Pourquoi si peu de Mon Cal?

Répondre
Partager Rechercher
Ba ils sont laids d'un point de vue humain c'est tout.De toute façon le jeu c'est pas top modele galaxies, vous allez pas y rencontrer l'âme soeur .
Moi je trouve qu'il y en a pas beaucoup parceque ca réduit les choix au niveau faction, forcement c'est difficlle de rejoindre l'empire ensuite.C'est bien le problème de pas mal de race d'ailleur, des que l'on prend un E.T on est quasiment obligé d'être rebel ou neutre.
Dans tout les jeux, les joueurs préfères prendre une race humaine ou qui y ressemble. Pourquoi ? Ca j'en sais rien ! (enfin j'ai l'impression qu'on veut tjrs faire de son perso, un modelé de beauté, et c'est dur de faire un beau ET puisqu'on a pas de critères de beauté ET )

C'est ce qui explique qu'il y a bcp d'Humain et de Zabrak.
C'est triste mais c'est comme ca !



Kalyem, Bothan de son état !
Une chose qui me déçoit dans le Mon Cal de SWG c'est qu'il na pas les gros avant bras de crustacés comme les a l'Amiral Ackbar, en plus au niveau de l'anim du perso c'est exactement la meme chose que pour un humain, en fait c'est un humain avec une tete de mon cal.

En fait c'est pareil pour les autres races excepté peut etre les trandoshans et les wookies

C'est dommage



On aurait pu esperer une plus grande difference physique entre les especes.

Peut etre que ça viendra plus tard.
Citation :
On aurait pu esperer une plus grande difference physique entre les especes.
Je suis petit, vert, avec une drôle de tête et des antennes et il arrive que l'on me prenne pour un pnj. Je suis Rodhien, parce que je le vaut bien
Citation :
Provient du message de Lenclume
Je suis petit, vert, avec une drôle de tête et des antennes et il arrive que l'on me prenne pour un pnj. Je suis Rodhien, parce que je le vaut bien
Oui oui je suis d'accord avec toi Lenclume, mais si tu examine l'animation de ton perso et les dimensions physique de ton corps, excepté le fait que tu sois petit et vert et avec une peau bizarre ben ya pas vraiment de différence ? si ?

Alors que dans un jeu aussi obsolète que DAoC ya une vrai différence physique et dans l'animation du perso entre un humain, un troll, et un sauvage.
oooh mais je suis fier de mon Mon Cal
Eh franchement je trouve que c'est eux qui ont l'air le plus gentil lol
Puis j'adore les batraciens et reptiles ici bas sur la Terre donc ça doit aider lol.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Dans tout les jeux, les joueurs préfères prendre une race humaine ou qui y ressemble. Pourquoi ? Ca j'en sais rien !
parce que tout le monde joue empire et que dans l'empire ya quasi que des humains (dans le jeu un peu moins)


Citation :
Tiens t'es français Zhug ?
Faut croire

Mais j'ai joue ces 4 dernieres années a EQ en communiquant en anglais a 90% du temps, donc ca me viendrais presque pas a l'idée de parler en francais, surtout si il y a des non francophones a proximité

- Zhug - SWG
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
huhu arretons l'amalgame (je sait pas pk je dit sa . . . )
un mon cal c la meme chose qu'un twi'lek . . . niveau couleur, puis les tentacules sur les epaules c pas top comparer a 2 gros z'yeux
Et les rodiens, c affreux aussi . . . petit vert avec une trompe . . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Parce qu'ils sont affreux?
Je pense que si il y a peu de Rohien ou de Mon c'est plutôt parce que:
- A moins d'être maso ou Zab, non humain pour l'empire ça le fait pas (Thrall est une exception).
- Les joueurs ont pris des races promus par les films (wookies) et celles ou les avantages en bonus stats typés bourrins sont évidents et cela vas se lisser avec la meilleure connaissance des mécanisme du jeu.
- Finallement le coté esthétique, je joue un musicien/marksman/scout Rodhien et j'ai le 1/4 des pourboires d'une danseuse Twi ou humaine, d'un autre coté si j'ai besoin d'argent (hors missions) cela m'oblige à circuler pour trouver une cantina peu fréquenté (n'oubliez pas de tip, meme 10, les toubibs et les artistes).

Oui concernant les mouvements et modèles physiques je suis d'accord qu'il pourrait y avoir un peu plus de variété.
Citation :
Le film est une chose, le jeu une autre.
c vrai mais C surtout dans les livres que tu te rends compte de la Xenophobie de l'empire
dans les films a part les wookies et une explication sommaire de Ackbard on s'en rend pas forcement compte.
les bothans faut tendre l'oreille pour choper la scene
les twilecks ... on vois l'homme de mani de jabba (bibb Fortuna)
qd aux rodiens, a part le pauvre Greedo ...

bref, moi j'ai un bothan et j'me vois pas etre ds l'empire
(pis faut dire aussi que vous savez pas ce qu'il m'ont fais ces salauds .... non n'insistez pas !! ces souvenirs sont trop douloureux !!)
Quelles sont les espèces qui peuvent rejoindre l'empire, ou du moins ce qui peuvent pas (niveau roleplay bien sur):
Ceux qui peuvent pas:
les wookiees.
les Mon Cal
ceux qui peuvent :
les humains.
les zabrak.

Mais les autres???
de toute façon, que ce soit dans l'Empire ou chez les Rebels, tout le monde trouve les Mon Cal super laid alors...
Autant choisir selon sa nature ;o)


nb: ebo cherche femelle Mon Cal sur naritus
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés