Ou y a t'il de bon weaponsmiths ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais me procurer de bonnes armes pour sniper, mais je n'ai pas vu grand chose pour le moment, que des trucs de 2nd categorie.
Avez vous une bonne adresse de weaponsmith qui fait des armes dlmqt bien cher et bien bourrines ? Je suis a la recherche d'un gros laser rifle / T21 pour le moment, si vous savez ou je peux trouver ces perles rares, merci de nous en faire profiter

- Zhug
je connais un bon weaponsmith, mais j'ai pas ses coordonnées ici , tell moi IG ( Samad ) et je te passerai un waypoint. ( theed naboo )
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Essayes Lorthan pas loin de Bestine sur Tatooine, il bosse en collaboration avec un Slicer...Autant dire qu'il fait de tres bonnes armes que ce soit Melee ou Ranged...Si tu veux le waypoint tu peux /tell Manta je te maillerais ca...
A preciser que l'on a:
1/ Lorthan, Américain.
2/ Lokthar, Français.
Lorthan m'a dit que le premier master se serait lui ou Gravnik Crusault
3/ Gravnik a déménagé entre Wayfare et Bestine pour, m'a-t-il dit, avoir moins de lag et mieux crafter (je pense surtout qu'il en a eu marre avec le coup des 2 gamins)
Ehh ben j'ai croise un master Weapon smith, ce n'etait ni Lorthan ni Lokthar ni gravnik, vous avez perdu :P

Pour les rifle je te conseil un Dlt20a de Lokthar, ils sont d excellentes qualite et ne cuotent presque rien en HAM
Vivi un master weaponsmith des que j'ai vu je lui ai saute au coup, mais peut-être un peu fort il a log sur le champ :P Je l'ai croise en allant faire mes courses, au StarPort de naboo, je n'ai pu lui demande le chemin a son magasin, mais des que je l'ai je le posterai ici, c promis (enfin j irai faire un tit tour avant que son magasin soit pris d'assault :P)
je paris sur jeli qui est pour l instant le meilleur que j ai vu, j ai pourtant teste tout ce qui se faisait et jeli est le meilleur il fait des arme exellente il est a cote de theed tellez moi ig je vous filerai la loc /noorm
perdu encore une fois

Bon j'ai été voir son shop un peu vide mais il prend des commandes, j'ai vu un power hammer assez sympathique

Tatooine -3883 2043 à l'ouest de Mos Espa

Ses armes ne sont pas crafté à la perfection mais bon il commence ds le Master d'ici peu il pourra faire de joli Long Vibro Axe, par contre toujours pas de Scatter ou LLC à l'horizon manque toujours de ressources
je suis d'accord avec norm jeli fais de tres bon armes. lokthar aussi.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés