La carte de la France qui fait peur !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: BUAPS !
Citation :
Provient du message de Platypus
Oui mais les partis politiques sont réglementés, pour exister légalement, ils doivent respecter la loi, Le Pen fait tout pour être légal, mais un parti néo-nazi avec les croix gammées clairement affichées et des idées racistes dites à vive voix ne serait pas légal et les partisans ne pourraient pas se présenter pour des élections.
D'une autre côté, en imaginant que le pen arrive au pouvoir, il aurait un sacré pouvoir pour modifier ces lois qui le réglementent aujourd'hui!

Guntar
Re: Re: Re: Re: BUAPS !
C'est une idée ou le sujet part légèrement aux fraises là? Faudrait p'tet éviter de partir sur le nazisme et la guerre d'Algérie quand même...

Pour ce qui est de Tchernobyl, j'ose espérer que pifou2003 plaisantait. Dans le cas contraire, je l'invite à se renseigner sur les dernières cartes diffusées l'année dernière par le Commisariat à l'Energie Atomique. C'est une source sûre en la matière il me semble

Hormis cela, pour citer un grand auteur...
Citation :
Provient du message de Noenga
Faire la comparaison entre la carte des résultats d'une élection, et celle des régions les plus touchées par les retombées du nuage de Tchernobyl, c'est d'un goût franchement douteux.
Ca n'a pas plus mauvais gout que les fraises tagada moi je dis.

La recherche c'est avant tout des hommes et des femmes qui cherchent ... Alors envoyez des sioux ! oulouloulou !!
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
bcp ont torturer dans les deux camps, une guerre est jamais propre Clito. C'est bien ca le drame :\
je suis d accord , seulement un gars ki triture des troudbalzh a coup de fer cho , il en sort pas indemne de cette guerre , et en plus il fait de la politique.

j espere tu voie ske jveu dir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés