pub persavon!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Aller ... une enigme :

Je sais que les enigmes a dwelf sont pas en odeur de sainteté mais bon ....


Qui est Paul Persavon ?

Je suis sur que ce nom evoque pas mal de choses a beaucoup ici
Antoine De Caunes de son vrai nom... auteur des textes de quelques génériques débilitants de certains dessins animés de notre enfance, enfin, la mienne.
tiens je viens de voir une nouvelle pub evian qui reprend la musique will rock you version baby avec une balle de golf qui chante cette fois, j'aime bien ces pubs on peut profiter de ce post pour faire un post sur vos pubs préférées
J'aime bien la pub avec le petit vieux qui se fait son jus de pommes en dansant, et qui fait un large sourire à la fin nous montrant ses 2 belles dents. Et le slogan : tant que vous avez des dents, mangez des pommes!

Sinon il y avait une série de pub qui passait il n'y a pas longtemps, (je crois que c'était pour des barres chocolatées) où l'on voyait juste une personne lâcher un vieux rire (hiiiinhinhin) dans une situation qui n'avait rien de drôle.
Citation :
Provient du message de slugganath
Dans le même style y'a aussi le jambon de Bayonne : Bayonne , bâillonne-moi !! sur un ton trop sensuel c'est terrible !
j'adore aussi le jeu de mots
il y a une recherche

la pub d'Evian quant à elle le concept est épuisé à outrance... dommage c'était bien au début
Citation :
Provient du message de Guigoz
malekith, la foto tu l'as prise car t'aimes bien evanescence ou car tu trouves qu'elle ressemble a un elfe?

J'ai cette photo comme avatar car je l'a trouve vraiment belle (la photo hein ^^) et non parceque j'apprécie Evanescence ...


Malekith qui trouve ....
Haaa mais pourquoi j'ai clicer sur ce fichu liens !!!!!!!

Ca y est j'ai la pub dans la tête ;( ........... avec persavon , avec persavon on se persavonne ........ lallalalalalal .


haaaaaaaaa Help me !!!
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
J'ai cette photo comme avatar car je l'a trouve vraiment belle (la photo hein ^^) et non parceque j'apprécie Evanescence ...


Malekith qui trouve ....
Ouais c'est vrai que la foto est vraiment belle.. enfin ya pas que la foto euh... je parlais de la musique BIEN SUR!

@Pretty : je crois que la faut te jeter de la fenetre nonnnnnnn!! reviens ca va passer t'inkiette pas!! sautes pas!!!!!
Citation :
Provient du message de Pretty
Haaa mais pourquoi j'ai clicer sur ce fichu liens !!!!!!!

Ca y est j'ai la pub dans la tête ;( ........... avec persavon , avec persavon on se persavonne ........ lallalalalalal .


haaaaaaaaa Help me !!!
<imagine pretty a emain en train de chanter>
........... avec persavon , avec persavon on se persavonne ........
<pretty vous stun de rire>
Dixit la pub:

"Numéro 1 mondial du savon de marseille."

Ca aurait pas été plus simple et moins pompeux de dire: "Numéro 1 Marseillais du savon de marseille ?"


Dixit la pub

"a l'ancienne"

Ils veulent dire avec les bactéries ? Les croûtes de peau du manutentionnaire, les germes qui tombent du bonnet phrygien et les saletés du gars qui s'est gratté le cul avant de commencer l'emballage ?

Et bonjour la partouze familiale dans le bain, c'est du joli!

Y en a marre de cette pollution hertzienne, je vous jure



Persavon, c'est le nom de l'auteur des chanson de notre jeunesse, genre XOR. Le hasard ça n'existe pas on dirait.


La vraie chanson c'est:

Un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendreuuuu
mais comment s'y prendreuuuuu
quand on est dans l'eau

si vous vous la répétez assez souvent, ça peu effacer l'effet persavon, et en plus c'est mode car on l'entend dans "le père noel est une ordure" (katia)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés