Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eMRaistlin

J'espere par contre que tout ceux qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...

/agree. J'ai toshop au bureau, légalement, par contre à la maison, j'ai Gimp J'adore gimp mais hélas bien sur, pas de .gif
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Jolie, juste dommage qu'il y ait une faute à "valait"

*aime sa sig à elle*
Ouais mais avec 1 ligne de texte en dessous ta signature fait plus de 100 en hauteur
Citation :
Provient du message de Wis / Thunder
Ouais mais avec 1 ligne de texte en dessous ta signature fait plus de 100 en hauteur
je suis au courant, merci. Mais les nouvelles normes n'étant pas entrées en vigueur, elle est encore aux normes. Le temps qu'elles arrivent, on saura que la sig est de Sdol
Citation :
Provient du message de Lilandrea
je suis au courant, merci. Mais les nouvelles normes n'étant pas entrées en vigueur, elle est encore aux normes. Le temps qu'elles arrivent, on saura que la sig est de Sdol
En effet
Citation :
Provient du message de Wis / Thunder
2- Si vous etes pas au norme les modo se feront une joie de vous balancer une signature a la con
http://projetgtr2a.free.fr/bio.jpg
je vois pas ce que tu lui reproche : elle est dans la norme, et moi je la trouve belle...

(non, je suis pas de mauvaise foi : d'ailleurs, personne ici ne l'est : arretez de voir le mal partout)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
je vois pas ce que tu lui reproche : elle est dans la norme, et moi je la trouve belle...

(non, je suis pas de mauvaise foi : d'ailleurs, personne ici ne l'est : arretez de voir le mal partout)
Je sais bien, j'ai fait ça vite fait hier, car à l'époque sur le forum t4c demios, Wedge et Tormant se faisaient un malin plaisir à te coller une signature bioman/dorothée/corbier.... si tu avais une signature hors norme
Donc celle là si tu lis bien le texte est une signature du meme type pour le remplacement
Il faut aussi se dire que ces signatures flashouilles genre scienna &Cie "cette signature est a la norme blablabla" sont la juste pour ... enfin vous me comprenez.

Ca va faire mode un moment et apres ca va vite degager pour laisser place a de vrais signatures
Donc juste a prendre un peu votre mal en patience ^^

Un dernier truc : dans votre profil vous pouvez desactiver l'affichage des signatures
Forcement vous en voyez aucune, mais bon faut savoir ce qu'on veut hein
Oh des nouvelles en direct de PQS
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause (../...)
Citation :
Provient du message de Aerith
il nous a été confirmé par Mind que le genre de signature de Ssiena devra et sera Modéré
Le Gif s'est bien, le PNG c'est mieux : on peut avoir une transparence sur 8bits au lieu d'un seul...

Sauf que IE gère mal la transparence des PNG.

http://www.daynos.net/temp/daynos-transp.png
Citation :
http://www.daynos.net/temp/daynos-transp.png
Edit : voilà ce qu'on a sous Mozilla :
Citation :
http://www.daynos.net/temp/testpng.jpg
PS : Mozilla powa !!!
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...
La je suis curieuse, c'est le format qui a quelque chose de spécial ou c'est les programmes?
Si c'est les programmes, alors il n'y a aucun probleme (j'utilise des free ware et paint), si c'est l'extension en elle meme, alors j'ignorais qu'il y avait une limite quelconque a respecter.
c'est l'utilisation de l'extension, ssiena. enfin c'est peut etre plus précis que ça...

sinon heu ouais, le png ça roxxe, IE ça roxxe pas.

bon par contre le png étant assez lourd ça inciterait même à faire des signatures de moins de 500*100
ce serait cool.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
J'espere par contre que tout ceux qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...
Ce sont les éditeurs de logiciels d'édition graphique permettant la création ou la modification d'images au format GIF qui doivent payer à CompuServe (propriétaire du format GIF) une redevance afin de pouvoir exploiter ce format.
L'utilisateur final ne se doit d'être en accord qu'avec l'éditeur du logiciel qu'il utilise.

[edit]un article sur le GIF [/edit]
Merci bowakawa
Alors je dois etre en regle
j'utilise betement paint pour faire l'image (et j'ai une version payante de windows), irfanview pour convertir facilement mon bmp en gif et un logiciel qui doit s'apeller (je ne suis pas sur mon pc, c'est de mémoire) microsoft gif annimator pour finir le travail (c'est un bete truc trouvé apres un passage sur un site qui offrait des lien vers une sélection de freeware trers pratique qui permet de gerer la transparence et d'annimer des petits trucs).
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Alors juste le gif animé

interdire le gif, ca se fait simplement avec un ereg... mais le gif animé ca c'est plus dur (y a surement moyen mais bon je ne vois pas comment)

Pour garder la transparence, il suffit de mettre vos signatures en png, et par là même assurer la suprématie de Mozilla.
Citation :
Provient du message de Wis / Thunder

http://projetgtr2a.free.fr/bio.jpg
Ceci n'engage que moi, mais je trouve cette signature géniale
Elle est de type trollesque parce qu'elle n'apporte rien de constructif au débat et qu'une partie des lecteurs pourraient se sentir insulté (les modérateurs ou les fans de bioman qui n'apprécieraient pas l'ironie).
M'enfin c'est la définition d'Aratorn, pas la mienne et d'un coup, je me dis qu'elle s'applique à l'ensemble des signatures.
Citation :
Provient du message de Elric
Elle est de type trollesque parce qu'elle n'apporte rien de constructif au débat et qu'une partie des lecteurs pourraient se sentir insulté (les modérateurs ou les fans de bioman qui n'apprécieraient pas l'ironie).
M'enfin c'est la définition d'Aratorn, pas la mienne et d'un coup, je me dis qu'elle s'applique à l'ensemble des signatures.
Je n'ai fait que m'inspirer des signatures que les modos du forum T4C - Demios nous balançaient quand on était pas aux normes
M'enfin moi de toutes façons je suis aux normes j'ai rien à craindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés