Bug Eld - Thauma corrigé??

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai un peu regarder les notes de la version 1.62, et je n'ai pas vu, s'il avait corriger...
Alors, je souhaiter savoir si vous saviez vous...
Le bug est assez connu, les sorts de Bolt de l'eldritch et du thaumaturge (pour mid je c pas qui c le perso!) n'affecte pas la cible quand elle est engager en combat au corps à corps, ou même quand la cible passe en mode combat tout simplement.

Merci pour toutes réponses ou détails complémentaires...
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Et pourquoi on bolterait pas une cible en combat ???

Bien sure que c un bug et un salle bug, un magos qui peut pas attaquer une cible en rvr si elle est en combat c ridicule. Autant mettre la meme chose a tout les sorts aussi. Des qu'on est en combat plus de bolt plus de dot plus de mezz coool
mouarf je me rapelle le temps ou on discuter de ces pb de bolts rater suite a cible en combat, ce n'est nullement un bug, c'est comme ca c'est tout.

d'ailleurs c'est pour cela que le bolter est devenu aussi commun et que tlm fait des bolteurs maintenant
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
C'est un bug.

Le truc c'est que si tu bolt un mec isolé mais que ce dernier est dans un groupe en combat, il est concidéré en combat alors qu'il peut etre a 50 metres du reste du groupe. Le taux de miss avoisinne alors les 100%
En 1.62 le probleme est corrigé donc le mec qui s'eloignera de son groupe se fera plomber par un paquet de bolteurs fous trop heureux de servir enfin a quelques chose en combat de masse
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Oui c'est un bug et non c'est pas un bug !

Il suffit de préciser de quoi on parle ...

Ce n'est pas un bug lorsque ta cible est au corps à corps avec une autre personne. Quand tu envoies un Tomahawk c'est normal d'éviter les dégâts co-latéraux (hein Georges).

La ou çà devient buggé c'est lorsque tu vises une gentille Clerc en plaque rose qui cueille des pâquerettes à l'arrière de son groupe et que tu prend un message du style 'votre sort échoue car votre cible est actuellement en combat'(quelle idée de couper des pâquerettes avec une épée aussi ).

Comme expliqué dans un point info (je crois), le bug ne se situe pas dans le bolt lui même mais dans l'état de la cible en groupe.

Pour ce qui est de savoir si ca a été résolu, fait comme Saint Thomas et débrouilles toi pour aller voir sur Gorre ou attends quelques jours la sortie de la 1.62
Citation :
Provient du message de stricker
Et pourquoi on bolterait pas une cible en combat ???

Bien sure que c un bug et un salle bug, un magos qui peut pas attaquer une cible en rvr si elle est en combat c ridicule. Autant mettre la meme chose a tout les sorts aussi. Des qu'on est en combat plus de bolt plus de dot plus de mezz coool
Les archers ne peuvent faire un tir précis sur un mago en mode combat, meme si celui ci ne bouge pas et leur tourne le dos.
Normal d'après toi ? En quoi le fait qu'un mago sorte son baton de siou><or devrait m'empecher de lui viser correctement l'anus ?
Et pourtant c'est comme ca et ca risque pas de changer.
Les bolts passent aussi sur 50%résis 50%af, enfin c'est censé faire un peu plus de dégâts, et elles passent aussi à 2,5sec de cast. Mais je crois pas que ça soit assez .
Citation :
Provient du message de Xargos
Oui c'est corrige en 1.62, ils te donnent une respec pour que tu puisses passer moon/glace
bien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés