le faisais
: ) ke d emotions, bientot encore plus de suspens, plus de larmes, plus de sang, plus de conflits, plus de plus toujours plus sauf l interet .... la suite au prochain episode de dallac2
snifff c booooo

(ah j'ai enfin compris où tu t'es ruiné... ui ce kil faut voire aussi c'est que ce sont des sac de 100 000 po... ce fleimard voulai pas s'embèter à les éparer)
comme je te l'ai dit hier soir et comme tout ce que fait pour moi depuis que je te connais
ca me touche enorment

moi qui est connue le vilheim sauvage

sous son coeur endurcie moi j'y est vue de belle et grande chose

son sourire ravageur
son grand coeur
son romantisme
sa bravoure

tout ce qui m'a conquise en lui

vilheim mon coeur tu le sais t'appartient pour la vie
c pas toi qui nous a attaqué sans pitié avec ton vilheim, a prosper PvP ya une semaine, mon monark (morbrimbor) et moi meme (guldur) (+ 2 ombres aussi presentes) ??

avec un de tes chat /a foiré disant:
"!a je vais me géner !!!"

surement la reponse à vilheim (ou le 3eme ordre avec vous) demandant si vous nous attaquiez ou pas ...

c pas grave c'est de bonne guere mais tes intentions sont loin d'etre aussi pur que ta beauté (ou bonté au choix)


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés