[Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de earthice
SUperbe video encore , c sur vs mid avec pas mal d instant et les zerk c moins evident , mais bon


Mon passage préfère les 3mid qui se font mezz , pet ,dd ,dd ,dd
Pas vu la vidéo mais je pense savoir qui sont les mids morts (3 de mon groupe)

Mais bon, pas de purge pas de SC, pas de resist bref un beau concours de circance couple a une attaque sans fautes rien a redire, mais c'est un peu comme les classes qui stun / debuf / DD / DD / DD je trouve que ya pas tellement de gloire a gagner de cette facon la ou un couple mene/fufu qui mezz / PA / stun / cac bah ça laisse pas tellement de chance.

On voit dans la video qui te tue 1 min apres que tu tue les 3 mids ?
Citation :
Provient du message de Zourgol
Pas vu la vidéo mais je pense savoir qui sont les mids morts (3 de mon groupe)

Mais bon, pas de purge pas de SC, pas de resist bref un beau concours de circance couple a une attaque sans fautes rien a redire, mais c'est un peu comme les classes qui stun / debuf / DD / DD / DD je trouve que ya pas tellement de gloire a gagner de cette facon la ou un couple mene/fufu qui mezz / PA / stun / cac bah ça laisse pas tellement de chance.

On voit dans la video qui te tue 1 min apres que tu tue les 3 mids ?
Moi 1mago vs 3ennemis je trouve ca puissant quand meme , zavez une camera ? tourner la !!!!!

Désolé si il vous a rip , vous avez mal joué

Il joue bien sa classe basta
Citation :
Provient du message de Zourgol
Pas vu la vidéo mais je pense savoir qui sont les mids morts (3 de mon groupe)

Mais bon, pas de purge pas de SC, pas de resist bref un beau concours de circance couple a une attaque sans fautes rien a redire, mais c'est un peu comme les classes qui stun / debuf / DD / DD / DD je trouve que ya pas tellement de gloire a gagner de cette facon la ou un couple mene/fufu qui mezz / PA / stun / cac bah ça laisse pas tellement de chance.

On voit dans la video qui te tue 1 min apres que tu tue les 3 mids ?

si t'es pas content tu n'as qu'a organiser une grande chasse au Sorcier Hérmite!
Fallait bien que quelqu'un trouve à redire, avant buffbot now les sans matos


Belle vidéo, impressionnant les pouvoirs du sorcier


Par contre j'aimerais bien une version directement téléchargeable parce que là, même avec ADSL c'est parfois du 1 image/sec
wee je l'ai dl dun coup pr la regarder après mais ca freeze tout le temps
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
@earthice
@Thirarndyl

A priori je le suis mal exprimé , je ne faisai pas parti des personnes tué par cette personne (mais plutot de ceux qui l on tué

Pour complément d information il se cachait dans un sapin pour cast donc tourner la camera servai pas a grand chose.


Je ne critique pas non plus sa facon de jouer au contraire il maitrise bien son perso rien a redire et meme GG a lui.

Je me permet juste de relativiser la performance mais sans appeler au nerf de combinaison de sort (stun / DD ou mezz / DD) je pense que le meme tableau de chasse avec un MA serai nettement plus impressive

Voila ctout
pas moyen de la dl
question : il est buff le papy cette fois ? j'espere que non
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Zourgol
@earthice
@Thirarndyl

A priori je le suis mal exprimé , je ne faisai pas parti des personnes tué par cette personne (mais plutot de ceux qui l on tué

Pour complément d information il se cachait dans un sapin pour cast donc tourner la camera servai pas a grand chose.


Je ne critique pas non plus sa facon de jouer au contraire il maitrise bien son perso rien a redire et meme GG a lui.

Je me permet juste de relativiser la performance mais sans appeler au nerf de combinaison de sort (stun / DD ou mezz / DD) je pense que le meme tableau de chasse avec un MA serai nettement plus impressive

Voila ctout

Dieu ne t'en tiendra pas rigueur retournons au combat... nul n'est invincible
Superbe vidéo , tout comme la première .

Nerf les Arbres à la minute 3.13 environ .
Ah vi puis aussi à la fin c'est AuX patrouilles ?


MEGA HS : Comme vous avez pas mal de bonne musique dans vos vidéos quelqu'un connait le titre de la BO de Blue Crush , un truc style Alive ou live ?
voila j'ai enfin pu la voir
kestion qualité ca laisse désiré par rapport a la 1ere
ce que je veux dire c'est que l'image n'est vraiment pas terrible...
sinon j'aime bien
bravo
Tres belle video

je voulais te demander , quel est ton template ? car je joue pour le moment sur Alb/Carnac une petite Sorciere ( 31 pour le moment ) et j'hésite terriblement avec le template

/kiss
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés