[Chaos] Explication du ''pret de perso''

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah on m'accuse d'avoir volé le compte a Faye (laisser moi rire ^^) et de trop jouer avec, l'explication qu'on voulait pas avouer, mais j'en ai marre de me cacher c'est qu'on est frères irl.... voila, c pas un postaflood il peut etre fermé, ct juste pour l'annonce
Rhaaaaaaaaaaaaa nan plutot mourir que d'avouer!!!!!!
tous ca a cause d'un certain post sur un autre forum je cite:
11h heureusement elric est la pour me tenir compagnie sur msn :

Guillaume <Crois moi, ca fait mal, une lame, enfoncée loin dans mon âme. Regardes, en toi, même pas l'ombre d'une larme. dit :
tu me rend fou

A ce moment la je me dis bon je l'enerve et le fais tourner en bourrique .Un peu plus tard:

Guillaume <Crois moi, ca fait mal, une lame, enfoncée loin dans mon âme. Regardes, en toi, même pas l'ombre d'une larme. dit :
je tremble de passion comme je c pas koi kan tu es la pres de moi

Guillaume <Crois moi, ca fait mal, une lame, enfoncée loin dans mon âme. Regardes, en toi, même pas l'ombre d'une larme. dit :
lamour est un poison que je commence avec deraison rien que pour toi
Guillaume <Crois moi, ca fait mal, une lame, enfoncée loin dans mon âme. Regardes, en toi, même pas l'ombre d'une larme. dit :
comme une hirondelle en pleine tempete tu es le soleil qui sech mes aile je te veux toi

Bon la je commence a avoir peur

PS ces extraits e conversations sont veridique seuls quelques elements minime pour la trame on ete elevé a mon bon vouloir (pour que ca soit drole un peu )

je pense que ce post sera verrouillée et je le veuxxxxxxx femez moa ca tout de suiteeuhhhhhhhhhh!!!
Rah c bon Aurel de tte facon on va pas cacher ca tt le tps, pi ca m'evite d'etre traiter de voleur de compte na!
J'explique: Aurelou (faye) mon frere, plus vieux vit seul en ermite dans une montagne avec son pc et le net pour seul ami, et moi sur paris avec nos parents voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés