échange d'argent de serveur a serveur

Répondre
Partager Rechercher
Milles excuse a l'avance, la fonction recherche étant indisponible a l'heure ou j'écris, et n'ayant pas retrouver le message où j'ai lue cette information.

Voila ma question(s) :

J'ai pue lire que l'échange d'argent entre 2 personnes jouant sur 2 serveurs était possible.
Monsieur A sur le serveur 1 et Monsieur B sur le serveur 1 ( même royaume )

et les même personnes Monsieur A sur le serveur 2 et Monsieur B sur le serveur 2 ( même royaume )

A1 es riche B1 et pauvre
A2 es pauvre B2 es riche

Là pas de problème A1 donne de l'argent a B1
et inversement B2 donne de l'argent a A2.

Mais j'ai lue et c'est ce post que j'ai pas retrouver, que l'on pouvait échanger de l'argent après d'un PNJ dans un royaume et que l'on pouvait récupérer cette somme sur un autre serveur et royaume différent, car la somme d'argent est lier au compte de la personne.

Il y aurait pour cela 3 PNJ - Un par royaume qui aurai cette fonction. Alors j'aimerai savoir si c'est exacte. Où si c'est pas implanter es ce une fonction qui le sera bientôt ( avec la 1.62 peut être ou avec Housing ), je dis cela car sur un autre post ( fonction recherche ) j'ai lu une supplique de quelqu'un qui demandais à ce que personne de fasse migrer de l'argent sur le serveur Carnac pour que tout le monde commence au même niveau ( puisque personne n'a d'argent au début, c'est que la fonction passage d'argent par pnj existe alors ..... )

Voila si quelqu'un peu me renseigner ( évitée les "oh la elle es fumée la moquette, etc ... jurée j'ai bien lue ce que j'avance )

et si on pouvait me donner les Nom des PNJ - se serait méga Cool

Voila alors bon Jeu a Vous - je vous souhaite plein de RP et d'Xper.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Non, ça n'existe pas ...

Et je vois mal comment ça pourrait être justifié au niveau rp

Ceci dit, c'est vrai que ce serait pratique mais bon , on s'en passe bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés