La 1.62 c pour cette semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
No Arcadion, elle est sortie qu'en version bêta jouable uniquement en réseau local, mais avant de pouvoir jouer sur Battle.Net, ben on sera déjà à la 1.7 sur DaoC, connaissant Blizzard...

Maintenant, pour la 1.62, je joue pas depuis assez longtemps pour savoir si vous l'attendez depuis 1 an également, mon dernier post était une tentative ratée d'humour boulet
Faut compter combien de temps en moyenne entre 2 patches?
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Arcadion
La dernière estimation disait "début août" ce qui peut vouloir dire cette semaine mais je n'y crois pas trop ...

Pour Wil2000: la 1.10 de D2 est sortie, mon grand
en beta mon lapin pour la 1.10 de D2.
Heuuuuuuuu c'est pas la 1ère fois que j'entend ça, c'est quoi cette fameuse commande level? J'ai cru voir que ça avait à voir avec l'autotrain, mais rien de sûr, help please
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Wil2000
Heuuuuuuuu c'est pas la 1ère fois que j'entend ça, c'est quoi cette fameuse commande level? J'ai cru voir que ça avait à voir avec l'autotrain, mais rien de sûr, help please
En gros si tu as un lvl 50 tu peux créer des reroll lvl 20 automatiquement, ce qui est tres pratique pour tester de nouvelle classe dans le val de quartz rapidement. A noter qu'en utilisant cette commande on desactive l'autotrain ce qui est embettant pour les fufu RoXor.
Okaaaaaaaaaaay, grâce à ça, ça te permet de pas perdre quelques heures de ta vie à glander aux scarabées d'Ardee puis le schéma classique Muir/Bantams/Parthas... pour arriver lvl20.
Maintenant, vous pensez pas que ça risque de trop faciliter la vie aux gens?
Pour l'autotrain désactivé, je comprends que ça fait râler par contre...



merci Valeria de pas faire le classique "t'as qu'à chercher" et d'avoir pris la peine de répondre à ma question, même s'il est vrai que j'aurais pu bouger mon *** pour trouver la réponse moi-même, mais bon c'est un peu le but d'un forum que d'aider les noobs non?
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Oui, le forum est créé dans le but d'aider, mais je sens que ça va encore relancer dans ce sujet un débat qui a déjà été mené des tas de fois, et ce n'était pas le sujet principal
Citation :
Provient du message de Valeria
En gros si tu as un lvl 50 tu peux créer des reroll lvl 20 automatiquement, ce qui est tres pratique pour tester de nouvelle classe dans le val de quartz rapidement. A noter qu'en utilisant cette commande on desactive l'autotrain ce qui est embettant pour les fufu RoXor.
de toute façon si tu cré un perso et tu fais /lvl 20 tu ne pourrra pas aller a quartz que a ambre et béryl
et si tu a la possibilité de faire /lvl 30 et que tu le fais tu ne pourra faire aucun vaux

(bien fait na )
Citation :
Provient du message de loroth
de toute façon si tu cré un perso et tu fais /lvl 20 tu ne pourrra pas aller a quartz que a ambre et béryl
et si tu a la possibilité de faire /lvl 30 et que tu le fais tu ne pourra faire aucun vaux

(bien fait na )
jaspe je comprends mais quartz, pourquoi ne pourrait on pas y aller ?
Citation :
Provient du message de loroth
de toute façon si tu cré un perso et tu fais /lvl 20 tu ne pourrra pas aller a quartz que a ambre et béryl
et si tu a la possibilité de faire /lvl 30 et que tu le fais tu ne pourra faire aucun vaux

(bien fait na )
Faux !!

avec la commande /level tu peut acceder a quartz c'est jaspe qui t'est interdit.
Citation :
Provient du message de loroth
de toute façon si tu cré un perso et tu fais /lvl 20 tu ne pourrra pas aller a quartz que a ambre et béryl
et si tu a la possibilité de faire /lvl 30 et que tu le fais tu ne pourra faire aucun vaux

(bien fait na )
Han mais nerf les légendes urbaines quoi.
On ne peut pas aller à Japse pour éviter d'y voir pop des lvl 20 partout.
Quartz est tout à fait accessible, et Béryl également si /lvl 30

[edit] Ouned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés