Zealot -> dot/buff sont ses atouts
les dots font des dmg en % sur la cible, et sont cumulable (si tu vien à avoir les 4dots, et que tu les places, tu va faire alors TRES mal au mob (logiquement).
Plus il est gros (et en "pleine" santé) plus les dot lui feront mal.
En gros, au lvl 50 chaque dot fait perdre 0.33% secondes, pdt 30 sec, sauf que ca ne fait pas perdre tte les secondes, mais "s'accumule" pour en fait, ttes les 10 sec, PAF, xxx hp de perdu.
En gros, avec 4dots, bien placés, avt la restriction/limitation, tu faisais 40% du mobs en 30 secondes...
(c p'tet encore vrai actuellement
).
Buff, 3 sortes, Enervement, qui te buff ta vitesse d'attaque (buff 2/5) de 70% max (lvl 50) sympa. Evasion serpentine, buff augmentant ta défense/evasion en mélée (buff 2/5 lui aussi), vraiment sympa qd tu tank un gros mob, il te touche kazi plus..
Et Ecran, super (buff 2/15 et "heureusement") avec ca, tu as (lvl 50) 80% de chance d'eviter les debuff, et autre effets "nocif" tel qu'un DoT tyrant, un stun,root, debuff armure/hp/mp/vitesse, ou des sorts te vidant 700mp ou 500hp...
mais les dots Zealot coute cher, et faire un full zealot, te donne ds ce cas là, une très grosse limitation en "solo", oublie allement, pied ailé en mago basic, voir meme les heal mana/hp stu compte sur un full zealot, après, reste à voir ton but, KvK, ou PvP.
ca reste une TRES bonne spé
(de tte manière, les tumy sont très bon de partout
ca déborde tellement, qu'ia même plus besoin d'le repeter
)