Vous n 'allez pas me croire...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous...je prie au modérateur de m'excuser si ce post est HS mais mon histoire étant unique, je souhaite la raconter à toute la communauté car elle est sacrément coquasse... je vous avertis d'avance que c'est un peu long mais vous verrez pourquoi...

En fait j'ai joué à AC2 au mois de janvier afin de découvrir cet univers de MMOPRG...j'ay ai joué durant le mois gratuit mais ai résilié car je me sentais pas pres à me faire débiter 12.95 € par mois...je me suis donc laissé le temps de reflexion.

Aujourd'hui nous sommes au mois de juillet, et il y a une semaine j'ai décidé de me réinscrire (car comme on dit j'ai "cancellé" mon compte) pres à enfin franchir le pas...
Je réinstalle AC2 etc etc...arrivé au paiement, message "votre carte a expiré ou expire ce mois-çi"! Ben oui c 'est vrai que depuis avril j'ai une carte qui était arrivé à échéance; je pensais pouvoir modifier mon num de carte par le lancer d'AC2...en vain.
J'envoie un mail à billingtruc machin, qui me dit
"Merci d'avoir contacte le service de facturation du jeu Asheron's Call 2.
Nous avons consulte votre compte et vous confirmons que votre abonnement a Asheron's Call 2 a ete annule le 29 janvier 2003.

Afin de pouvoir repondre a votre requete, nous avons besoin des informations suivantes (que nous vous demandons pour des raisons de securite):

- vos nom et prenom
- votre code postal
- les quatre derniers chiffres ainsi que le type de la carte bancaire qui vous a servi a souscrire a notre service
- votre numero de telephone
- si vous utilisez la meme carte bancaire, merci de nous donner la nouvelle date d'expiration

Soyez assure que nous ferons le necessaire des reception de votre message."

Jusque là tout va bien (eh oh reveillez vous là!!)...attendez c pas fini


je repond au mail et voilà la réponse
"Merci d'avoir contacte le service de facturation du jeu Asheron's Call 2.
Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des difficultes avec ce service.
Votre demande doit être examinée en détail et l'évaluation du problème va prendre un certain temps. Nous vous contacterons dès que nous aurons les informations dont vous avez besoin. Vos commentaires nous sont précieux ; ils nous aident à mettre Asheron's Call 2 à jour et ainsi mieux répondre à vos besoins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience.
N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equip est a votre entiere disposition."

Mince c pas gagné

nouveau mail:
"Merci d'avoir contacte le service de facturation du jeu Asheron's Call 2.

Nous sommes sincerement desoles que vous ne puissiez pas vous reinscrire a Asheron's Call 2.

Il semble que la seule issue a votre probleme soit d'entrer les nouvelles coordonnees de votre carte bancaire.

Toutefois pour des raison de securite, nous vous deconseillosn de nous les envoyer par email. C'est pourquoi nous nous invitons a contacter notre service Assistance facturation au numero de telephone suivant:

0800-90-6754

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h a 17h

Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser de ce desagrement." etc etc...

Moi assez frustré je décide d'aller sur https://billing.microsoft.com/lang/f...def/login.aspx afin de me débrouiller seul; je tombe sur "changement de moyen de paiement", cool je me dis, je vais pourvoir enfin m'éclater!!!!

j'avertis auparavant ma banque (enfin mes collègues car j'y bosse mais étant en congés faut bien les faire bosser) de me débloquer ma carte pour un paiement à l'étranger. Je change mon num de carte et tout et voilà la réponse: 'carte refusée'...
moi dans ma tête je me dis "groumf le déblocage n'est pas fait ça n'est que l'affaire de quelques minutes ou heures"...rien à faire pendant deux jours ça n'a pas fonctionné.

Je part dans le sud pour me détendre, frustré de ne pas avoir pû y jouer et sur la plage je reçois un coup de fil (de ma collaboratrice qui avait débloqué ma carte) qui tue...

Elle me demande si je suis l'auteur de 130 opérations effectuées avec ma carte bancaire pour 130 € chacune en date des 17 et 18 juillet (soit les dates lorsque j'ai voulu changer mon num de carte)...soit 16 900 €...(110 856 frf environ) en aucun cas il est indiqué sur le site de Microsoft que le changement de num de carte est payant! J'ai appellé l'assistance, on m'a passé 5 personnes qui m'ont dit 'non, je ne pense pas que c'est facturé'...et j'attends toujours le coup de fil d'une personne de chez microsoft devant trouver des explications quand à mon problème.
A mon avis il s'agit d'un bug je vois pas d'autres explications cependant, j'ai du coup été obligé de faire oppo sur ma carte...
voilà le genre de truc qui vous rend encore plus blanc et livide que vous ne n'êtes alors que vous bronzez sur la plage de Nice afin de prendre quelques couleurs...

Impossible de jouer à AC 2, les frais d'oppo sur carte, des vacances gâchées et une énorme frustration.

Je vous averti donc que pour changer votre num de carte soyez vigilant car même chez microsoft ils sont pas à l'abri de bourdes ( vous l'aurez deviné )

Une choses est sûre c'est que je risque pas de vous rejoindre pour le moment à AC2...à la rigueur je dois me racheter un exemplaire du jeu pour y rejouer super!!!???

Bravo aux plus courageux qui sont allés jusqu'au bout de ce post mais vous voyez comment un simple truc administratif peut vpus faire perdre le sommeil et plomber votre compte...
yala.... si tu avais des sous en trop falais m'appeler plutot que de tell a cro$oft

en tout cas j'espere que ca vas se debloquer rapide, premiere fois j'entend ca...
Re: Vous n 'allez pas me croire...
Citation :
Provient du message de tonton-thon
Bravo aux plus courageux qui sont allés jusqu'au bout de ce post mais vous voyez comment un simple truc administratif peut vpus faire perdre le sommeil et plomber votre compte...
Ou bien vous enlever toute envie de jouer
Je compatis a ton probleme! Bon courage!
Personnellement, ayant égaré malencontreusement ma carte bleue à l'époque, je m'étais inscrit avec le n° de mon frère. A réception de la nouvelle carte, j'ai procédé au changement de numéro. Sans aucune difficulté.

Mais bon, l'inscription et le changement de numéro avaient eu lieu tous les deux lors du mois gratuit, soit, avant le premier prélèvement.

Sinon, 16 900 € pour rejouer à AC2, je pense que ça les vaut...
Désolé.
je re-précise quand même que je n'ai pas été débité de 16 900 euros...mais ils se sont présentés et ensuite refusés parce que ma carte n'étais pas déblokée (ca m'étonnerait ça mais bon)...d'où mon avis sur un bug. N'empêche valait mieux faire oppo
Je viens de lire ton post et crois moi, je suis de tout coeur avec toi dans cette affaire... Essaye de voir le bon côté des choses ! Tu es à Nice et qui sait, si tu as de la chance, tu pourrais même croiser certains membres de la confrérie de KormA là bas he he he !!! Je connais un hôtel super sympa là bas, c le "Khàmul plazza", si tu es ombre ils te feront des super prix (joke inside bien sûr )...
Citation :
Provient du message de Karosh
Sinon, 16 900 € pour rejouer à AC2, je pense que ça les vaut...
Désolé.

A ce prix là, on t'offre le pc qui te permet de jouer en full détails de la mort qui tue !

Sinon ton histoire me jette un froid dans le dos. M'en vais de ce pas regarder mon relevé bancaire tiens !

P.S. : je compatis .
arf nice ct sympa surtout la promenade des anglais (je suis dans l'yonne alors forcément ca change de paysage ) mais je suis rentré hier soir...c pour ça que je peux vous en parler aujourd'hui!
en tout cas merci pour la proposition!

hum hum, j'attends toujours mon coup de fil ("je vous rappelle des que j'ai tiré cette histoire au clair")...ben j'attends toujours
Whaouh!
Je crois que tu tiens la bourde de crosoft du mois!
Felicitations tu es le grand vainqueur!
Non serieusemet ca fais reflechir quand aux paimenets sur internet quand meme!
Bonne chance pour la suite!
C'est un beau roman...c'est une belle histoire...
C'est une romance... d'aujourd'hui...

.......... Sur l'autoroute des vacances ! C'était sans doute un jour de chance !!!


A ces belles rencontres d'été... si c'est pas magnifique ça !

:bouffon:
demander un ans gratuit peut etre pas, mais geuler bien fort en reclament des indemnité a mon avis tu peut.

si tu as pas l'annee, tu aura au moins un mois ou 2, de quoi rembourser les frais d'oppo
J'adore Microsoft, ils sont pas assez riche, c'est dure les fins de mois chez eux aussi.

Pour la peine, moi je ralerai pour une inscription à vie a AC2.

Bonne chance pour régler définitivement ton problème.
Mouarf !!! je vous dis pas la gueule de ma banquière si je lui avait présenté ce même problème... elle serait morte je pense, d'une crise cardiaque cette verrue.... (après m'avoir fini a la batte).
Oui oui une chance que tu bosses à la banque... Je compatie bien entendu moi aussi et j'espère que ça va s'arranger... bon courage en tout cas pour la suite et tiens nous au courant
La, M$ te doit au moins un mois gratos
Et je suis sur qu'il y a moyen de négocier en plus
Franchement tu as pas de bol, je reprend AC2 apres 4 mois d'arret, j'ai moi aussi changer de carte et meme de marque et de banque entre temps, j'ai relancer, il m'as dit qur j'avait pas de souscription, j'ai cliquer sur ok, j'ai ete sur un site internat securisé (billing machin) j'ai fait changer moyen de paiement, j'ai remis a jour et j'ai lancer ... zero soucis.

Pour l'instant la palme du site de paiement le plus merdique reste qd meme celui d'Everquest ^^ les connaisseurs comprendront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés