[Carnac] L'histoire d'un Champion.

 
Partager Rechercher
Dans sa jeunesse, le combattant classique de nos contrées, se bat avec une épée en bois, un bouclier de même qualité, entre amis, et souvent faisant preuve de sa bravoure, il démontre ses talents devant une assemblée.
Depuis tout jeune, bon nombre d'enfants d'Hibernia s'enrolent dans l'armée, en vue des durs combats qu'annoncent ces temps obscurs ou Hibernia la verte pourrait disparaitre.
Au frontière de nos terres raisonnent déjà les tambours et claquements d'armes et armures de nos ennemis Albion et Midgard.
C'est ainsi qu'aprés un dur apprentissage de plusieurs années, et malgré l'interdiction de mes parents, moi Eodhan, ai décidé d'accomplir mon devoir en tant que Champion de nos terres.
Dure tache que celle ci, un champion moi.., quand je vois bon nombre de mes compagnons, je me dis que j'aurai du être palfrenier, mais notre pays a trop besoin d'hommes d'armes, de sang pour protéger ses vertes collines.
Je me décide, ça y'est, je vais devenir champion, manier aussi finement l'art du combat que celui de la magie, bien bel exercice, mais aussi trés difficile.., enfin.. je n'ai pas le choix.
J'ai rencontré une bande de compagnons d'armes tout comme moi, bien jeunes pour la plupart mais tous aussi vaillant les uns que les autres et prêts au combat.
Je ne dois pas être ridicule devant tous, je vais m'entrainer dur, on m'a dit que de vaillants champions d'autrefois étaient devenus des légendes en nos terres, qui sait peut être deviendrai je comme eux, enfin ne rêvons pas, me battre pour ma patrie sera déjà un bel acte de bravoure pour mes parents j'en suis sure.
Oh...il est déjà tard, mon entrainement m'attend, j'y retourne de ce pas...


Le jeune combattant repose sa plume, et referme son livret, son marteau d'acier à la main, et son armure d'écaille sur le dos.

Pour Hibernia la Verte !!! dit il.


Eodhan SombreCoeur
<Champion d'Hibernia en devenir>
<AmiCi NocTiS>
Pendant ce temps là dans une taverne de Jordheim un prêtre de Hel méditait.

Tain d'bordel la bière c'est plus s'que c'était encore un coup en traitre de ces sales Elfes et ces sales conserves!!

M'en va m'enrôler leur botter le train et récup ma binouse!!


Sur ce il fini sa cuite et partit s'entrainer.



Slen


PS : Toutes les motivations pour se battre sont bonnes hein
Citation :
Provient du message de slenyold
Pendant ce temps là dans une taverne de Jordheim un prêtre de Hel méditait.

Tain d'bordel la bière c'est plus s'que c'était encore un coup en traitre de ces sales Elfes et ces sales conserves!!

M'en va m'enrôler leur botter le train et récup ma binouse!!


Sur ce il fini sa cuite et partit s'entrainer.



Slen


PS : Toutes les motivations pour se battre sont bonnes hein


T'es trop fort.
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
/em Muzzika affûte sa Claymore naine d'ombre en pensant au joli petit postérieur de son vielle ennemi à barbe et sourit d'un air malicieux

Kiss mon barbu
Attention, je risque d'être moins docile que sur Midgard.
Kiss Muzzi.

ps Cali : même pas sous la torture tu parle.?


Torkaal / Eodhan
Même combat !
Weak Forever !
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Roh Bisou mon bébé.
Puis tu dis rien quand elle m'appelle SON barbu?


Toi tu cherches les ennuis !!!!!!??

Muzzzi spece de fake amie !

/kiss mon amour


Cali ;p
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora


Toi tu cherches les ennuis !!!!!!??

Muzzzi spece de fake amie !

/kiss mon amour


Cali ;p
Mais euh Cali un poutoux ça n'engage en rien

Muzzi
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Mais euh Cali un poutoux ça n'engage en rien

Muzzi
Je ferais bien un poutoux a Cali moi aussi tient au passage...

Mes haches?
Non, c'est juste un réflexe, je les sort tout le temps, ça m'occupe les doigts niark niark niark
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Akila pas touche ou je te frise sale nounours !
Nous verrons qui de nous deux touche le sol avant l'autre.
Je te propose un duel en trois manches

Combat.
résistance a la Biére.

Et la troisième manche se déroulera dans un bordel de Jordheim...nous verrons bien alors qui de nous deux fait pâle figure.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Nous verrons qui de nous deux touche le sol avant l'autre.
Je te propose un duel en trois manches

Combat.
résistance a la Biére.

Et la troisième manche se déroulera dans un bordel de Jordheim...nous verrons bien alors qui de nous deux fait pâle figure.
C'est un défi?
Hum.., je le relève.
Pour ce qui est du combat, hum, ça devrait être serré.
Pour la bibine, faut voir.
Enfin pour le bordel.

Donne moi une date et le lieu et j'y serai cher ennemi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés