Justin Timberlake, saitraimal?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.bestofsongs.com/album/timberlake1.jpg
Né le 31 Janvier 1981 à Memphis au Tennessee, Justin Timberlake est très vite devenu le plus populaire des chanteurs ayant appartenu à un boys band. Dès son jeune âge, il ne pouvait pas s'empêcher de pousser la chansonnette.

Sa première apparition télévisée était dans l'émission "Star Search" (l'équivalent de Graines de Stars), à l'époque il interprétait surtout des chansons Country.

En 1992, il devient la coqueluche des enfants en animant durant 2 ans à Orlando le Disney's Mickey Mouse Club, avec notamment la participation d'une certaine Britney Spears et d'une dénomée Christina Aguilera.

Au bout de ces 2 années, il reprend le chemin de la maison, mais son amour pour la chanson le pousse à revenir à Orlando, lieu de ses tous débuts. C'est là, qu'il joint son talent à Chris Kirkpatrick originaire de Pittsburgh et le New-Yorkais Joey Fatone. Plus tard, Lance Bass rejoint le groupe pour former les 'N Sync (maintenant appelé * NSYNC).

Avec leur album "No Strings Attached", ils ont explosé tous les records de ventes en une semaine. Leur succès a démarré en Allemagne, en 1998, alors qu'aux Etats Unis, ils étaient relativement peu connus. Mais ce sont leurs nombreuses apparitions sur Disney Channel qui les ont fait connaitre et apprécier du public américain.

Au fil des succès, et malgré son amour pour la musique, Justin déclarait déstester le show business. Il méprisait la face cachée de ce monde, qui n'était rien d'autre qu'un tissu de mensonges. La seule affaire qui avait du mérite à ses yeux était celle de créer une association de charité ayant pour but la promotion de la musique et de l'art au sein des écoles publiques.

Sur l'album Celebrity, sorti en 2001, Justin fait des débuts d'auteur-compositeur, puis de producteur. C'est par la suite qu'il décide d'entamer une carrière solo.

sources
___________
___________


Voila une courte description pour ceux qui ne connaissaient pas le "phénomène".

J'ai toujours détesté ce genre d'artiste "pop" préfabriqué, mais je dois admettre que lui se débrouille plutôt pas mal, avec des sons vraiment sympa sur les dance floor, et outre le coté "jeune lover imberbe pour minette" je trouve qu'il se débrouille.

Bon ça reste de la pop hein, mais sinon, vous en pensez quoi?
Bof, j'ai jamais été boys/girls-band / pop mais j'aime bien l'air de sa dernière (*sait plus le titre*), c'est assez groovy.

Mais de là à downloa...acheter le single, il y a un gouffre

Et il y a vraiment pire que lui je trouve...
Cry me a river est sympa , le beat cartonne et les paroles sont sympathiques.

L'autre : Rock your body ( me semble ? ) bouge bien mais j'accroche un peu moins , disons que sa se laisse écouter.

Une autre musique avant cry me a river était pas mal , ou il draguait une fille en dansant , d'ailleurs il danse vraiment super bien ce gars , et j'aime bien comment il se fringue aussi.

En gros j'aime bien ce qu'il fait , c'est même super sympa.
Re: Justin Timberlake, saitraimal?
Citation :
Provient du message de Snow@rr3n
Justin Timberlake est très vite devenu le plus populaire des chanteurs ayant appartenu à un boys band.
Euh ... et Robbie Williams ? On l'oublie ?
J'met la radio qu'au toilettes, pour couvrir le son des "plouf-plouf". Et justin j'aime pas, trop strident, ca me stress a faire mon pot
Citation :
Provient du message de Rayden_Brown
je comprend pas ce que les femmes lui trouve de plus...²

(par rapport à moi, évidement)
Il a la classe.
Il est riche.
Il est beau.
Il est sorti ( et plus si affinités ) avec Britney Spears Alyssa Milano Christina Aguilera
Il danse bien.
Il chante à peu près bien.
Citation :
Provient du message de Dio
le metal c'est pas du rock? ooh je comprends mieux
Non sinon on aurait pas fait deux termes different, c'est deux philosophie completement opposées !
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Il a la classe.
Il est riche.
Il est beau.
Il est sorti ( et plus si affinités ) avec Britney Spears Alyssa Milano Christina Aguilera
Il danse bien.
Il chante à peu près bien.
Donc en fait tout ca lui sert à palper du silicone sous trois couches de peinture waterproof...Desfois je me sens bien où je suis quand meme : )
Re: Justin Timberlake, saitraimal?
Citation :
Provient du message de Snow@rr3n
Bon ça reste de la pop hein, mais sinon, vous en pensez quoi?
Tu veux vraiment le savoir?

Il en faut pour tous les goûts, malheureusement...
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Donc en fait tout ca lui sert à palper du silicone sous trois couches de peinture waterproof...Desfois je me sens bien où je suis quand meme : )
Ouais c'est vrai, moi aussi je préfère ma trop terrible vie d'Etudiant au furtur incertain que d'être une jeune popstar a qui tout sourit et qui a Britney Spears, Allyssa Millano, Aguilera et Cameron Diaz comme ex gilrfirend

Citation :
Tu veux vraiment le savoir?
Ben oui même si c'est une critique, vos points de vues m'interessent!
Citation :
Provient du message de Snow@rr3n
Ouais c'est vrai, moi aussi je préfère ma trop terrible vie d'Etudiant au furtur incertain que d'être une jeune popstar a qui tout sourit et qui a Britney Spears, Allyssa Millano, Aguilera et Cameron Diaz comme ex gilrfirend
Tu dois etre encore jeune Kéné pour envier un mec qui se tappent des potiches et s'en vante.
Un conseil: Arraches tes posters, c'est toi le heros de ta vie.
Citation :
Provient du message de Snow@rr3n
Ouais c'est vrai, moi aussi je préfère ma trop terrible vie d'Etudiant au furtur incertain que d'être une jeune popstar a qui tout sourit et qui a Britney Spears, Allyssa Millano, Aguilera et Cameron Diaz comme ex gilrfirend
Bein ecoute je te laisse baver devant cette vitrine pourrie de fric et de paillettes, je te laisse mater jefaisreverlaclassemoyennemag, quant à moi j'essaie d'égayer ma petite vie : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés