Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Enchanté cher lecteurs, je suis Gogmagog nouveau sur PS depuis 2 jours. J'ai une ou 2 questions à vous soumettre vu la façon dont on m'a jeté ingame ^^
- la premiere concernant les certifs : dans la notice on dit qu on peut changer à tout moment de certif pour en choisir une autre a la place. cela veut il dire qu'à tout moment je fait un recall to sanctuary et je peux changer ma certif max contre un véhicule (par exemple) immédiatement ? j'ai cru avoir lu que cela prenait du temps de récupérer ses points.
- les véhicules. bon ça va surement paraitre debile à la plupart d entre vous : j'ai l impression que dans PS c'est "inconvenant" de monter dans le vehicule d'un allié qu'on ne connait pas. j avais l habitude de BF 1944, ou on monte dans n importe quoi la plupart du temps en disant juste "hi". la g passé 2 jours à me faire kicker joliment. g pas eu de chance ou c'est effectivement mal vu ?
- le galaxy : après avoir réussi a monter dans un galaxy (le conducteur devait faire sa BA du jour) je suis resté coincé au dessus de la base ennemi 5 bonne minutes sans pouvoir m éjecter. y a t il une touche ou c'est le pilote qui decide de t éjecter ?
- les canaux de discussions : juste une petite precision. A priori si dans "receive" je coche toutes les çases j entend tout ce que ce qui est dit ? ou cela reprente des filtres comme les onglets dans daoc (pour ceux qui connaissent) ?
- les portails : pour utiliser les dômes il faut connaitre par coeur les correspondances ? parce que moi j y v totalement au hasard et j arrive pour ainsi dire, n importe ou.. je préfère encore le hart, mais pourtant je vois pas bcp de monde y monter. y a t il une feinte que j'ignore ?
-peut on se connecter sur les serveurs américains (j'ai essayé ça ne marchait pas)?
question subsidiaire : y a t il une outfit vanu sur werner qui prenne les jeunes joueurs (br 5) de ps ? je suis gentil, g le poils soyeux et l oeil vif ^^ et surtout un peu d aide ingame ne serait pas de refus
voila.. dsl si ces questions on déjà été posé, je ne les ai pas vu sur le forum (je n ai pas tout lu non plus)
Merci
Re: Questions de débutants
Citation :
Provient du message de Gog
- la premiere concernant les certifs : dans la notice on dit qu on peut changer à tout moment de certif pour en choisir une autre a la place. cela veut il dire qu'à tout moment je fait un recall to sanctuary et je peux changer ma certif max contre un véhicule (par exemple) immédiatement ? j'ai cru avoir lu que cela prenait du temps de récupérer ses points.
Tu peux annuler une certification par tranche de 24h, c'est tout. Donc non, tu peux pas t'amuser a jongler tout le temps entre les skills

Citation :

- les véhicules. bon ça va surement paraitre debile à la plupart d entre vous : j'ai l impression que dans PS c'est "inconvenant" de monter dans le vehicule d'un allié qu'on ne connait pas. j avais l habitude de BF 1944, ou on monte dans n importe quoi la plupart du temps en disant juste "hi". la g passé 2 jours à me faire kicker joliment. g pas eu de chance ou c'est effectivement mal vu ?
Disons que c'est une question de politesse de demander avant de monter. En plus, le gars peut attendre un gars de son escouade ou un truc comme ca.

Citation :
[i]
- le galaxy : après avoir réussi a monter dans un galaxy (le conducteur devait faire sa BA du jour) je suis resté coincé au dessus de la base ennemi 5 bonne minutes sans pouvoir m éjecter. y a t il une touche ou c'est le pilote qui decide de t éjecter ?[i]
Alt+G pour s'ejecter d'un vehicule en marche
Citation :

- les canaux de discussions : juste une petite precision. A priori si dans "receive" je coche toutes les çases j entend tout ce que ce qui est dit ? ou cela reprente des filtres comme les onglets dans daoc (pour ceux qui connaissent) ?
oui
Citation :

- les portails : pour utiliser les dômes il faut connaitre par coeur les correspondances ? parce que moi j y v totalement au hasard et j arrive pour ainsi dire, n importe ou.. je préfère encore le hart, mais pourtant je vois pas bcp de monde y monter. y a t il une feinte que j'ignore ?
Une fois dans la carte (touche , si tu es pas au courant) appuie sur g, tu verras la carte globale. La, en cliquant sur un continent, tu vois les portes qui y menent (ou qui en partent). Du coup, à toi de faire ton itineraire, faut parfois traverser 2 portes pour arriver sur un continent donné.
Citation :

-peut on se connecter sur les serveurs américains (j'ai essayé ça ne marchait pas)?
Oui, tout pareil que sur les serveurs europeens
Citation :

question subsidiaire : y a t il une outfit vanu sur werner qui prenne les jeunes joueurs (br 5) de ps ? je suis gentil, g le poils soyeux et l oeil vif ^^ et surtout un peu d aide ingame ne serait pas de refus
T'inquiete, les vautours vont vite rappliquer
Pour l'histoire de pouvoir monter ou non dans un vehicule , soe est super lourd aussi d'avoir fait none / empire/ squad et pas outfit dans les restrictions ....
Re: Re: Questions de débutants
Citation :
Provient du message de Marneus

T'inquiete, les vautours vont vite rappliquer
Mouarf, nice move!

Mais bon, nous c'est les Loups

Question Gog: T'es le Gog de ground control?
Je vien ajouté ma question de debutant (En fait je joue pas encore mais je DL la vertion 7 day et ca DL tres mal, de l'ordre de 5 a 10ks c mal barré).
J'ai entendu parler sur ertain post que des vehicul avait une surface d'ecrasement plus large que leur skin, mais je me posais une question, si on est devant un buggi ennemi par exemple, et quil nous roule dessus, ca fait quoi? On creve et on passe en dessous? Ca nous pousse et on prend des degat?
Autre question, ya le friendly fire dans PS?

PS : Existe il une vertion traduite en FR?
Citation :
Provient du message de Torm
J'ai entendu parler sur ertain post que des vehicul avait une surface d'ecrasement plus large que leur skin, mais je me posais une question, si on est devant un buggi ennemi par exemple, et quil nous roule dessus, ca fait quoi? On crève et on passe en dessous? Ca nous pousse et on prend des degat?
On prend des dégâts si il roule pas trop vite, sinon on creve

Citation :
Autre question, ya le friendly fire dans PS?
Voui et c est sanctionné par des GRIEF POINTS, si tu dépasses 1000 GP tu as des grosses pénalités, et ces GP diminue avec le temps! en gros 10 par heure je crois

Citation :
PS : Existe il une vertion traduite en FR?
Nop, c est full english, mais c est pas trop gênant! c est pas un MMORPG avec plein de quête partout et de PNJ a qui parler mais un MMOFPS ou on tue et on parle après
Citation :
Provient du message de Cara
Pour l'histoire de pouvoir monter ou non dans un vehicule , soe est super lourd aussi d'avoir fait none / empire/ squad et pas outfit dans les restrictions ....
Parfaitement d'accord ca manque lors des attaques a plusieurs squads de la même outfit
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Et les kills compte pour le pilote/conducteur quand il ecrase des mechant violet et bleu tout pas bo?

Ca marche aussi pour les veicule aerien?
Genre je suis en galaxy avec les passagé, et je voi une troupe au sol, je fonce alors sur cette troupe crashant mon vaiseau dessus... Ca donne des kills aussi ca?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Et les kills compte pour le pilote/conducteur quand il ecrase des mechant violet et bleu tout pas bo?

Ca marche aussi pour les veicule aerien?
Genre je suis en galaxy avec les passagé, et je voi une troupe au sol, je fonce alors sur cette troupe crashant mon vaiseau dessus... Ca donne des kills aussi ca?
Oui partout.

Par contre (oui certrains posent la question) le gunner qui tue des gars ne donne ni kill ni xp au driver.

/edit: Et oui la Dark Death Faction recrute tout francophone Vanu pour les interessés /t V0rtex(avec un zero)
Citation :
Provient du message de Vortex
/edit: Et oui la Dark Death Faction recrute tout francophone Vanu pour les interessés /t V0rtex(avec un zero)
le zéro c'est v0rtex pour ceux qui se poseraient la question


et hop perché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés