DoT des Zealots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment marche les DoT du Zealot. En effet ces DoT semblent être la force du Zealot mais je me pose des questions à leur sujet.

Est-ce qu'ils se cumulent ? Car il y en a quand même 4 avec tous les même effets sauf le premier qui coûte moins cher en vigueur...

Et sinon de manière général qu'est ce qui peut faire du Zealot un bon Template.

Merci d'avance.
Zealot -> dot/buff sont ses atouts

les dots font des dmg en % sur la cible, et sont cumulable (si tu vien à avoir les 4dots, et que tu les places, tu va faire alors TRES mal au mob (logiquement).
Plus il est gros (et en "pleine" santé) plus les dot lui feront mal.
En gros, au lvl 50 chaque dot fait perdre 0.33% secondes, pdt 30 sec, sauf que ca ne fait pas perdre tte les secondes, mais "s'accumule" pour en fait, ttes les 10 sec, PAF, xxx hp de perdu.
En gros, avec 4dots, bien placés, avt la restriction/limitation, tu faisais 40% du mobs en 30 secondes... (c p'tet encore vrai actuellement ).
Buff, 3 sortes, Enervement, qui te buff ta vitesse d'attaque (buff 2/5) de 70% max (lvl 50) sympa. Evasion serpentine, buff augmentant ta défense/evasion en mélée (buff 2/5 lui aussi), vraiment sympa qd tu tank un gros mob, il te touche kazi plus..
Et Ecran, super (buff 2/15 et "heureusement") avec ca, tu as (lvl 50) 80% de chance d'eviter les debuff, et autre effets "nocif" tel qu'un DoT tyrant, un stun,root, debuff armure/hp/mp/vitesse, ou des sorts te vidant 700mp ou 500hp...
mais les dots Zealot coute cher, et faire un full zealot, te donne ds ce cas là, une très grosse limitation en "solo", oublie allement, pied ailé en mago basic, voir meme les heal mana/hp stu compte sur un full zealot, après, reste à voir ton but, KvK, ou PvP.
ca reste une TRES bonne spé
(de tte manière, les tumy sont très bon de partout ca déborde tellement, qu'ia même plus besoin d'le repeter )
Etant moi meme Zealot je peux te repondre ; en effet les Dots Zealot sont cumulables et sont exellents , comme l'a dit reckless ils font 0.33% de la vie max du mob (et non pas de sa santé actuelle (je fais les mm degats que le mob soir presque mort ou en bonne santé))
Avec les 4 dots tu fais tj 40% de la vie du mob en 30 sec (sauf sur des boss ,il y a une limite de degats que j'aimerai savoir mais que j'ai trouvé nulle part ,c clair que sur DD tu lui enleve po 40% de vie lol)
Les buffs zealot sont egalement tres bon comme l'a dit reckless ;enfin bref hein c les tumis les meilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés