jeux nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
salut all ......une question toute simple ;quels sont les jeux new génération que vous attendez le +.....

pour ma part:

niveau online === WOW

fps==== HALF LIFE 2 et DOOM3 dont les moteurs physiques et graphiques s annoncent terribles...mais je pense qu il faudra une "bestiasse" de carte graphique pour les faire tourner...

si je ne m abuse HALF LIFE 2 toujours prévu pour le 30 sept et DOOM 3 reporté début 2004



sinon un (trés) grand jeu que j attend egalement c star wars knight of the old republic.....d ailleurs à ce sujet est ce que quelqu un à une date sure et précise pour ce dernier (sortie pc off course) parce que je vois tout et n importe quoi à ce sujet


a +++
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Knights of the old republic sort en septembre si je ne m'abuse mais il est déjà sorti sur X-box. Ceux qui l'ont essayé n'en disent que du bien d'ailleurs.

Citation :
IGN
"Vous le verrez sur plusieurs listes de nominations de jeu de l’année à moins que la cérémonie ait lieu trop tôt."

Unlimited Lives
"KOTOR parait parfait. C’est l’un des meilleurs RPG auquel j’ai joué et a supprimé mes doutes qu’un développeur occidental puisse créer un RPG du même niveau que Final Fantasy. De plus, il a même remplacé Halo comme mon titre favori sur X Box."

GamePro
"Bioware a fabuleusement réussi en prenant un gros titre PC et en le rendant agréable (Pour ne pas dire quelque chose de vulgaire.) aux possesseurs de consoles. Le résultat : le meilleur RPG de la X Box et indiscutablement le meilleur jeu Star Wars à ce jour."

GamingWorldX
"Merci pour l’incroyable travail sur les voix et les environnements, c'est probablement le RPG le plus entraînant auquel j’ai joué sur console ou PC, et des tonnes de remerciements au talentueuses personnes passionnées qui font des jeux chez Bioware."

GameSpot
"On n’a pas besoin d’être fan de Star Wars ou des RPG pour apprécier les impressionnantes qualités de ce jeu—mais si vous l’êtes tant mieux."

Games Domain
"Sans aucun doutes, les joueurs de RPG, les fans de Star Wars et beaucoup d’hard core gamers vont être électrisés. Il n’y aura pas beaucoup de jeux capable de faire leur trou comme celui-ci sur X Box, c’est donc du temps bien utilisé."

Game Partisan
"KOTOR rendra le rêve de tous les fans réalité et devrait en emmener beaucoup vers le fanatisme. Des terribles batailles jusqu’à la musique épique je ne suis pas parvenu a arrêter ma console pour dormir !"

PNGX Media
"De n’importe quelle manière que vous le regardiez, il y a beaucoup de raisons d’y jouer souvent. Star Wars : Knights Of The Old Republic est mon premier choix pour le Jeu de l’Année. Achetez le maintenant !"
Ca donne envie hein? hein?
Half Life 2 (pour le moteur graphique , pour la simplicité de son editeur de maps (worldcraft), pour le moteur physique)
Rome Total War
http://www.totalwar.com/community/images/br6.jpg
http://www.totalwar.com/community/rome.htm
(Pour les graphismes , pour les legions romaines)
STALKER Obilivion Lost
http://www.stalker-game.com/index_eng.html
(pour les exterieurs trop beau)
Call Of Duty (suite de MoA)
[url]http://www.callofduty.com/pc/main.html[url]

Apres encore :
-Mythica
-WoW
-Thief 3
-SW:JOTOR
-The Movies
-et le prochain jeu de Black Isle ... (sur le theme de AD&D)
Niveau MMORPG .. pas grand chose j'attends de voir pour me décider ... pour l'instant Lineage II que j'apprécie beaucoup et je testerais sûrement Phantasy Star Online 3 sur GC car au dire de Sega ils auraient tout améliorés le rendant plus dynamique, moins ennuyeux et surtout moins cheatable

Sinon niveau jeux bah Mario kart : Double Dash, F-Zero GX, Viewtiful Joe, PN 03, Soul Calibur 2, Final Fantasy : Cristal Chronicle, Killer 07 ... enfin tout les futur bombe GC quoi (qui arrive pour 80% d'entre eux entre septembre et Decembre dur dur pour la Carte Bleu ) ainsi que Final Fantasy Tactics Advance sur GBA

Sur Pc Doom 3 bien évidement .. euh HL 2 pas mais alors pas du tout vu que je n'ai jamais aimé la série des HL et ces mods donc je passe ... sinon le prochain Sam & Max ( ), et tout les jeux d'aventure point & click qui vont sortir (j'adoreeeeeeeeeeeeeee total ce genre de jeux depuis que j'ai 12 ans )

Ca devrait être a peu près tout
moa j'attend Dark & Light oblige

pour son immensité ses différentes sources de magie pour son background pour ses innombrables possibilités sociale et une profondeur de gameplay inégalée

enfin on peut pas en etre sur non plus la beta approche uniquement,

mais c le MMORPG de 2e génération ki va inaugurer son passage apres Horizons, mais il va décoller o panthéon on y croit

le casque virtuel avec le jeu direct dans les neurones .
sinon j'ai testé lineage 2 pas genial vraiment....
pourle reste bah peut etre dark and light mais bon il y a vriament pas de new generation game who is comming enfin pour moi .
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ne me dit pas qu'il va y avoir un Halo 2 sur X-Box alors que le 1 n'est toujours pas sorti sur PC ?
Faut bien qu ils gardent l'exclusivité lgt sinon ils n'arrivent pas à vendre leur console de m ...
Citation :
Provient du message de Nathas
Faut bien qu ils gardent l'exclusivité lgt sinon ils n'arrivent pas à vendre leur console de m ...
Halo va sortir sur Pc juste un peu après Halo 2 sur X-Box

La X-Box n'est pas une mauvais machine .. mais le fait est qu'elle ne se vend bien qu'au USA la freine beaucoup .. et oui au Japon elle se vend très mal donc les Grosse Boite Japonaise devellope pas ou très peu sur ce support ... c'est le phénomène inverse par contre pour le Cube de Nintendo .. celui ce vend très bien au Japon mais mal au State ... donc les Grosse Boite Japonaise devellope sur el Cube tandis que les Grosse boite Américaine (Hormis EA ) devellope de moins en moins dessus ...

En Europe le Cube et la X-Box sont a égal en termes de ventes.
Fin juin le Cube est a 9.55 millions de machine vendu et le X-Box 9,4 Millions autant dire qu'elle sont a égalité et qu'elles ont chacune leur publique.

La X-Box n'est pas une machine de M**** (bien que pour moi ce soit toujours et restera un Pc vieux de 3-4 ans ) .. elle simplement pas exploitée par Capcom,Konami,Namco and co ... car le marché Japonais dégage autant de fric que le reste du monde ... voir plus ...

Mais elle a un bel avenir dans sont domaine comme le Cube

Ah oui pour y revenir ... euh Halo n'est qu'un FPS classique dans la ligné d'un Unreal ou d'un Half Life .. rien d'extraordinaire dans ce jeu ..... il va arriver sur Pc parmis les 3 ténors du FPS que sont Unreal 2,Doom 3 et Half Life 2 .... autant dire que pour faire sont trou il va avoir du mal le petit ... sur X-Box il avait sensation grace a sa maniabilité .. en se retrouvant sur le support Pc .. ce ne serat qu'un FPS de bonne facture de plus qui va se noyer parmis les Ténors

Désolé du HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés